Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#1321 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2015 - 08:21

Prévu et prédit depuis longtemps, les montages financiers ne tiennent qu'un temps, un beau gâchis.

#1322 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 290 messages

Posté 19 juin 2015 - 14:36

Prévu et prédit depuis longtemps, les montages financiers ne tiennent qu'un temps, un beau gâchis.

ça c'est sûr.

ça devait arriver un jour tôt ou tard.

#1323 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 725 messages

Posté 19 juin 2015 - 16:08

Et un stade tout neuf sans âme ou les historiques n ont pas envie d aller alors que le dienat soit disant non modernisable depuis 50 ans vient d etre transforme en boulodrome....

#1324 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2015 - 16:32

2 clubs compétitifs il y a peu, un seul en pleine débâcle aujourd'hui, là pour le coup la fusion-absorption n'a pas fonctionné !!

#1325 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 725 messages

Posté 19 juin 2015 - 18:05

2 clubs compétitifs il y a peu, un seul en pleine débâcle aujourd'hui, là pour le coup la fusion-absorption n'a pas fonctionné !!

C'est vrai et faux en même temps.

Au début la fusion a bien marché.

Ca a commencé à déconner quand le recrutement intempestif et massif de joueurs extérieurs s'est répété saison après saison. Le club a perdu une certaine identité.

Pour moi, c'est le départ du Diénat et le changement d'équipe dirigeante qui ont fini de faire ce club une entité sans âme.

Alors même si beaucoup les suivent encore, il y a une perte de ferveur évidente.

Je veux pas généraliser mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qui est ressenti par plusieurs.

#1326 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 643 messages

Posté 20 juin 2015 - 10:37

quand est ce qu'on saura la décision définitive pour la prochaine saison ?

#1327 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 24 juin 2015 - 17:25

le MR EN F2 la saison prochaine

Une réunion avec les joueurs ce soir .

Un recrutement prévu pour la F1 apparemment maintenu.

C'est surement plus raisonnable pour le MR car il y a tout a reconstruire de l'EDR à la 1.

En espérant deux belles équipes A et B  pour une belle saison  .

Allez le MR ET l'ASMCA

#1328 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 juillet 2015 - 19:44

Dans le quotidien "La Montagne" de ce matin, recrutement quasi "bouclé" pour le M.R.

Arrivées :  MOGALDADZE (pilier-Georgie) - KRUGER (pilier- Sud-Af. - ex joker médical Castres Top14  - D.1 Italie) - LEGON (talonneur - F2 Dijon) - MERLE (2° ligne - F2 Dijon) - CAUSSE (3° ligne - espoirs ASMCA) - BRANESCU (3° ligne centre - espoirs Oyonnax) - ARTHUS B. (3° ligne - F2 Leucate - retour au club) - ALAMARTINE - 1/2 mêlée - F3 Pontarlier et Vichy - retour au club) - CAPDEVILLE (3/4 aile ou arrière - F1 Nevers et F3 Vichy - retour au club) - VINEY (1/2 mêlée ou 1/2 ouverture - Argentine).
2 recrutements supplémentaires possibles (si poursuite études sur Montluçon)
2 jeunes du club incorporés dans le groupe de l'équipe 1 : SOULIER (ailier ou arrière) et MONFOUGA (1/2 mêlée ou arrière).
Comme quoi il est prudent de ne pas annoncer les noms rapidement, le 3° ligne aile supplémentaire annoncé ne semble plus d'actualité, tout du moins pour l'instant.

Joueurs équipe 1 qui restent au club :
SIPIELSKI-AUGAUDY-RAMONE-ARBONA-BLANC-MICHAUX-CABANTOUS-PRUNIE-CUBIZOLLES-CABRETON-BALDY-KVIRIKASHVILI-GIGAURI-PERRIN-IOANNIDES-CATELIN-GOURGOULHON-FORICHON-PSZONAK (ou arrêt)

soit un effectif de 33 ou 34 joueurs (dont 4 ou 5 devraient être  laissés à disposition de l'équipe 2 qui aura belle allure cette saison).

Reprise de l'entraînement : mardi 4 août à 18 heures 30 à La Loue.

Vive le M.R.

#1329 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 352 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:27

Recrutement supersonique d'un club qui affiche des ambitions de remontée. Quand je dis d'un club, je devrais plutôt dire d'une équipe parce qu'en même temps il ni y aura plus d'équipe Belascain à Montluçon  et j'espère que c'est plus par manque d'effectifs que par manque de moyen financier.

#1330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:33

Annoncé également que la réserve pourra compter sur 30 joueurs. Une équipe moins de 18, 2 équipes moins de 16 et une équipe féminine à 7 (Déjà 16 inscrites) seront également engagées cette année.

L'accent financier sera mis sur l'école de rugby.

#1331 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 juillet 2015 - 13:44

Un tel recrutement pour un club qui a eu des problèmes financiers , comment dire y a pas que le rugby pro qui déraille

#1332 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juillet 2015 - 13:49

Un tel recrutement pour un club qui a eu des problèmes financiers , comment dire y a pas que le rugby pro qui déraille

en fait, Montluçon a choisi d'être riche en Fédérale 2 plutôt que pauvre en Fédérale 1.

je pense qu'ils ont fait le bon choix.

#1333 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 725 messages

Posté 30 juillet 2015 - 17:57

On sent une volonté de "normaliser" la situation, prendre du temps pour assainir les bases, retrouver des équipes de jeune et surtout une réserve crédible.

En espérant que ce nouveau départ soit positif à  terme.

#1334 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages

Posté 23 août 2015 - 08:57

en fait, Montluçon a choisi d'être riche en Fédérale 2 plutôt que pauvre en Fédérale 1.

je pense qu'ils ont fait le bon choix.

Vrai, mais c'est un choix par obligation ! Reste que MONTLUCON, économiquement parlant, ne peut prétendre qu'à la Fédérale 1 au maximum !

J'espère de tout cœur qu'il feront une excellente saison en Fédérale 2 et pourquoi pas envisager la montée dès la première année ?  

#1335 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages

Posté 29 août 2015 - 16:10

Toujours pas de site officiel à ce jour ! J'espère que la communication sera meilleure que celle de l'année passée !