Que tu le veuilles ou non, maintenir une sous-préfecture de l'Allier, qui n'est pas franchement appuyée sur un vivier de joueurs rayonnant ni sur un gros sponsor, en Fédérale 1 est un exploit. Ca n'empêche pas d'avoir de l'ambition, normal que le MR, qui avait goûté aux play-offs l'an passé par accident, ait envie d'y retourner, mais le niveau sportif et financier de cette division n'en finit pas de s'élever, c'est pourquoi un vieux club prestigieux comme Vichy a autant de difficultés à y retourner.
Pour le reste, niveau délire, tu es un maître devant lequel je m'incline.
C'est sur que qu'on en regarde les qualifiés pour les play offs il n'y a que de grandes villes comme Castenet, La Seyne, Tyrosse, Lavaur, Marmande...
Quand on rate sa saison, on appelle cela un echec...mais bon je te laisse te satisfaire de l'exploit de maintenir "une sous-préfecture de l'Allier, qui n'est pas franchement appuyée sur un vivier de joueurs rayonnants"
Si la JAV descend il y aura peut-être un report budgétaire (collectivités et sponsors) sur le RCV...
vahcement intéressant de reporter son budget sur un club de Federale 2.
Le basket est le sport numéro 1 à Vichy, avec une salle quasi pleine lors de chaque rencontre, et l'objectif de la JAV sera la remontée en PRO A.