Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billeterie michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#76 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 507 messages

Posté 05 juin 2007 - 21:32

fermeture a 18H

a ma femme qui se gausse des gens qui couchent devant, je repond "comme pour les rolling stones" et toc

#77 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 799 messages

Posté 05 juin 2007 - 21:42

Je suis prête à beaucoup de choses pour voir mon équipe mais alors là j'oserais pas même si ça doit être sympa comme ambiance, certainement!

#78 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Posté 05 juin 2007 - 21:53

Je suis prête à beaucoup de choses pour voir mon équipe mais alors là j'oserais pas même si ça doit être sympa comme ambiance, certainement!

Enfin, ouais, mais faut pas avoir de femme ou d'enfant à la maison
Si je faisais ça, il y en a une.... wife

Enfin, moi j'avais cru en the duddu's inspiration, l'ASM en finale. J'ai mes places depuis 2 mois (ouverture de la billetterie au public).

Pour une fois, j'ai joué, j'ai gagné (heureusement, car si il avait fallu se faner le jeu du BO en finale beurque)

#79 Momo1977

Momo1977

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 05 juin 2007 - 22:02

Bon , pour demain , je me pointe dans la file vers 6-7 heure et si au bout du compte je n'ai qu'une place , est-ce que quelqu'un serai interessé pour l'avoir cette fameuse place , comme ça , ça fera un heureux qui en aura deux de places et j'aurai pas l'impression d'avoir pris ma demie journée de congés pour rien !!
A demain , momo , parapluie inesis bleu baskets adidas jaune et bleue !! :original:

#80 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 05 juin 2007 - 22:09

je pense que je serais intéressé
voir MP

#81 jeannot

jeannot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 juin 2007 - 22:18

:innocent: il parait que ce soir il restait des places à 110 et 75 avec personne devant le guichet;vrai?