Tirage poules Hcup 2007-2008
Posted 20 June 2007 - 13:04 PM
Si on sort, on est très costaud. A priori, seul le 1er sortira de cette poule... Ca laissera du beau linge sur le carreau. Sur le papier, on tout sauf favori, logique. Intéressante à jouer tout de même cette poule : les joueurs doivent être ravis de pourvoir se frotter à telles oppositions.
Posted 20 June 2007 - 13:04 PM
Poule 1 : Benetton Treviso, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons
Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster
Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins
Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana
Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster
Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edinburgh
aie ca va être dur mais que de beaux matchs en perspective... à noter également la poule très difficile du bo, comme chaque année

Posted 20 June 2007 - 13:05 PM

Beaux matchs en perspective!

Posted 20 June 2007 - 13:05 PM
Posted 20 June 2007 - 13:06 PM
on peut pas echanger avec perpignan? Non bon ben tant pis.Voici le tirage de la HCup...
Sport24
Le tirage au sort des poules de la prochaine H Cup a été effectué mercredi midi au Millennium Stadium. Clermont aura notamment une poule relevée avec le tenant du titre, les London Wasps, Llanelli et le Munster. Le Stade Français, champion de France en titre, défiera Bristol, Cardiff et les Harlequins.
Poule 1 : Benetton Treviso, London Irish, Perpignan, Newport Gwent Dragons
Poule 2 : Ospreys, Gloucester, Bourgoin, Ulster
Poule 3 : Stade Francais, Bristol, Cardiff Blues, Harlequins
Poule 4 : Glasgow Warriors, Saracens, Biarritz, Viadana
Poule 5 : London Wasps, Clermont, Llanelli, Munster
Poule 6 : Leinster; Leicester, Toulouse, Edinburgh
Ca va être super chaud...
La poule de la mort ....

Au moins on verra stephen jones.

Posted 20 June 2007 - 13:09 PM

Posted 20 June 2007 - 13:13 PM
De toute façon, si on veut gagnger, il faudra tous les battre. Alors être éliminé en poule ou en finale, ça change pas grand chose (à part pour la trésorerie.....et l'expérience, mais avec ce qu'on aura bouffé en pule, difficile d'être plus expérimenté si on sort de la poule de la mort)On a vraiment pas de cul.....Quand je vois la poule du stade francais du bo et de l'usap sa fais chier...Meme si ca fais des bo match en perspectives il va etre super dur de finir premier de la poule et qui plus est finir dans les 4 meilleurs premiers pour recevoir un 1/4 de finale....On a vraiment la guigne
Posted 20 June 2007 - 13:13 PM
Tanpis peut etre un mal pour un bien.
Objectif BRENNUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 20 June 2007 - 13:14 PM

Posted 20 June 2007 - 13:15 PM
On a vraiment pas de cul.....Quand je vois la poule du stade francais du bo et de l'usap sa fais chier...Meme si ca fais des bo match en perspectives il va etre super dur de finir premier de la poule et qui plus est finir dans les 4 meilleurs premiers pour recevoir un 1/4 de finale....On a vraiment la guigne
Je ne vois pas çà comme çà. Mener Hcup et Top14 de front sera délicat la saison prochaine, avec l'énergie que ça demande, la nécessité d'avoir un gros effectif, les doublons, l'expérience nécessaire également (ce que l'on a pas...). AU moins, on sera vite fixé sur nos possibilités de bien figurer dans ce cette compétition.
On a la chance de la jouer et l'opportunité de se frotter au gratin européen. On va jouer notre chance à fond et si ça veut pas, on reviendra pour faire mieux. J'aurais tendance à penser que, au vu de la poule, on n'a strictement rien à perdre. Cotter demandra sûrement aux joueurs de prendre les matchs les uns après les autres comme d'habitude, sans être timorés car il n'y aura pas de quoi, mais aussi en savourant la chance qu'ils auront de jouer de vrais matchs internationaux... On a le niveau pour bien figurer et quel plaisir pour les spectateurs du Michelin !
Posted 20 June 2007 - 13:15 PM
alors au delà des beau matchs dont nous augure la future Hcup,
le tirage au sort est-il le meilleur mode pour fixer les poules ???
Posted 20 June 2007 - 13:16 PM
par exemple, toulouse ne terminera pas parmi les 4 premiers et jouera son 1/4 eventuel a l'exterieur
biarritz jouera un 1/4 a anoeta ...
Posted 20 June 2007 - 13:17 PM
Je ne vois pas çà comme çà. Mener Hcup et Top14 de front sera délicat la saison prochaine, avec l'énergie que ça demande, la nécessité d'avoir un gros effectif, les doublons, l'expérience nécessaire également (ce que l'on a pas...). AU moins, on sera vite fixé sur nos possibilités de bien figurer dans ce cette compétition.
On a la chance de la jouer et l'opportunité de se frotter au gratin européen. On va jouer notre chance à fond et si ça veut pas, on reviendra pour faire mieux. J'aurais tendance à penser que, au vu de la poule, on n'a strictement rien à perdre. Cotter demandra sûrement aux joueurs de prendre les matchs les uns après les autres comme d'habitude, sans être timorés car il n'y aura pas de quoi, mais aussi en savourant la chance qu'ils auront de jouer de vrais matchs internationaux... On a le niveau pour bien figurer et quel plaisir pour les spectateurs du Michelin !
Le hic c'est que tout comme on a eu la spirale de la
Posted 20 June 2007 - 13:18 PM
De toute façon, si on veut gagnger, il faudra tous les battre.
J'aurais prefere battre les glasgow viadana et les saracens et laisser les autres grosses ecurie se battre entre elles......
Posted 20 June 2007 - 13:20 PM
Maintenant, on a peut etre quelque chose a faire dans cette poule mais ca va etre dur, tres dur.