Aller au contenu

Photo

Football gaélique en Auvergne !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#136 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 13 mai 2011 - 12:53

C'est demain et si vous passez dans le coin, on vous accueillera volontiers !!!

#137 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:15

La troisième et dernière manche de la conférence Est du Championnat de France de Football gaélique s'est déroulée hier à Bressuire (Deux-Sèvres).

Les Dragons ont terminé à la quatrième place (sur six équipes) d'un tournoi remporté par les Paris Gaels. En attendant les résulats complets de la compétition, vous pouvez d'ores et déjà jeter un oeil sur les résultats de l'équipe Clermontoise.

Poule :
Clermont - Niort 03-02 (11) / 03-00 (09)
Toulouse - Clermont 04-06 (18) / 01-01 (04)

Demi-finale :
Paris - Clermont 04-08 (20) / 00-01 (01)

3e place :
Toulouse - Clermont 02-06 (12) / 02-02 (08)

Et surtout mention spéciale à deux de nos joueurs, l'un ayant été sacré meilleur joueur du tournoi et l'autre meilleur espoir de la compétition !

Merci et bravo à eux !

Plus d'infos à venir sur notre site !

#138 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 17 mai 2011 - 12:12

Retrouvez les résultats complets du tournoi de Bressuire !

Le classement final de la conférence Est du championnat de France de football gaélique :

1. Tolosa Gaels 66 pts
2. Lugdunum CLG 60 pts
3. Paris Gaels 49 pts
4. Dragons Eire'Lempdais 27,5pts
5. Niort Gaels 24 pts
6. Lugdunum CLG « B » 6,5 pts

C'est donc Toulouse et Lyon qui représenteront notre conférence à l'occasion du tournoi de Paris qui se déroulera le 04 juin 2011.

Pour un retour à la compétition, les Dragons Eire'Lempdais se sont plutôt bien débrouillés, en réussissant notamment d'être présents à chaque tournoi !

Maintenant place à la seconde partie de la saison consacrée à l'Euroligue. Celle-ci se déroulera sur trois tournois à Bruxelles, le 10 septembre 2011, Guernesey, le 08 octobre 2011 et Limerick, le 05 novembre 2011. Les Dragons espèrent être présents à Limerick et pourquoi pas à Bruxelles !

#139 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 21 mai 2011 - 18:13

Voici le résumé complet de nos matchs à Bressuire !

#140 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 23 mai 2011 - 11:04

Vous pouvez également retrouver les photos du tournoi !

Nous devrions prochainement faire une initiation du côté de Sauxillanges et surtout nous serons présents lors de Sable Show sur trois dates durant l'été, dont une sera consacrée à un tournoi avec les autres équipes de la Conférence Est !

#141 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 01 juin 2011 - 09:35

Si vous êtes professeur des écoles ou professeur d'EPS et que vous souhaitez intégrer un cycle "Football gaélique" à votre programme, n'hésitez pas à nous contacter. On a de la documentation adaptée à ce type de demande !

Si vous connaissez une entreprise qui soit susceptible de devenir un partenaire de notre équipe et de notre en général n'hésitez pas non plus !

Ce week-end, se tiendra la phase finale du championnat de France au stade de l'ASPTT de Pantin (93) avec la présence des clubs de Toulouse, Lyon, Guernesey, Liffré, Nantes et Rennes ! ;)

#142 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 04 juin 2011 - 14:38

Si vous êtes professeur des écoles ou professeur d'EPS et que vous souhaitez intégrer un cycle "Football gaélique" à votre programme, n'hésitez pas à nous contacter. On a de la documentation adaptée à ce type de demande !

Si vous connaissez une entreprise qui soit susceptible de devenir un partenaire de notre équipe et de notre en général n'hésitez pas non plus !

Ce week-end, se tiendra la phase finale du championnat de France au stade de l'ASPTT de Pantin (93) avec la présence des clubs de Toulouse, Lyon, Guernesey, Liffré, Nantes et Rennes ! ;)

toi tu risque de gros ennuis!! on vas encore dire que les profs on que ça a foutre !

#143 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:15

par un complet hasard, j'y étais ! :original:

j'ai pris quelques photos, si elles sont potables, je les posteras ici si ça vous dit !
Toulouse termine 3e en battant Nantes en petite finale; la finale opposait Guernesey à Liffré mais je ne sais pas qui a gagné yavait de la Guiness à la buvette :rolleyes:

Franchement, c'est un sport très agréable à regarder !

#144 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 07 juin 2011 - 09:07

par un complet hasard, j'y étais ! :original:

j'ai pris quelques photos, si elles sont potables, je les posteras ici si ça vous dit !
Toulouse termine 3e en battant Nantes en petite finale; la finale opposait Guernesey à Liffré mais je ne sais pas qui a gagné yavait de la Guiness à la buvette :rolleyes:

Franchement, c'est un sport très agréable à regarder !

Eh bien, nous avons du nous croiser !!

