Bravo les cadets de l'ASM
Posté 28 mai 2007 - 22:53
Score final 14-12
Dans une ambiance déplorable (c'est quoi ce public de La Voulte ???), après avoir été insultés et hués nos vaillants petits gars sont venus à bout de leurs adversaires. Après avoir dominé une grande partie du match, ils se sont fait peur en laissant des espaces au centre, mais ça a tenu jusque au bout. Merci à eux. Le public Voultais s'en était pris aussi aux pauvres supporters montferrandais (les famillesdes joueurs), ça nous a trop fait plaisir de les renvoyer dans leur pauvre connerie ethilique ...
Merci les gars !!
J'ai quelques photos, je vais les poser sur wisiti :
Cliquer ici pour voir les photos
En cliquant sur une photo on la voit en plus grand.
Ca falit plaisir de voir les jaunes autour d'une coupe.
Une finale ç'est fait pour être gagné !
Posté 29 mai 2007 - 09:12

revanche sur La Voulte

Go les Grands now !!!
Posté 29 mai 2007 - 10:19

Posté 29 mai 2007 - 12:22
dommage que les -15 ne les aient pas imités en Super Challenge de France ce week end à Clermont: 16e et dernier

Posté 29 mai 2007 - 21:09
dommage que les -15 ne les aient pas imités en Super Challenge de France ce week end à Clermont: 16e et dernier
![]()
Oups...

Posté 30 mai 2007 - 11:34
Et ben nous en 85 à Toulon à Mayol on avait fini 2 ème (défaite 8-4 en finale contre Colomiers)Oups...

Posté 30 mai 2007 - 15:05
Pour un club pro je trouve ca limite de ne pas participer aux phases finales du championnat de france, pourtant ça recrute à tout va on vient chercher dans les "petits clubs" dès les minimes( ça fait jeune vous trouvez pas ?).
Posté 30 mai 2007 - 15:58
c'est bien cette victoire mais c'est seulement des phases finales secteur, l'ASM ne sait pas qualifié pour le championnat de France cadets ses 2 dernières années(voir plus.....).
Pour un club pro je trouve ca limite de ne pas participer aux phases finales du championnat de france, pourtant ça recrute à tout va on vient chercher dans les "petits clubs" dès les minimes( ça fait jeune vous trouvez pas ?).
Règlement de compte à OK Forum?

Posté 30 mai 2007 - 16:52

Posté 30 mai 2007 - 19:02
au moins lui l'a pas fait dans le Midol ....
![]()

Posté 30 mai 2007 - 22:10
et meme bien plus tôt que ça.......et je suis bien placé pour le savoir.....pourtant ça recrute à tout va on vient chercher dans les "petits clubs" dès les minimes( ça fait jeune vous trouvez pas ?).