Oh tu sais, nous non plus et on est un grand club quand même !
(oui, je sais, NDi, c'est le plus intelligent qui cède mais lui y fait rien qu'à me provoquer tout le temps...)

Comme disait Oscar Wilde, je me cite moi-même ça ajoute du piment à ma conversation.
je rebondis (à retardement). L'ASM
EST un grand club. Il va falloir vous y faire. Je sais pas jusqu'où vous irez l'année prochaine, mais je m'épile les breloques à la pince adaptée si vous n'êtes pas en demie.
Pour votre première H-Cup, attendons le tirage de tout à l'heure. Le gros gibier européen doit se dire qu'il préfèrerait peut-être quelqu'un dautre que les jaunards dans sa poule.
Enfin, des matches avec timbale à la sortie, parti comme c'est, vous en verrez d'autres. (j'espère que nous aussi...)
ce qui suppose DONC que vous devez être prêts à gagner avec enthousiasme (ça apparemment c'est bien en place, on change rien dans le jeu) et aussi à perdre avec grâââââce. (je dis pas que c'est pas bien en place, je dis qu'il faut resserrer le collectif)
Je ne suis pas là pour donner des leçons à des supporters qui sont sûrement plus aguerris que moi

(quoique, si vous en voulez une ou deux en littérature niveau première ou en guitare niveau canapé, pour un coup de rouge et un bonne omelette aux cèpes, on doit pouvoir s'entendre).
Néanmoins pour cette année seulement, j'ai dû aller faire "good game" sur le forum de Leicester où je m'étais inscrit pour chambrage deux mois avant les quarts, pareil sur le forum de l'Aupa BO qui nous a tapé de belle façon en saison régulière à Aguiléra.
Pour Leicster, je rappelle que dans la série "les bonnes blagues de l'arbitrage", Martin prend un carton jaune pour une faute sur Ayerza. Martin est sur ses appuis Ayerza freine le ballon on sol. On perd d'un point, un seul petit point. Pour récompenser Ayerza, la commission de discipline de l'ERC le cite et lui en colle trois semaines pour lui apprendre. Martin est lavé de toute faute.
Je n'ai pas hurlé au charron sur le forum des Tigres parceque :
1) je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé le résultat du match,
2) l'arbitrage de M.Lewis en dehors de cette faute avait été remarquable
3) ça n'aurait rien changé
4) je m'étais fait des potes sur le forum de Leicester qui est un excellent forum très drôle et je n'avais pas envie de me brouiller.
Et je ne parle pas de 2005 ou on a dû serrer des louches aux Toulousains et aux Biarrots pendant six mois, n'oublions pas que Paris est rempli de supporters adverses toute l'année...
Alors évidemment ce n'est pas moi qui ait remis le sujet sur la table, je suis innocent comme Auradou et si quelqu'un me dénonce aux stadistes je dirais que c'est mon demi-frère qui s'est logué sous mon pseudo.
Mais bon, voilà, quoi. Nan mais c'est vrai quoi, hé. Nan mais hé ho. Hm ? Ah et j'ai toujours pas revu cette foutue touche mais le logiciel pour la revoir il marche pas.