EXACT quand aux joueurs de rugby a 6h du mat ils ne sont toujours pas rentres..
ça eu été vrai, mais plus maintenant il me semble

Posted 07 August 2007 - 07:25 AM
EXACT quand aux joueurs de rugby a 6h du mat ils ne sont toujours pas rentres..
Posted 07 August 2007 - 08:16 AM
Je suis entièrement d'accord, si le cyclisme brassait autant de millions que le foot, je pense que l'on parlera moins de dopage dans ce sport !!!
De plus, beaucoup de cyclistes se font choper mais il faut quand même rappeler que c'est aussi dans ce sport que ces contrôles sont les plus fréquents et nombreux !
Posted 07 August 2007 - 09:34 AM
Posted 07 August 2007 - 09:52 AM
Posted 08 August 2007 - 18:14 PM
Posted 09 August 2007 - 09:23 AM
Posted 09 August 2007 - 09:32 AM
Tant qu'a avoir commencer a faire le menage dans le cyclisme, autan continuer. C'est tres positif, c'est en dejouant les tricheurs que les spectateurs et amoureux de le petite reine continueront a s'y interesser. Sur le fait qu'il soit de l'equipe Astana no comment car tout a deja ete dit sur ce sujet. Si on continue acontroler et si on arrive a avoir le soutien des plus grandes federations avec une coordination des campagnes de lutte ca va finir par le faire
Posted 09 August 2007 - 14:45 PM
Posted 10 August 2007 - 13:51 PM
Je suis tout à fait d'accord avec toi !On remarque que c'est toujours dans quelques équipes que l'on retrouve un grand nombre des cas positifs, Astana, Discovery Channel (ex US Postal), etc... donc ce sont ces équipes qu'il faut bannir, etplus seulement les coureurs, virer les coureurs ne servira à rien si l'on ne s'en prend pas aux gens qui poussent au dopage!
Posted 10 August 2007 - 18:15 PM
On remarque que c'est toujours dans quelques équipes que l'on retrouve un grand nombre des cas positifs, Astana, Discovery Channel (ex US Postal), etc... donc ce sont ces équipes qu'il faut bannir, etplus seulement les coureurs, virer les coureurs ne servira à rien si l'on ne s'en prend pas aux gens qui poussent au dopage!
Posted 13 August 2007 - 15:56 PM
T-Mobile reste mais a durcit les regles, les courreurs vont mettre la main à la poche pour payer en partie les controles internes (on parle d'un budget de 1M € par anJe suis tout à fait d'accord avec toi !
Sinon j'ai vu que plusieurs sponsors étaient encore hésitant pour investir dans le cyclisme pour l'année 2008...
Posted 17 August 2007 - 15:09 PM
Posted 17 August 2007 - 19:31 PM
J'ai lu que Klöden estimait avoir fait une erreur en signant chez Astana et qu'il ne serait plus dans la formation kazakhe en 2008 !
Posted 17 August 2007 - 20:31 PM
Il se reveille un peu tard lui, déjà 4 cas positifs chez Astana, donc depuis presque un an qu'il y est, je pense qu'il a bien dû se rendre compte de quelque chose (voire participé...) et maintenant il nous fait sa vierge effarouchée!!J'ai lu que Klöden estimait avoir fait une erreur en signant chez Astana et qu'il ne serait plus dans la formation kazakhe en 2008 !
Posted 20 August 2007 - 22:56 PM
Peut-être n'est-il pas si certain qu'un autre équipe veuille de lui..L'Allemand Andreas Klöden n'entend pas quitter l'équipe Astana, malgré la multiplication des affaires de dopage la concernant. «J'ai un contrat qui expire en 2008 et même si l'avenir de l'équipe peut sembler incertain, je vais observer ce qui va se passer dans les prochains jours, a précisé le coureur allemand sur son site Internet. Jusqu'à présent, j'ai toujours été au bout de mes contrats».
Il a également renouvelé sa confiance aux «responsables de l'équipe, qui ont appris beaucoup des récents événements et qui vont entreprendre la mise en place d'un système qui garantisse la propreté et la crédibilité de notre sport», a-t-il assuré. Cette mise au point provient après les déclarations de son agent, l'ex-coureur suisse Tony Rominger. Celui-ci avait admis la semaine dernière que «rejoindre Astana avait été une erreur». Klöden comme l'ensemble de l'équipe Astana avait dû quitter précipitamment la dernière édition du Tour de france, après l'exclusion de son leader, Alexandre Vinokourov. (avec AFP)