retour sur l'arbitrage de la finale
Posted 17 June 2007 - 16:34 PM
Posted 17 June 2007 - 20:45 PM
si tu me relis un peu plus haut tu sauras pourquoi l'ASM derange.arrete toi, tu te CATise !
faut pas déconner, en quoi l'ASM generait ?
ya quoi voir le nombre de personnes (haut placées pour certaines) qui eté ravies de voir l'ASM enfin jouer les premiers roles !
c'est pas parce que Guazzini et Blanco sont potes que l'ASM a perdu cettede finale, tout simplement parce que Paris a mieux profiter de ses (courts) moments de domination
pour ce qui est des personnes ravies de voir l'ASM jouer les premiers roles, nous sommes d'accord, mais les premiers ne veut pas dire le premier role.
Posted 17 June 2007 - 22:29 PM
ta théorie du complot est basée la dessus, Cuisto ?tout a fait d'accord avec toi, je l'ai remarquer aussi en visionnant le match hier. que d'erreurs d'arbitrage.
j'irai meme plus loin; imaginer pendant la coupe du monde les autres equipes demandant qui a gagne le championats en France cette année? Clermont Fd! ha bon c'est OU lol.ca l'aurait pas fait. allez a la prochaine enculade, salut.
ben franchement, je suis déçu..........ça ne veut rien dire, ça n'a aucun sens ! point
pour ce qui est des personnes ravies de voir l'ASM jouer les premiers roles, nous sommes d'accord, mais les premiers ne veut pas dire le premier role.
par contre, j'ai pas compris cette phrase ! désolé !
Posted 17 June 2007 - 22:55 PM
par contre, j'ai pas compris cette phrase ! désolé ! blush.gif
Ben c'est simple il a dit que les premiers qui sont contents ne sont pas forcément les premiers a être content de voir l'asm contente de jouer les premiers rôles, car ceci ne contenterait pas tout le monde et surtout pas les premiers.
bon ok je
Posted 18 June 2007 - 12:21 PM
en gros c'est ca ,je pense que lASm dans les 4 premiers voir 2 ca va mais premier, faut pas deconner non plus.CITATION
par contre, j'ai pas compris cette phrase ! désolé ! blush.gif
Ben c'est simple il a dit que les premiers qui sont contents ne sont pas forcément les premiers a être content de voir l'asm contente de jouer les premiers rôles, car ceci ne contenterait pas tout le monde et surtout pas les premiers.
bon ok je![]()
quand ama theorie du complot ,c'est pas la premiere finale perdue avec (pas forcement a cause) des erreurs d'arbitrage.mais ma "theorie" n'engage que moi et loin de moi l'idée de convertire d'aures personne, c'est mon idée que je fais partager ni plus ni moins.
Posted 19 June 2007 - 12:38 PM
disons que chaque match comporte son lot d'erreurs d'arbitrages ! et une finale reste un match de rugbyen gros c'est ca ,je pense que lASm dans les 4 premiers voir 2 ca va mais premier, faut pas deconner non plus.
quand ama theorie du complot ,c'est pas la premiere finale perdue avec (pas forcement a cause) des erreurs d'arbitrage.mais ma "theorie" n'engage que moi et loin de moi l'idée de convertire d'aures personne, c'est mon idée que je fais partager ni plus ni moins.
merci de ne pas trop jouer les Clermontois Avant Tout !
Posted 19 June 2007 - 12:47 PM
Gastou voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Posted 19 June 2007 - 14:26 PM
on se fait des amis dans le corps arbitral.
Gastou voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Monsieur voulait sans doute dire : Rosich, la triche ?
Posted 19 June 2007 - 14:28 PM
Monsieur voulait sans doute dire : Rosich, la triche ?
je sais pas, c'est qui lui?
Posted 19 June 2007 - 15:09 PM
Un ami des parisiens...
Posted 19 June 2007 - 16:47 PM
Un ami des parisiens...
Un mec chelou un peu..
Posted 19 June 2007 - 17:40 PM
J'etais au stade comme beaucoup d'entre vous hier et je pense comme beaucoup d'entre vous qui etait au stade jai regarder l'enregistrement du match ce matin.
Clermont domine la 1ére mi-temps et se fait dominé en 2nd mais chose qui ma le plus marqué dans ce match , ce n'est pas la main mise de paris sur le ballon mais bien l'arbitrage... Paris est constament hors jeu , empéche toutes les sorties de ballon rapide , ne lache aucun ballon au sol et aucune fautes n'est sifflé contre eux ...
Soit je ne comprend plus rien au régles du rugby, soit l'arbitre a changé de camp a la mi-temps ...
J'ai vu le meme match ou ce n'est que moi qui hallucine ?
--- Je pense que sans arbitre ce serait peut-être mieux !
---Nous serions huit fois champions de France
Posted 19 June 2007 - 17:50 PM
Posted 19 June 2007 - 18:13 PM
M. l'l'arbitre Rosich, est l'auteur d'une performance historique lors d'un Montauban - SF, première défaite du Stade la saison dernière... Notre Bibi national avait la tête des jours de fête. Ca trichait sec dans le combat d'avants et Auradou a voulu s'improviser arbitre. Ca a donné ça :
M. Auradou - Pas glop, pas glop, pas glop mais c'est tout leur faute à eux et rien à nous et d'ailleurs est-ce que j'ai la tête à tricher ? (au fond, hein ?)
M. l'arbitre- pour la dernière fois je vous demande de vous taire, c'est mon dernier avertissement !
A ce moment-là, M. l'arbitre ordonne la reprise du jeu... et Auradou vient lui taper sur l'épaule pour se plaindre... Et hop, une carte postale de Marcel Michelin, avec plein de Jaunes dessus !
A cemomnt là on était pénalisé sur à peu près tout, raie au milieu déviante dans la coupe de cheveux de Szarsewski, arborer un faciès avant d'entrée en mêlée, rire nerveusement lors d'un renvoi au 22, reculer de 9,99m au lieu de dix etc.
Posted 19 June 2007 - 19:12 PM
par contre HORS DE QUESTION de me faire l'avocat de Monsieur AURADOU.
J 'ai pour ainsi dire jamais vu un match ou y avait de la baston sans qu'auradou en soit sinon l'acteur principal ou moins un des principaux protagonistes.
qui dit baston dit AURADOU.on a jamais vu une bagarre avoir lieu sans lui
konieck c'est un enfant de choeur à coté.
Y A PAS DE FUMEE SANS FEU