Aller au contenu

Photo

Special Chabal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 08 octobre 2007 - 19:47

http://fr.youtube.co...h?v=zci-E4oJJv8

MDR !

Arf...l'image de Ali Williams se frottant la mâchoire samedi à l'entrée de Chabal...un grand moment :rolleyes:

#32 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:34

C'est vrai que ca tape bien, mais je me permet de preferer l'essai d'elvis contre toulouse ou le placard de cudmore sur laharague l

C'est vrai que ca tape pas mal mais je me permet de préferer l'essai d'elvis contre toulouse ou le placard de jamie sur laharague :ohh: la saison dernière...Un peu de chauvinisme

dsl bug de mon pc...

#33 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 09 octobre 2007 - 16:51

Ca continue dans le people, et c'est pas pret de s'arreter. TF1 utilise ce qu'il fait deja au foot, c'est la philosophie de base : le spectaculaire. Téléfoot est devenu people alors j'espère qu'il vont pas non plus nous prendre le rugby pour en faire la meme chose. Autan j'ai bien aimé au départ pour Chabal autan ya un moment ou faut savoir s'arreter, ce que n'ont pas su faire les guignols par exemple quand ils ont parodié la pub de Volvic ...

#34 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 octobre 2007 - 16:54

Assez avec cette m****, par pitié, en plus c'est manifestement à des années-lumière du joueur et de l'homme cette médiatisation, beauf au dernier degré qui plus est !

#35 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 09 octobre 2007 - 16:57

Assez avec cette m****, par pitié, en plus c'est manifestement à des années-lumière du joueur et de l'homme cette médiatisation, beauf au dernier degré qui plus est !

Pourtant toi même tu fais bien un peu le marketing des cyber :innocent:
euh, jprend un risque là non?
alors :flowers:
JB 03 est le meilleur modérateur de l'hemisphère nord...

PS: en plus chabal me liourde aussi.

#36 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 octobre 2007 - 17:02

Quand je parle de beauf, c'est de la médiatisation, je ne me permettrais certainement pas de parler de Chabal en ces termes. Pour ce qui est du marketing cyber, je suppose que tu parles des maillots, si tel est le cas, je tiens à te préciser que cette opération a été lancée suite aux demandes de pas mal de cybers qui trouvaient sympa l'idée d'avoir un maillot plus "perso".
Si cela a pris trop d'espace dans le forum, je le regrette, mais je ne pouvais que difficilement faire autrement. Et puis, il n'est pas dit qu'on recommence de si tôt. ;)

#37 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 09 octobre 2007 - 17:07

Aucun rapport avec tout ca (d'ailleurs l'idée des mailots est super mais j ai pas les moy pour le moment), juste histoire de taquiner, mais je n'aurais pas du...
DSl, que la gestion du site soit tjs aussi bonne;

menaga te!

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 octobre 2007 - 17:12

Coué re, t'en faze pô.

Je pensais bien à une taquinerie, mais je tenais quand même à préciser. :)