Jump to content

Photo

Special Chabal

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
37 replies to this topic

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,519 posts

Posted 05 June 2007 - 16:38 PM

la 1ere c'est un résumé Chabal sur la retransmission de canal :

Voir la vidéo sur youtube

et la 2eme la version Neo Z :

#2 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 05 June 2007 - 17:25 PM

merci, que des bons moments wink2 wink2

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 June 2007 - 18:12 PM

:flowers:

déjà vu, mais c'est u,n plaisir..

par contre le geste de Papé derrière !!! :(

#4 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 05 June 2007 - 18:31 PM

:flowers:

déjà vu, mais c'est u,n plaisir..
par contre le geste de Papé derrière !!! :(

Bonsoir !

Incontestatblement CHABAL est un guerrier pour ne pas dire "The Warrior" , sur un terrain il ne craint personne et sa masse lui permet de gagner n'importe quel duel du moment ... qu'il ne porte pas le ballon ...

Il sera parfait et sans adversaire le jour où il pourra être aussi fort avec le ballon qu'il ne l'est sans : Chabal c'est 20 plaquages qui t'atomisent mais c'est 30 ballons de perdus ...
Quel DOMMAGE !!
Si il était aussi fort avec que sans le ballon (ce que montre remarquablement les quelques extraits de Canal+) : le warrior allié à un technicien hors pair en ferait un 8 hors pair , mais en sera t'il un jour ainsi ??? J'en doute et pourtant que j'aimerai ....

Kiss

#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 10 June 2007 - 15:06 PM

Chabal 2eme couche !!!

la charge sur Ali Williams quia entrainé sa fracture de la machoire et qui impressionné une nouvelle fois tous les spectateurs Kiwis !!! :

#6 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 10 June 2007 - 16:58 PM

Bonsoir !

Parait que Chabal quand il est sorti , a été ovationné par le public NZ ,quelqu'un , comme renard ,pourrait il mettre le lien de ce moment ??
Ai pas vu le match mais j'aimerai bien voir ce moment là , Merci !

Kiss
PS: Un KO lors du premier match , une machoire sur le deuxiéme ,puis sorti : Les NZ en ont fait leur cible ,eux ont compris que ce mec là c'était un réel danger en défense ,il fut leur cible ...
L'impact psychologique d'un Chabal dans un eXV de départ compense t'il ses difficultés à garder le ballon à l'impact ??
Autrement dit ,ce gars là , malgré quelques ballons perdus n'est il pas un plus pour la confiance de ses partenaires et la "peur" de ses adversaires ??

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 June 2007 - 19:00 PM

Laporte ne l'emmenera pas en cdm, trop de ballons perdus.............

#8 fix

fix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 10 June 2007 - 19:11 PM

Vous croyez? perso :whistling: je pense qu'il sera sur le banc au minimum, c'est un atout de poid, alors qui en 8: Betsen (il commence à fatiguer)
bonne soirée :flowers:

#9 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 June 2007 - 20:57 PM

puisses-tu avoir raison, Richard ! :rolleyes:

pour jouer l'Italie à la rigueur, mais les Blacks ou meme l'Angleterre, faut pas déconner !
manque cruel d'endurance, pertes de ballons et hormis 2 gros tampons par match, rate quand meme pas mal de plaquages pour un 3e latte !

#10 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 10 June 2007 - 23:08 PM

n'empêche, tu le met sur le banc, et si y'a un joueur qui fait vraiment chier tu rentre chabal provisoirement (grace a un saignement bidon d'un 3e ligne) en mission DESTROY. Pas très fair play mais contre les sudafs par exemple j'aurai aucun scrupule.

Chabal c'est le seul qui va oser aller défoncer un 2e ligne All Black au contact, alors peut on s'en passer ? bonne question. Moi je dis faut voir, avec un soutient impeccable ce que ça peut donner.

#11 fix

fix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 11 June 2007 - 09:41 AM

n'empêche, tu le met sur le banc, et si y'a un joueur qui fait vraiment chier tu rentre chabal provisoirement (grace a un saignement bidon d'un 3e ligne) en mission DESTROY. Pas très fair play mais contre les sudafs par exemple j'aurai aucun scrupule.

Chabal c'est le seul qui va oser aller défoncer un 2e ligne All Black au contact, alors peut on s'en passer ? bonne question. Moi je dis faut voir, avec un soutient impeccable ce que ça peut donner.

Bah oui completement :original: , c'est une bonne réserve, je ne dis pas qu'il est indispensable, mais c'est clair qu'il en veut, en même un tampon bien senti sur l'un des deux de la charnière :innocent: et hop, ça détend. Et puis les fautes de mains ça se travaille... encore 90 jours, c'est jouable. Toujurs est -il que notre poule est super hard, et "parfois quand vient le soir" (comme dit le poète)... et bien... je vous l'avoue...J AI PEUR. C'est pour cela qu'a l'image de chabal je travaille ma Foi!!!

#12 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 11 June 2007 - 11:05 AM

Perso, Chabal ne me fait pas rêver !!
Pour mettre des tampons, il faut reconnaitre qu'il fait mal, qu'il est au top mais le rugby ce n'est pas que cela!! Il perd trop de ballon et ne sait pas faire une passe!!
Comme le dit Duddu, c'est dommage...

#13 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 posts

Posted 11 June 2007 - 11:32 AM

Salut
Le rugby est un sport de COMBAT :angry: , et si tu n'as pas de guerriers ds l'équipe alors...
Laporte est tellement c.. qu'il va peut être se passer de Chabal.
Lui il fait peur à tous le monde il le faut ds le groupe.
Quand les 2 Blacks ont pris leurs tampons ils ont du faire gaffe et regarder s'il n'était pas ds les parrages le coup d'après.

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2007 - 16:04 PM

Putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!Le rugby n'est pas un sport de combat!!!!!! c'est un sport de contact/b] !!!!!!!!!!!! et la plupart du temps, au contact tu y vas avec le ballon, alors tout costaud qu'il est le captain Cavern, s'il perd 9 ballons sur 10 au contact, j'vois pas l'intêret de l'emmener en CDM.
Harinordoquy, qui peut le cas échéant couvrir les 3 postes de la 3ème ligne+ le saut en touche, nous sera plus utile!!!

#15 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 11 June 2007 - 21:14 PM

Chabal son centre de gravité est trop haut, il sert à rien dans un collectif, dasnle rugby moderne faut coller au ballon se plier avec un ou deux coéquipiers au dos et pousser en position pratiquement horizontale, dans ce contexte il sert à rien Chabal meme si c'est spectaculaire.