Special Chabal
Posted 12 June 2007 - 18:58 PM

Posted 12 June 2007 - 19:31 PM
Faut pas s'énerver Mouss, que tu sois pour ou contre le Rugby est un sport de COMBAT de CONTACT mais aussi d'EVITEMENT.Putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!Le rugby n'est pas un sport de combat!!!!!! c'est un sport de contact/b] !!!!!!!!!!!! et la plupart du temps, au contact tu y vas avec le ballon, alors tout costaud qu'il est le captain Cavern, s'il perd 9 ballons sur 10 au contact, j'vois pas l'intêret de l'emmener en CDM.
Harinordoquy, qui peut le cas échéant couvrir les 3 postes de la 3ème linge+ le saut en touche, nous sera plus utile!!!
Je ne dit pas qu'il faut le mettre ds le 15 de départ, mais il le faut ds le groupe.
C'est vrai il perd énormément de ballon, mais un mec comme ça ds un groupe c énorme. Tu as vu les autres joueurs Français après les cartouches qu'il a mis, ils sont tous venus le voir pour le féliciter et aussi pour lui dire "on n'est content que tu sois là...".
Enfin moi quand je jouais c'était comme ça, mais il y a longtemps c'était au siècle dernier.
Et si tu veux on peut en parler autour d'une MOUSS pour les prochains match de notre ASM.
Aller bonne soirée
Posted 12 June 2007 - 19:42 PM
Faut pas s'énerver Mouss, que tu sois pour ou contre le Rugby est un sport de COMBAT de CONTACT mais aussi d'EVITEMENTet le jeu sans ballon.
Je ne dit pas qu'il faut le mettre ds le 15 de départ, mais il le faut ds le groupe. Harinordoquy oui mais ds le Combat (ou même Contact) c pas Cartouche.
C'est vrai il perd énormément de ballon, mais un mec comme ça ds un groupe c énorme. Tu as vu les autres joueurs Français après les cartouches qu'il a mis, ils sont tous venus le voir pour le féliciter et aussi pour lui dire "on n'est content que tu sois là...".
Enfin moi quand je jouais c'était comme ça, mais il y a longtemps c'était au siècle dernier.
Et si tu veux on peut en parler autour d'une MOUSS pour les prochains match de notre ASM.
Aller bonne soirée
Posted 31 July 2007 - 13:45 PM

La bête affûtée après la préparation physique.
Posted 31 July 2007 - 14:08 PM
Bonsoir !
Incontestatblement CHABAL est un guerrier pour ne pas dire "The Warrior" , sur un terrain il ne craint personne et sa masse lui permet de gagner n'importe quel duel du moment ... qu'il ne porte pas le ballon ...
Il sera parfait et sans adversaire le jour où il pourra être aussi fort avec le ballon qu'il ne l'est sans : Chabal c'est 20 plaquages qui t'atomisent mais c'est 30 ballons de perdus ...
Quel DOMMAGE !!
Si il était aussi fort avec que sans le ballon (ce que montre remarquablement les quelques extraits de Canal+) : le warrior allié à un technicien hors pair en ferait un 8 hors pair , mais en sera t'il un jour ainsi ??? J'en doute et pourtant que j'aimerai ....
Kiss
si Chabal fait 20 placages, il aura envoyé à l'infirmerie tous les titulaires et même les remplaçants. Si tu avais dis 21 il serait obligé de plaquer un partenaire... Donc pas de problème...
pour ses pertes de balles, je suis persuadé que s'il jouait avec les blacks il en perdrait trés peu. Seulement avec les bleus, il explose le premier et trois autres lui tombent dessus et ont le temps de faire un tour de terrain avant que les premiers soutien français n'arrivent...
Posted 31 July 2007 - 15:28 PM
La bête affûtée après la préparation physique.

Posted 31 July 2007 - 18:13 PM
C'est peut être pour ça qu'il est préférable en 2ème latte...Si il était aussi fort avec que sans le ballon (ce que montre remarquablement les quelques extraits de Canal+) : le warrior allié à un technicien hors pair en ferait un 8 hors pair
Assez d'accord, même si sa technique est frustre ce qui est bien dommage...pour ses pertes de balles, je suis persuadé que s'il jouait avec les blacks il en perdrait trés peu. Seulement avec les bleus, il explose le premier et trois autres lui tombent dessus et ont le temps de faire un tour de terrain avant que les premiers soutien français n'arrivent...
Posted 31 July 2007 - 18:50 PM
9 % de masse graisseuse, dixit Laporte!!!!Niveau masse graisseuse ça a l'air faible !
C'est peut être pour ça qu'il est préférable en 2ème latte...
Assez d'accord, même si sa technique est frustre ce qui est bien dommage...
Posted 31 July 2007 - 19:55 PM
9 % de masse graisseuse, dixit Laporte!!!!
à quand 10% de masse gracieuse ???

Posted 31 July 2007 - 20:16 PM
9 % de masse graisseuse, dixit Laporte!!!!
C'était le taux de MG d'Indurain quand il remportait le Tour de France... étonnant qu'un gros ait le même indice.

Posted 01 August 2007 - 13:34 PM
prout prout fait pas rire Caveman
impressionant

Posted 01 August 2007 - 14:20 PM
C'était le taux de MG d'Indurain quand il remportait le Tour de France... étonnant qu'un gros ait le même indice.
son hématocrite était assez phénoménale aussi. Si Chabal était préparé comme Indurain (aucun coup de pompe, jamais) il serait interdit de stade, à piquer des sprint partout et à mettre des mines dans tous les coins. Heureusement pour le sport qu'il n'a pas trois poumons...
Posted 18 September 2007 - 08:37 AM
Je dirai meme plus

Posted 26 September 2007 - 21:06 PM