Brock James, une perle
Posted 06 June 2007 - 11:04 AM
Posted 06 June 2007 - 11:24 AM
Je ne sais pas tellement pourquoi tu dis ca car si il y en a bien un qui a réussit son match samedi c'est bien jauzion (surtout en défense d'ailleurs). Des plaquages toujours impécables.
D'autre part pour en revenir à James, même si il fait une super saison samedi je l'ai trouvé moyen moyen surout quand en début de 2eme vous perdez de 8 points il cherche une touche et elle est direct. Heureusement que cela ne vous coute pas cher.
T'es pas un peu sévère là.. il a été un poil au dessus de moyen, moyen .. non ??? Une touche directe sur un match de cette intensité et c'est ça qui fait ta note ???
faudra me dire les notes que t'as mis à tes joueurs, passée la 58ème minute ??
Cela dit d'accord pour Jauzion qui ici ou là a aussi été déprécié ..

Posted 06 June 2007 - 11:29 AM
Moi ce que je retiens surtout de Brock James c'est qu'il a tenu la pression. En effet ses qualites on a pu les constater tout au long de l'année, mais il n'a pas vraiment l'experience du haut niveau et il a prouve qu'il tenait la pression d'un tel match. Dans ce sens le match relativement loupe a Toulouse ainsi que la finale du challenge europeen a du lui faire un tres grand bien.T'es pas un peu sévère là.. il a été un poil au dessus de moyen, moyen .. non ??? Une touche directe sur un match de cette intensité et c'est ça qui fait ta note ???
faudra me dire les notes que t'as mis à tes joueurs, passée la 58ème minute ??
Cela dit d'accord pour Jauzion qui ici ou là a aussi été déprécié ..
Posted 06 June 2007 - 12:13 PM
Maintenant je suppose qu'il y aura quand même moyen de lui mettre la pression en défense. Le face à face avec Skrela promet d'être très intéressant.
Parce que la grosse feinte de la défense du SF, c'est qu'on a un mec qui couvre comme un 3ème ligne, monte comme un 3ème ligne, plaque comme un 3ème ligne, sauf qu'en fait c'est un ouvreur

Posted 06 June 2007 - 12:19 PM
sauf qu'en fait c'est un ouvreur
par contre, faut vraiment lui dire de raser son duvet moustacheux, c'est laid !!!
Il a le même que quand on jouait contre lui quand il était encore à l'INSA,
Posted 06 June 2007 - 12:23 PM
Et finalement on en revient toujours au meme qui va dominer devant, car la clef du succes elle est la biensur, avancer dans le combat (rucks, mauls, jeu au pres...) afin de pouvoir mettre la pression sur le 10 (et le 12 chez vous) adverse pour ne pas qu'il lance le jeu!Je pense que de ce côté là y'a pas de souçi pour vous, Brock est un mec bien dans sa tête, qui a réussi une super saison à titre personnel avec des stats de très bon aloi et une intégration réussie à l'ASM, et à titre collectif avec le parcours qu'on connaît du club.
Maintenant je suppose qu'il y aura quand même moyen de lui mettre la pression en défense. Le face à face avec Skrela promet d'être très intéressant.
Parce que la grosse feinte de la défense du SF, c'est qu'on a un mec qui couvre comme un 3ème ligne, monte comme un 3ème ligne, plaque comme un 3ème ligne, sauf qu'en fait c'est un ouvreur
Posted 06 June 2007 - 12:24 PM
ce qui lui avait fait manquer quelques touches
A Marseille il avait rectifié le tir : un petit metre de recul de plus
Nul doute que contre Paris, il y aura le meme genre de tactique
Posted 06 June 2007 - 12:34 PM

ce qui lui avait fait manquer quelques touches
A Marseille il avait rectifié le tir : un petit metre de recul de plus
Nul doute que contre Paris, il y aura le meme genre de tactique[/quote]
Il faudra que le 8 de devant fixe la 3ème ligne adverse au paquet par quelques groupés pénétrants bien sentis! Et puis il faut libérer le ballon lorsque l'on avance pas quand le maul s'arrête!
Posted 06 June 2007 - 12:39 PM
Et puis il faut libérer le ballon lorsque l'on avance pas quand le maul s'arrête![/color]
Ben de toute manière, au 2nd coup, c'est la règle

Posted 06 June 2007 - 13:25 PM

Posted 06 June 2007 - 13:52 PM
par contre, faut vraiment lui dire de raser son duvet moustacheux, c'est laid !!!
Il a le même que quand on jouait contre lui quand il était encore à l'INSA,
M'en parle pas, suite à des paris ratés, Blin, Fillol et James je crois ont une moustache ridicule aussi.
C'est affreux.
C'est donc ainsi qu'on marquera notre 9ème essai contre l'ASM à l'heure de jeu, vos joueurs se roulant par terre, perclus de crampes à l'abdomen pour cause de fou-rire.
Posted 06 June 2007 - 13:54 PM
M'en parle pas, suite à des paris ratés, Blin, Fillol et James je crois ont une moustache ridicule aussi.
C'est affreux.
C'est donc ainsi qu'on marquera notre 9ème essai contre l'ASM à l'heure de jeu, vos joueurs se roulant par terre, perclus de crampes à l'abdomen pour cause de fou-rire.
Ah c'était un pari parce que je me suis dit, ça doit être leur nouvelle opération " Je relooke mes joueurs" et j'ai trouvé que le stade français avaient bien baissé....
Posted 06 June 2007 - 13:54 PM
C'est affreux.
oui mais elles ont fournies. Skrela ça fait pré-pubère... Il veut pas raser ce duvet de peur que ça repoussé drû ?
et puis James, j'irai jamais lui dire que sa moustache est ridicule

Posted 06 June 2007 - 13:56 PM
PAris est innovateur dans "l'approche du rugby", il le devient dans les techniques de jeu maintenantM'en parle pas, suite à des paris ratés, Blin, Fillol et James je crois ont une moustache ridicule aussi.
C'est affreux.

Posted 06 June 2007 - 13:56 PM
Non mais je ne voulais pas le descendre, la seule chose c'est qu'il n'as pas pesé sur le match (enfin je trouve) comme d'habitude. Ce qui pèse c'est l'essai de votre blondinet et le ventre de Poux...
on te sent aigri quand meme