Avec la fin de la premiere partie du challenge Sud Radio s'annonce le d?but du top 16.
C'est l'occasion de participer ? un concours de pronostics et de venir d?fier le vainqueur de la saison pass?e.
-boxe01-
Venez vous inscrire et bonne chance ? tous.
A la fin, il n'en restera qu'un :
altere
Pronostics Auverfab
Débuté par
F@b
, oct. 02 2003 23:25
4 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2003 - 23:25
Posté 03 octobre 2003 - 10:57
J'ai un petit probl?me avec les pronos, je suis connect? sur ton site, et qd je veux modifier mes pronos ou les saisir j'ai un joli message comme koi je suis inconnu au bataillon!!!
Tu saurais d'ou ca vient?
Tu saurais d'ou ca vient?
Posté 03 octobre 2003 - 12:07
je regarde ?a
Posté 03 octobre 2003 - 12:32
Salut l'artiste,
Apparement la touche Modification des crit?res d'inscription ne fonctionne car elle ouvre une page blanche.
Merci d'avance pour la r?paration nous avons commis une grave erreur sur les crit?res enregistr?s.
Tchao.
Les 3 Mousquetaires
Apparement la touche Modification des crit?res d'inscription ne fonctionne car elle ouvre une page blanche.
Merci d'avance pour la r?paration nous avons commis une grave erreur sur les crit?res enregistr?s.
Tchao.
Les 3 Mousquetaires
Posté 03 octobre 2003 - 13:17
sick
p.. y a rien qui marche sur ce b.. de site .
JE crois qu'en passant d'un h?bergeur ? un autre, j'ai m?lang? les pages. whistling
Je vais corriger (enfin essay?) ce we.
En attendantenvoyez moi vos demandes de modifs ? fd63@fnac.net directement, je corrigerai dans les bases.
zorro
p.. y a rien qui marche sur ce b.. de site .
JE crois qu'en passant d'un h?bergeur ? un autre, j'ai m?lang? les pages. whistling
Je vais corriger (enfin essay?) ce we.
En attendantenvoyez moi vos demandes de modifs ? fd63@fnac.net directement, je corrigerai dans les bases.
zorro
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users