Pour Contador,je te rejoins sur presque tout,sauf sur l'opération Puerto,où il a été innocenté.Son nom ne figure finalement pas sur les listes des coureurs démasqués.Ce qui ne change pas grand chose fondamentalement je te l'accorde...quoi que la présomption d'innocence s'applique jusqu'à preuve du contraire.
il suffit de se baser sur les calculs de puissance développée par Contador dans les cols, tout à fait surnaturels (voir les blogs de médecins du sport spécialisés), de le voir faire cinq démarrages sans respirer au dernier col d'une étape de montagne et de prendre le téléphone 10 secondes aprés un sprint en haut du dernier col monté 1'30 plus vite qu'amstrong à son zénith! Le tout sans être essouflé, le tein frais et souriant. C'est un escroc absolu, comme un bon paquet de ses collègues qui sont dans les 20-30 premières places du tour.
pour en revenir à l'affaire puerto, tous ont été innocentés! le juge s'est déclaré incompétent, le foot et le tennis, principalement, pouvaient respirer (sans s'essoufler).