Je pense que tu étais avec les jeunes arbitres qui était reçu dans le stade de l'ASPTT ?
J'ai discuté avec des jeunes mais ils venaient du Médoc !

N'hésite pas à poster les photos et à venir faire un petit tour à Lempdes ! ;)

Je vous donne les résultats complets du tournoi :

Poule A

Paris – Toulouse : 1-5 (08) / 0-6 (06)
Guernesey – Paris : 2-8 (14) / 2-3 (09)
Toulouse – Guernesey : 0-3 (03) / 3-5 (17)

Classement de la poule A

1. Guernesey : 2 V - Qualifié
2. Paris (invité) : 1 V
3. Toulouse : 0 V - Qualifié

Poule B

Lyon – Liffré : 0-2 (02) / 2-0 (06)
Nantes – Jersey : 1-2 (05) / 1-7 (10)
Liffré – Jersey : 0-3 (03) / 3-5 (14)
Nantes – Lyon : 1-6 (09) / 1-2 (05)
Jersey – Lyon : 2-7 (13) / 0-4 (04)
Liffré – Nantes : 1-2 (05) / 0-2 (02)

Classement de la poule B

1. Jersey (invité) : 3 V
2. Liffré : 2 V - Qualifié
3. Nantes : 1 V - Qualifié
4. Lyon : 0 V

Shield

Paris – Jersey : 0-4 (04) / 3-8 (17)
Jersey – Lyon : 4-8 (20) / 1-0 (03)
Lyon – Paris : 3-3 (12) / 4-1 (13)

Demi-finales

Guernesey – Nantes : 1-10 (13) / 0-1 (01)
Liffré – Toulouse : 0-8 (08) / 0-5 (05)

3ème place

Toulouse – Nantes : 2-3 (09) /0-8 (08)

Finale

Guernesey – Liffré : 4-9 (21) / 0-3 (03)

Classement final du championnat de France :

1. Guernesey
2. Liffré

3. Toulouse
4. Nantes
5. Lyon

#145 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 juin 2011 - 15:59

Eh bien, nous avons du nous croiser !!

Je pense que tu étais avec les jeunes arbitres qui était reçu dans le stade de l'ASPTT ?
J'ai discuté avec des jeunes mais ils venaient du Médoc !

N'hésite pas à poster les photos et à venir faire un petit tour à Lempdes ! Image IPB

en effet, on a dû se croiser ! j'étais avec mes jeunes arbitres aussi; il y en avait 2 avec le maillot de l'ASM !

pour les photos, dès que je trouve le temps, j'en mettrais; promis ! Image IPB
quant à passer à Lempdes, c'est pas l'envie qui manque; mais c'est à la même heure que l'entrainement des minots !

#146 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2011 - 19:27

La saison de football gaélique touche à sa fin !

Le tournoi de Paris, phase finale du championnat de France 2011 a rendu son verdict !

Place maintenant à la saison de beach gaelic et à la campagne européenne, les Dragons seront engagés dans les deux !!!

Deux rendez-vous Beach : le 13 août 2011 à Clermont-Ferrand et le 27 août 2011 à Toulouse !

Trois rendez-vous européens : le 10 septembre 2011 à Bruxelles, le 08 octobre 2011 à Guernesey et le 06 novembre 2011 à Limerick.

Si vous êtes intéressés par la pratique de notre sport, n'hésitez pas à vous présenter à nos entraînements !

Enfin, nous disputerons un dernier match cette saison, le 25 juin à Sauxillanges dans le cadre de la fête de la Bière ! Venez nombreux !

#147 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 21 juin 2011 - 19:24

Un bon petit coup de pub de la Ville de Clermont-Ferrand !!

Et surtout, venez nombreux Samedi 25 juin à Sauxillanges !

#148 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25 juin 2011 - 13:01

C'est ce soir !! 18h30 au stade de Sauxillanges !!!
Il fera beau et y'aura de la bière à portée de main !!
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !!

#149 Baboulinet66

Baboulinet66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 10 juillet 2011 - 22:22

Le club est en vacances (bien méritées !) pour le mois de Juillet, mais on reprend les choses sérieuses dès le 13 août, sur le terrain de Sable Show, pour un tournoi de beach Gaelic, avec plusieurs équipes venus d'autres villes.
Il y aura aussi une initiation, et tout le monde sera le bienvenu pour tester notre sport. Le leitmotiv de la journée sera : se faire plaisir.

Si vous savez pas quoi faire de votre samedi, n'hésitez donc pas à venir taper le ballon avec nous :original:

#150 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 28 juillet 2011 - 19:15

Eh oui, la date approche !! N'oubliez pas que le 13 août nous organisons une initiation et un tournoi ouvert à toutes et à tous pour découvrir notre sport par le biais du Beach Gaelic !
Des toulousains, des lyonnais, des niortais, des nantais et des parisiens devraient être de la partie pour cette première en Auvergne !