Jump to content

Photo
- - - - -

Voyage en train : 5 trains de prévus pour le moment

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
109 replies to this topic

#46 CLERMONTOIS

CLERMONTOIS

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 04 June 2007 - 20:13 PM

ON est loin des 30 euros pour les supporters du stade français à Bordeaux.
c'est un peu dommage de pas avoir de coup de main ! Quand on connait l'impact que pourrai avoir une victoire

#47 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,532 posts

Posted 04 June 2007 - 20:19 PM

il est clair que sur ce coup l'ASM nous démontre qu'elle ne veut meme pas faire d'effort pour ses supporters ... franchement en en payant une partie le tarif aurait pu etre bien plus interressant ... c'est un peu a l'image du prix des billets du stade au michelin ... tout simplement honteusement cher ... (regardez les billets pour le velodrome ou certains billets en tribune nord étaient a 5€ ... meme pas le prix pour etre derriere une rangée de gens qui se trouve derriere la main courant au michelin)

d'ailleurs, comme me l'a fait remarqué mon frere, si on regarde bien, dans la news que j'ai mis en lien plus haut on peut voir que en fit l'asm a fait appel a un sous traitant pour s'occuper des trains ... et c'est forcément eux qui vont s'engrosser ... a croire qu'ils peuvent pas se demerder tout seul

Je crois sincérement que l'ASM n'est pas suffisament armé pour organiser des événements comme cà, et que la billetterie occupe déjà tout le monde à 100%. C'est dommage de ne pas donner un coup de main sur ce coup, même s'il y en a eu d'autres dans la saison.

#48 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 05 June 2007 - 10:13 AM

Pour infos le prix d'un Clermont-Paris aller retour en plein tarifs est de 100 euros.

Soit dit en passant, il prevoit de repartir de paris à Minuit ou à OhOO??? Car dans ces cas là, d'un point de vue vente de billet, ils doivent considerer que vous passez la nuit de samedi à dimanche sur paris et la c contractuel..pour une remise..

Au revoir :eclipse: :whistling:

#49 Lo13

Lo13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 05 June 2007 - 10:40 AM

Il n'y a pas qq expatrié marseillais auvergnat qui prendrait le tgv marseille paris samedi par hasard !! (a 10h29) je serai la seule jaune et bleu ds le train ??? :whistling:

#50 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 05 June 2007 - 10:48 AM

Il n'y a pas qq expatrié marseillais auvergnat qui prendrait le tgv marseille paris samedi par hasard !! (a 10h29) je serai la seule jaune et bleu ds le train ??? :whistling:

Non jy serai aussi mais je pensai prendre celui de 8h30 (enfin par la) car c'est le moins cher de la journée qui passe par Aix.

#51 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 05 June 2007 - 10:58 AM

A ce prix là je pense qu'il est plus intéressant d'y aller en voiture, à condition d'être au moins 2 ou 3...

#52 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 05 June 2007 - 10:59 AM

A ce prix là je pense qu'il est plus intéressant d'y aller en voiture, à condition d'être au moins 2 ou 3...

ou comme certains compte le faire louer un mini bus de 8 ou 9 places ...

#53 Lo13

Lo13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 05 June 2007 - 11:02 AM

Non jy serai aussi mais je pensai prendre celui de 8h30 (enfin par la) car c'est le moins cher de la journée qui passe par Aix.

Mince moi aussi je voulais prendre celui de 8h30 mais j'ai pas reservé a tps du coup le moin cher pour moi est celui de 10h29!
Tampis !

#54 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 05 June 2007 - 11:16 AM

Bon courage à tous ceux qui s'occupent de l'organisation c'est beaucoup beaucoup de boulot...

et bon courage à ceux qui montent à Paris :flowers:

#55 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 05 June 2007 - 11:51 AM

Moi je monte de Bordeaux le samedi s'il y en a dans le même cas... Mais juste comme ça une question: vous pensez que je pourrai mimicer dans un train de supporter au retour? ou le billet retour supporter existe?

#56 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 05 June 2007 - 12:25 PM

Je travaille jusqu'a 16h, je voulais savoir s'il restait encore des places pour les trains spéciaux?merci

#57 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 05 June 2007 - 12:26 PM

Je travaille jusqu'a 16h, je voulais savoir s'il restait encore des places pour les trains spéciaux?merci

oui oui

#58 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 05 June 2007 - 12:31 PM

a votre avisa 16 h y ora t-il tjs des places en train?

#59 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,315 posts

Posted 05 June 2007 - 12:35 PM

tu vas pas nous faire 50 messages si ? J'ai fusionné l'autre dans le post adéquat.

merci d'attendre une réponse.

#60 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 05 June 2007 - 12:38 PM

Ce matin vers 10h30 peu de monde pour le train(prix?) le 1er train n'etait pas encore rempli

@+