Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voyage en train : 5 trains de prévus pour le moment


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#91 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 05 juin 2007 - 22:30

Pour info, le prix des billets de train se calcul en fonction du kilométrage ...

En suite, quand on s'y prend à l'avance, c'est forcement moins cher, alors là ... qui aurait pu dire qu'il faudrait monter au SdF ???

Oui c'est cher, mais c'est un billet pour un train afrêté spécialement par le club, à la dernière minute, il y a le rer en plus ...

Sinon j'ai regardé et pour moi sans réduc j'en ai pour 74€ et retour dimanche à 8h47 <_<

Donc je pense que même si c'est cher, c'est bien. Et oui ce mois si il vallait mieux se prévoir un budget et faire des choix :unsure:


:flowers:

#92 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 juin 2007 - 22:40

en faites pour les trains les premiers inscrits partent a 13h30 qd celui ci est complet les autres inscrits prennent celui de 13h00 etc...

#93 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 06 juin 2007 - 10:54

J'ai cru lire que le retour en train était prévu à minuit ? ce qui fait court,entre la fin de la rencontre et
le trajet pour rejoindre la gare. ?
Pas le temps de savourer :flowers:

#94 steintouf

steintouf

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 juin 2007 - 12:09

Est il possible de réserver le train vendredi??car étant expatrié, je ne pourrais être sur clermont qu'à partir de vendredi apès midi....j'aurais aussi voulu vous demander s'il était nécessaire pr obtenir la reservation du train, d'avoir les places du match????(je dois les recuperer à paris le samedi....)
Merci d'avance pour votre aide....c'est la derniere étape pour finaliser le déplacement....qui je l'espere restera inoubliable....
Allez les jaunes.............

ps: rdv gare de lyon....pour les nostalgiques de 2001==>>> souvenir!!!!!!

#95 AB+

AB+

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 juin 2007 - 12:18

Non désolé mais il y avait 4 trains supplémentaires de supporters uniquement et le renforcement des trains existants en temps normal.
Arrêtez de vous prendre la tête concernant la grève dans les gares, les trains de supporters rouleront et on va le ramener ce maudit bout de bois. :flowers:






faux : 6 :flowers:

#96 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 06 juin 2007 - 13:49

50 euros le train +place à 5 euros en 2001...mais bon j'dis ça...

il me semblait que j'avais payé moins que ca

#97 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 06 juin 2007 - 14:30

site officiel: les 2 trains affretés sont pleins,il n'y a plus de tickets àla vente!

Il n'y aura donc que 2 trains!

No comment!

#98 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 06 juin 2007 - 14:33

ben ya pas de commentaires à avoir la dessus, vu le prix ben ya pas de secret, va y avoir du monde sur la nationnal ......

#99 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 06 juin 2007 - 14:34

Est il possible de réserver le train vendredi??car étant expatrié, je ne pourrais être sur clermont qu'à partir de vendredi apès midi....j'aurais aussi voulu vous demander s'il était nécessaire pr obtenir la reservation du train, d'avoir les places du match????(je dois les recuperer à paris le samedi....)
Merci d'avance pour votre aide....c'est la derniere étape pour finaliser le déplacement....qui je l'espere restera inoubliable....
Allez les jaunes.............

ps: rdv gare de lyon....pour les nostalgiques de 2001==>>> souvenir!!!!!!

Téléphone à la Billetterie, ils pourront te renseigner.

#100 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:30

Les deux premiers étant complets, un train spécial supplémentaire est en cours d'organisation. Cette information sera confirmée dans la soirée ou, au plus tard, jeudi matin.

source site off

#101 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:35

Les deux premiers étant complets, un train spécial supplémentaire est en cours d'organisation. Cette information sera confirmée dans la soirée ou, au plus tard, jeudi matin.

source site off

voila une bonne nouvelle :flowers:

#102 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:39

1 train = 1500 personnes.

Donc si on emmène 4 500 personnes en train, ça fera pas tant de voitures que ça sur les routes.

Tant mieux, on se garera plus facilement au SDF.

#103 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 06 juin 2007 - 17:00

J'ai réussi à avoir 4 places pour LA FINALE à midi.

donc je suis sorti une heure plus tot du boulot pour pouvoir prendre des places pour le train et voila à mon grand désespoir une pancarte inscrit
"Plus de Train, complet"...

.......

SOS SNCF

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#104 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 06 juin 2007 - 17:04

J'ai réussi à avoir 4 places pour LA FINALE à midi.

donc je suis sorti une heure plus tot du boulot pour pouvoir prendre des places pour le train et voila à mon grand désespoir une pancarte inscrit
"Plus de Train, complet"...

.......

SOS SNCF

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


Sur le site de l'asm ils disent qu'ils sont en train d'en faire un autre...

#105 FABRIXE69

FABRIXE69

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 06 juin 2007 - 17:13

Moi je monte de Bordeaux le samedi s'il y en a dans le même cas... Mais juste comme ça une question: vous pensez que je pourrai mimicer dans un train de supporter au retour? ou le billet retour supporter existe?



En cas de victoire, aucun besoin de billet retour....ça va etre de la folie pure....!!