Moi je joue pas au CUC mais je sais quand même qui c'est 1984 bastiat
![]()
Mais j'vous le dirais pas
Quand on s'est connu, on était loin d'être des doyens, toi, Doudou et moi...

Posté 12 juin 2007 - 13:42
Moi je joue pas au CUC mais je sais quand même qui c'est 1984 bastiat
![]()
Mais j'vous le dirais pas
Posté 12 juin 2007 - 13:43
Posté 12 juin 2007 - 13:51
Posté 12 juin 2007 - 13:52
Désolé Mouss' la délation c'est vraiment pas mon truc !
Par contre je peux rajouter des indices :
Il a fait partie de cette magnifique équipe de reichel championne de france il y a 3 ans (je crois)*
Il joue deuxième ligne
Ses initals, ND
* Il est donc encore très jeune ce qui fait que tu ne le connait peut-être pas !
Posté 12 juin 2007 - 14:07
Définitivement nonDésolé Mouss' la délation c'est vraiment pas mon truc !
Par contre je peux rajouter des indices :
Il a fait partie de cette magnifique équipe de reichel championne de france il y a 3 ans (je crois)*
Il joue deuxième ligne
Ses initals, ND
* Il est donc encore très jeune ce qui fait que tu ne le connait peut-être pas !
Posté 12 juin 2007 - 16:08
Posté 13 juin 2007 - 08:24
ND ? hum..
surement un message codé.
M'enfin j'ai réussi a trouver quand meme : Nico Dem...
Et moi qui je suis ? mystères...
Posté 13 juin 2007 - 10:59
Effectivement tu es bien le seul que je n'arrive pas à pister, il faut dire que les indices ne sont pas nombreux.
Dévoile un peu ton jeu, jeune loup fougueux et racé tel le pottok bondissant ! ! !
Posté 13 juin 2007 - 12:37
Lis les autres post, celui qui demande a quel poste on joue en particulier et t'aura un petit indice.
2e indice : j'ai moi aussi un titre de champignon de france mais pas avec l'asm..
Posté 13 juin 2007 - 15:39
Lis les autres post, celui qui demande a quel poste on joue en particulier et t'aura un petit indice.
2e indice : j'ai moi aussi un titre de champignon de france mais pas avec l'asm..
Posté 13 juin 2007 - 18:16
Je dirais peut etre Dav Con !!!!
Ou peut etre Jean Phil mon slip !!!!!
Posté 13 juin 2007 - 23:30
Ni l'un ni l'autre. Champignon de france de rugby mais pas dans la branche federale. Peu le savent sauf certains anciens jujus, puisque j'étais junior avant cette saison..
Posté 14 juin 2007 - 07:39
Je sais c'est Philou Bidou !!!
Posté 14 juin 2007 - 10:17
Ni l'un ni l'autre. Champignon de france de rugby mais pas dans la branche federale. Peu le savent sauf certains anciens jujus, puisque j'étais junior avant cette saison..
Posté 14 juin 2007 - 10:24
Lilian mialanes.Bon ptit talon.je jouais en junior au cuc avec l'entente artiere et j'ai repris seulement cette saison (2006/2007) voila c'est pour ca que tu ne dois pas me connaitre mais en revanche tu dois connaitre mes meilleurs potes, Lilian, THomas Pinet, et RonRon