Votre chanson préférée
Posté 18 juillet 2007 - 19:57
Roger Daltrey
Pete Townshend avec son pif immance
Keith Moon le fada percer un water bed dans un hotel
ce qui est domage c est que plus de nouvelles?
mais que des non dopés a moins que la coke l exuberance soit des drogues???
Posté 18 juillet 2007 - 20:08
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posté 18 juillet 2007 - 20:21
Et Entwistle à la basse, c'était du niveau fédérale peut-être?qui apres ???
Roger Daltrey
Pete Townshend avec son pif immance
Keith Moon le fada percer un water bed dans un hotel
ce qui est domage c est que plus de nouvelles?
mais que des non dopés a moins que la coke l exuberance soit des drogues???
Moon mourut overdosé il y a plus de vingt ans, le contraire eût été une insulte aux diverses théories de l'évolution et un handicap rédhibitoire à la réputation de tous les produits utilisés sur le Tour de France depuis 1903 et dans les jury du Concours Eurovision (depuis 1903 aussi, de l'élan étant indispensable).
John Entwistle est mort d'un infarctus il y a quelques années.
Les Who ont fait une tournée l'an passé (je les ai vus à Amnéville, près de Metz), sont passés à Bercy en juin, avec d'honorables "Substitutes" à la batterie et à la basse, et du Daltrey et Townsend toujours en excellent état de marche. Les tubes "originels" (My Generation, Anyway, Anyhow, Anywhere...), ainsi que toute la trame de Tommy et de l'album Who's Next (plus un peu de Quadrophenia), la voix de Daltrey encore "claire", la guitare et les moulinets de Townsend encore "rock",. Daltrey ne fait plus tournoyer le micro, Townsend saute moins haut, et plus personne ne se défonce (ni le matos), mais l'ensemble reste fort couillu.
Arf, et puis "Behind Blue Eyes" pour faire croire qu'on fait refroidir le moteur avant d'envoyer la sauce, l'intro synthé sur Baba O'Riley et le cri qui tue sur "Wan't Get Fooled Again", c'est intemporel.
Bref, ils ne sont pas tous "morts avant de vieillir" comme ils le souhaitaient, et ils ont bien fait.
Au revoir.
Posté 18 juillet 2007 - 20:31
Et Entwistle à la basse, c'était du niveau fédérale peut-être?
Moon mourut overdosé il y a plus de vingt ans, le contraire eût été une insulte aux diverses théories de l'évolution et un handicap rédhibitoire à la réputation de tous les produits utilisés sur le Tour de France depuis 1903 et dans les jury du Concours Eurovision (depuis 1903 aussi, de l'élan étant indispensable).
Les Who ont fait une tournée l'an passé (je les ai vus à Amnéville, près de Metz), sont passés à Bercy en juin, avec d'honorables "Substitutes" à la batterie et à la basse, et du Daltrey et Townsend toujours en excellent état de marche. Les tubes "originels" (My Generation, Anyway, Anyhow, Anywhere...), ainsi que toute la trame de Tommy et de l'album Who's Next (plus un peu de Quadrophenia), la voix de Daltrey encore "claire", la guitare et les moulinets de Townsend encore "rock",. Daltrey ne fait plus tournoyer le micro, Townsend saute moins haut, et plus personne ne se défonce (ni le matos), mais l'ensemble reste fort couillu.
Arf, et puis "Behind Blue Eyes" pour faire croire qu'on fait refroidir le moteur avant d'envoyer la sauce, l'intro synthé sur Baba O'Riley et le cri qui tue sur "Wan't Get Fooled Again", c'est intemporel.
Bref, ils ne sont pas tous "morts avant de vieillir" comme ils le souhaitaient, et ils ont bien fait.
Au revoir.
Bonjour, voici pour vous!! Comme vous j'adooooooooooore!!!!
http://www.radioblog...h...aba O'Riley
http://www.radioblog.....0Fooled Again
Celle là est très bien aussi :
http://www.radioblog.....Join Together
Posté 18 juillet 2007 - 20:43
arf Keith Moon capable de faire un Londres - New-York uniquement pour aller electrifier les chiottes d un de ces copains avant de s ecrouler mort de rire dans l avion du retour rien qu en pensant a la gueule de son pote quand il va tirer la chasse d eau...veridique bien sur.Et Entwistle à la basse, c'était du niveau fédérale peut-être?
Au revoir.
connaissant personnellement l Ami Pete avec lequel j ai fait une tournee memorable dans les bars a putes de Bangkok je peut egalement confirmer qu il saute moins haut et...moins longtemps
par contre pour la descente...mais c est une autre histoire..
Posté 18 juillet 2007 - 21:50
Bon allez pour les metaleux un petit :
Korn - Blind
Metallica - One
Tool - Schism (ça c'est la classe)
pour Korn je ne saurais trop conseiller "Jingle bells"(rhhhhoooooaaaaaar!) qui pourraît être le nouveau haka sud af, trés délassant à chanter sous la douche ou avant un placage sur Chris masoe. Du grand je sais pas trop...
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posté 19 juillet 2007 - 10:07
Otis Redding : "the dock of the bay"
ici
Many thanks. Cette vidéo est singulière: agrémenter cette chanson d'images "vues du ciel", je me demande si ce n'est pas hors charte...?
M'enfin, Otis nous a prouvé qu'aux ailes il n'avait pas le niveau.
Au revoir.
Posté 19 juillet 2007 - 17:23
http://www.dailymoti...ine-le-chanteur
Mad world par michael andrews
http://www.dailymoti...drews-mad-world