Brock James, une perle
Posted 05 June 2007 - 22:05 PM
Posted 05 June 2007 - 22:07 PM

Posted 05 June 2007 - 22:16 PM
Bon j'espere qu'il ne sera pas atteint par le sindrome du demi-d'ouverture modit comme l'ont été tous les ouvreurs monferrandais depuis la première des finales !!!
Aller les gars on est tous avec vous pour la finale !!!
Posted 05 June 2007 - 22:44 PM
Posted 06 June 2007 - 05:49 AM
Vous nous en voulez pas si on essaye de vous l'abîmer ? Nous parce que ça aiderait en fait. Voili voilo.
Juste un conseil .............. Vous en approchez pas trop prés ............. Et regardez bien le match de Marseille , vous aurez la réponse aux tentatives de destruction de Broke !!!!

Posted 06 June 2007 - 06:18 AM
Vous nous en voulez pas si on essaye de vous l'abîmer ? Nous parce que ça aiderait en fait. Voili voilo.
voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais cela ne m'etonne pas vu ta signature lol

Posted 06 June 2007 - 07:48 AM

Il est indestructible James et il a des gros méchants derrière lui pour le protéger

Posted 06 June 2007 - 08:03 AM
Y a pas interet. Et puis à marseille MAKA lui a foncé dessus tout le match et il s'est jamais enlevé notre brock ! (Bon il est tombé deux trois fois sur les fesses, mais pas de casse!)
Posted 06 June 2007 - 08:08 AM
Le problème c'est pas de rentrer dans Brock... c'est de se prendre Jamie qui traine derrière (parles-en à Jauzion)! Alors avis aux amateurs...Vous nous en voulez pas si on essaye de vous l'abîmer ? Nous parce que ça aiderait en fait. Voili voilo.
Posted 06 June 2007 - 08:12 AM
Je ne sais pas tellement pourquoi tu dis ca car si il y en a bien un qui a réussit son match samedi c'est bien jauzion (surtout en défense d'ailleurs). Des plaquages toujours impécables.Le problème c'est pas de rentrer dans Brock... c'est de se prendre Jamie qui traine derrière (parles-en à Jauzion)! Alors avis aux amateurs...
D'autre part pour en revenir à James, même si il fait une super saison samedi je l'ai trouvé moyen moyen surout quand en début de 2eme vous perdez de 8 points il cherche une touche et elle est direct. Heureusement que cela ne vous coute pas cher.
Posted 06 June 2007 - 08:17 AM
Je viens d'aller voir sur le forum du SF. En fait t'es vraiment parisien c'est fou ça.

Posted 06 June 2007 - 08:20 AM
Je viens d'aller voir sur le forum du SF. En fait t'es vraiment parisien c'est fou ça.
![]()

Posted 06 June 2007 - 08:32 AM
non laisse tomber c'est le matin c'est pour ça

Posted 06 June 2007 - 10:34 AM
Le problème c'est pas de rentrer dans Brock... c'est de se prendre Jamie qui traine derrière (parles-en à Jauzion)! Alors avis aux amateurs...
Oh, c'est pas grave ça. Contre Leicester, les joueurs ont eu un peu la sensation de jouer contre une équipe complète de Cudmores, alors vous pensez, affronter une équipe qui n'en a qu'un seul, trop facile

Posted 06 June 2007 - 11:02 AM
Oh, c'est pas grave ça. Contre Leicester, les joueurs ont eu un peu la sensation de jouer contre une équipe complète de Cudmores, alors vous pensez, affronter une équipe qui n'en a qu'un seul, trop facile
Mis à part Ellis qui est un Cudmorinou et Goode qui est un Jelly Cudmore...