Un peu jeunes, Lilian je crois savoir oui, mais pas les 2 autres
OK lilian joue au talon c'est un cantalou !
Pour Yvan je le connais seulement depuis cette année on était a godefroy ensemble, c'est un super type
Posted 08 June 2007 - 10:30 AM
Un peu jeunes, Lilian je crois savoir oui, mais pas les 2 autres
Posted 08 June 2007 - 12:13 PM
Posted 08 June 2007 - 15:35 PM
j'en connais au moins un, qui quitte le CUC à l'inter saison
Posted 10 June 2007 - 20:09 PM
Posted 11 June 2007 - 20:51 PM
Hein???? qui?????
Lilian? Thomas? et Ronron? sauf si ronron arrête pour raison médicale... (à force de se péter les genous...) je ne vois pas qui? On m'aurait menti?
@ Cali : si tu as joué cette année... on a joué ensemble donc je devrais te connaitre et réciproquement!!!
Posted 11 June 2007 - 22:32 PM
Oui surement moi c'est romain ou des fois Zara c'est Seb qui m'a appellé comme ca
Posted 12 June 2007 - 10:30 AM
Oui surement moi c'est romain ou des fois Zara c'est Seb qui m'a appellé comme ca
Posted 12 June 2007 - 11:14 AM
ZARA!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Enorme!!!!! T'aurait pu prendre un autre avata uand même!!!! ttend, je vais t'en rouve un!!!
Moi, je suis le membre mystère!!!!
On est plusiurs du CUC sur le forum, dont deux anciens, qui nous quittent lachement cette année!!!![]()
@ Caliromain :
Tiens, un petit avatar pour toi!!!!
Posted 12 June 2007 - 12:28 PM
C'est domage mais ce n'est pas moi sur la photo les gars !!!!
Pas mal joué mais ca me fait rire et toi tu es qui ??
Posted 12 June 2007 - 12:37 PM
Etant un vieux lache je peux me permettre de balancer des infos sur 1984bastiat dans son dos :
Il est grand comme un grand
Il est fragile (surtout des doigts)
Il a acquis de fort belle manière un truc rugbystique majeur dans sa jeunnesse (pas si lointaine)
alors vous voyez ???
Posted 12 June 2007 - 12:47 PM
J'en vois 2 : rémi ou pierre
Posted 12 June 2007 - 12:52 PM
C'est domage mais ce n'est pas moi sur la photo les gars !!!!
Pas mal joué mais ca me fait rire et toi tu es qui ??
Etant un vieux lache je peux me permettre de balancer des infos sur 1984bastiat dans son dos :
Il est grand comme un grand![]()
Il est fragile (surtout des doigts)![]()
Il a acquis de fort belle manière un truc rugbystique majeur dans sa jeunnesse (pas si lointaine)
alors vous voyez ???
Ni l'un ni l'autre, jeune Padawan !
Rémi et Pierre sont charmants mais au niveau rugbystique je ne suis pas sur qu'ils aient acquis grand chose (en l'occurence le "truc" étant un bouclion de champignon de france ! ! !)
Posted 12 June 2007 - 13:02 PM
Posted 12 June 2007 - 13:07 PM
Ton titre n'est pas si loin, tu n'es pas si vieux et pourtant j'ai la douloureuse impression que ce sera à toi de jouer le rôle de vieux la saison prochaine ! ! !
Je sais pas où en est le recruteur du web romain (c'est le sujet initiallement) mais à moins qu'il fasse revenir Caillou et Coquille tu seras le doyen de l'équipe, non ? ? ?
Posted 12 June 2007 - 13:17 PM