Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James, une perle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
70 replies to this topic

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 06 June 2007 - 14:07 PM

Non mais je ne voulais pas le descendre, la seule chose c'est qu'il n'as pas pesé sur le match (enfin je trouve) comme d'habitude. Ce qui pèse c'est l'essai de votre blondinet et le ventre de Poux... :(

une transformation en coin
une pénalité contre le vent (la meme qu Elisalde mais dedans)
un drop (qui tue) de 40 m contre le vent
et une transfo sous les poteaux mais je ne la compte pas
soit 100%

plus une passe de 20m pour Canale qui sert notre blondinet pour THE TRY

et tu trouves qu il ne pèse pas sur le match ?

#32 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,044 posts

Posted 06 June 2007 - 14:08 PM

Ah c'était un pari parce que je me suis dit, ça doit être leur nouvelle opération " Je relooke mes joueurs" et j'ai trouvé que le stade français avaient bien baissé....

quoique grosse moustache, maillot rose, photos équivoques... ils joueraient pas dans des films de gladiateurs des fois, tes petits protégés, hummmm ?

#33 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 06 June 2007 - 14:16 PM

quoique grosse moustache, maillot rose, photos équivoques... ils joueraient pas dans des films de gladiateurs des fois, tes petits protégés, hummmm ?

En fait le rugby n'est qu'une facade... Je me disais bien que Guazinni des fois il a des petits airs coquins.... Delanoë il est pas fan du stade français ???? Mais où va t on ??

#34 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 06 June 2007 - 14:21 PM

On est en droit de se poser la question!

#35 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,669 posts

Posted 06 June 2007 - 14:22 PM

Ben passer des pénalités c'est pas ce que j'appelle pesé sur un match quand de chaque coté il y en une de raté. De plus le drop on met le même (40 m t'es sur?). Après la passe oui jolie. En défense moyen. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas été au dessus du lot.
Et je tiens quand même à dire bravo à Rougerie pour son essai même si je ne suis pas fan de ce joueur. (il m'aura fallut 5 jours pour pouvoir écrire ça avant mes doigts ne voulaient pas)
Pour finir non je ne suis pas aigrit, juste dessus de perdre un match que l'on peut et que l'on doit gagner. Mais heureusement qu'il y a des renversements de situations sinon aucun interet. Pour finir, je préfère perdre comme en finale l'an dernier de 40 points c'est moins frustrant.
Aller je vous souhaite bonne chance pour la finale et vive les ambiances comme samedi dernier et aller l'asm!!!

#36 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 06 June 2007 - 14:31 PM

Ben passer des pénalités c'est pas ce que j'appelle pesé sur un match quand de chaque coté il y en une de raté. De plus le drop on met le même (40 m t'es sur?). Après la passe oui jolie. En défense moyen. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas été au dessus du lot.
Et je tiens quand même à dire bravo à Rougerie pour son essai même si je ne suis pas fan de ce joueur. (il m'aura fallut 5 jours pour pouvoir écrire ça avant mes doigts ne voulaient pas)
Pour finir non je ne suis pas aigrit, juste dessus de perdre un match que l'on peut et que l'on doit gagner. Mais heureusement qu'il y a des renversements de situations sinon aucun interet. Pour finir, je préfère perdre comme en finale l'an dernier de 40 points c'est moins frustrant.
Aller je vous souhaite bonne chance pour la finale et vive les ambiances comme samedi dernier et aller l'asm!!!

fait gaffe il me semble que tu a écrit "allez l'asm"

#37 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 06 June 2007 - 14:34 PM

fait gaffe il me semble que tu a écrit "allez l'asm"

ta aS avec un s non?

#38 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 06 June 2007 - 14:36 PM

ta aS avec un s non?

fait le malin toi je sais ou t'habite je te signale

#39 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 06 June 2007 - 14:42 PM

faiS avec un S toujours... :lol:

#40 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 06 June 2007 - 14:43 PM

faiS avec un S toujours... :lol:

:cartonrouge: :censure:

#41 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 06 June 2007 - 14:44 PM

tiens, t as pas fais de fautes là!?

#42 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 06 June 2007 - 14:45 PM

c'était pour être sur :lol:

#43 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 06 June 2007 - 14:45 PM

ca me regarde pas mais "faiT", c'est mieux

#44 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,669 posts

Posted 06 June 2007 - 14:47 PM

Oui j'ai mis aller l'asm pour ses très bons supporters et pour toute sa région qui il est vrai mérite bien un titre.
Je n'ai jamais été contre vous mais je m'étonne d'avoir mis plus de 4 jours avant de me remettre de cette 1/2. Je me voyais deja faire du métro sauteur à Paris. Enfin l'année prochaine peut etre.

#45 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 06 June 2007 - 14:49 PM

Oui j'ai mis aller l'asm pour ses très bons supporters et pour toute sa région qui il est vrai mérite bien un titre.
Je n'ai jamais été contre vous mais je m'étonne d'avoir mis plus de 4 jours avant de me remettre de cette 1/2. Je me voyais deja faire du métro sauteur à Paris. Enfin l'année prochaine peut etre.

Et ben faut arrêter d'en abuser des demis si tu mets quatre jours a t'en remettre, essaye autre chose