Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock James, une perle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#61 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:28

samedi dernier mais c'est le jour ou t'as eu du mal a digerer les demis.

Y'a eu un match samedi... mouais m'en rappelle plus... du tennis peut etre après je suis pas au courant.

#62 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:30

Y'a eu un match samedi... mouais m'en rappelle plus... du tennis peut etre après je suis pas au courant.

yavai pas un truc aussi avec un ballon bizarre? mais je sui spas très sur :whistling:

#63 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:38

Ca me rapl celle que Super Jamie arborait encore il y a peu (un pari lui aussi !!)

Ouiiiiiiiii c'est vrai, Cotter n'avait pas aussi un semblant de moustache fut un temps??

#64 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 06 juin 2007 - 17:47

Tous les Canadiens avaient une moustache à un moment aussi.

Me rappelle plus trop quand, mais c'est pour ça que pour Mike ça m'a moins choqué, j'avais déjà vu.

En revanche Fillol et Blin :crying: , lui il nous avait déjà fait le coup avec les cheveux l'année dernière avec Rabadan.

#65 jerem9

jerem9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 06 juin 2007 - 20:20

BROCK, JAMES Brock.... génial cette d'ouveur!! c bien une "petite perle"!!! :P

#66 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 06 juin 2007 - 20:38

Non mais je ne voulais pas le descendre, la seule chose c'est qu'il n'as pas pesé sur le match (enfin je trouve) comme d'habitude. Ce qui pèse c'est l'essai de votre blondinet et le ventre de Poux... :(

Notre blondinet lui il ramasse ses 103 kg et ses 194 cm et court,court, court par contre l'étincelle, notre 15, notre 11 et notre 10 et sans oublier notre 9 pouvaient aussi la faire, mais le ventre de POUX lui il n'a pas demandé à JEAN-BAPTISTE de lui donner le ballon à manger.......

#67 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:04

Notre blondinet lui il ramasse ses 103 kg et ses 194 cm et court,court, court par contre l'étincelle, notre 15, notre 11 et notre 10 et sans oublier notre 9 pouvaient aussi la faire, mais le ventre de POUX lui il n'a pas demandé à JEAN-BAPTISTE de lui donner le ballon à manger.......

Pour l'étincelle je vois bien que rougerie pour le faire pas un autre. Floch n'a rien fait malzieu pas trop vu james n'a pas attaqué la ligne mais de très bonnes passes et mignoni a bien acceleré le jeu mais n'a jamais essayé d'y aller tout seul. Alors merci à Rougerie car il était le seul à pouvoir le faire.

#68 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:06

Pour l'étincelle je vois bien que rougerie pour le faire pas un autre. Floch n'a rien fait malzieu pas trop vu james n'a pas attaqué la ligne mais de très bonnes passes et mignoni a bien acceleré le jeu mais n'a jamais essayé d'y aller tout seul. Alors merci à Rougerie car il était le seul à pouvoir le faire.

Tu pense t'en remettre? :original:

#69 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:37

C'est normal qu'ils se soient économisés la semaine derniére, on a un gros match samedi.

Isitolo, faut vraiment que t'arretes les demis.

#70 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:41

Je comprends ta deception, mais j'ai le souvenir de toi avant cette demie comme quelqu'un de gentil et très sociable pas avare de "bon match à tous et que le meilleur gagne"!

Dans un match il y a des injustice, on a plus ou moins le sentiments que notre équipe aurait dû gagner ... mais le score fait que c'est l'autre, alors voilà reste digne! Ton équipe est une grande équipe, elle a gagnait des titres et elle en gagnera d'autres! Imagine toi, ne serait-ce, que deux minutes l'inverse! Voilà, je veux garder le souvenir de supporters toulousains très respectueux de l'adversaire (je dis pas que tu ne l'as pas était mais tu deviens un peu aigri ce que je peux comprendre! :flowers: ), ce RESPECT me rend fier d'aimer ce sport!

Merci pou l'après match que vous nous avez offert, MAGIQUE! et à l'année prochaine...

amicalement Karson! :flowers:

#71 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 07 juin 2007 - 09:42

Je comprends ta deception, mais j'ai le souvenir de toi avant cette demie comme quelqu'un de gentil et très sociable pas avare de "bon match à tous et que le meilleur gagne"!

Dans un match il y a des injustice, on a plus ou moins le sentiments que notre équipe aurait dû gagner ... mais le score fait que c'est l'autre, alors voilà reste digne! Ton équipe est une grande équipe, elle a gagnait des titres et elle en gagnera d'autres! Imagine toi, ne serait-ce, que deux minutes l'inverse! Voilà, je veux garder le souvenir de supporters toulousains très respectueux de l'adversaire (je dis pas que tu ne l'as pas était mais tu deviens un peu aigri ce que je peux comprendre! :flowers: ), ce RESPECT me rend fier d'aimer ce sport!
Merci pou l'après match que vous nous avez offert, MAGIQUE! et à l'année prochaine...
amicalement Karson! :flowers:

Ah non mais c'est promis là ca va mieux j'ai accepté, j'étais le 1er à applaudir ASM même si j'étais super déçu mais c'est l'esprit il faut êter fair play. Je disais juste que sur pareil situation que rougerie je suis pas sur que les joueurs cités par murielle auraient pu en faire de même. (c'est vrai qu'en me relisant j'ai été un peu excessif désolé)
Aller j'arrête avec ça et bonne chance pour samedi.

ps: j'ai vu plein de vidéos de vos supporters à la gare de marseille, aux abords du stade .... quelle ambiance, j'ai connu ça aussi les arrivées dans les gare quand ça résonne... alala que de frissons. Alors foutez le souc à Paris!!!