sarko au telegraphe
Posted 17 July 2007 - 14:31 PM
et le commentateur chef (thieery adam) qui parle d'une rencontre entre 2 grands hommes (jalabert/sarko) , avec bien sur un sarkozy tres tres populaire qui cree des bouchons...
beurk.
Posted 17 July 2007 - 15:01 PM
y a un espece de gros suce boules (thierry adam)qui ne se sent plus de le voir suivre le tour, avec jalabert hyper emu de le rencontrer.
et le commentateur chef (thieery adam) qui parle d'une rencontre entre 2 grands hommes (jalabert/sarko) , avec bien sur un sarkozy tres tres populaire qui cree des bouchons...
beurk.
.........avec la petite tache de transpiration sous les aisselles
Posted 17 July 2007 - 18:17 PM
Après,on peut parler de la façon maladroite dont le journaliste l'a annoncé,de là à le traiter de "gros suce boules"...on comprend mieux pourquoi il ya peu de syndiqués dans ce pays...
Posted 17 July 2007 - 18:42 PM
Et alors? le Président de La république est un grand homme et se respecte,n'en déplaise au syndicaliste zélé.
Après,on peut parler de la façon maladroite dont le journaliste l'a annoncé,de là à le traiter de "gros suce boules"...on comprend mieux pourquoi il ya peu de syndiqués dans ce pays...
je vois pas trop le rapport avec le taux de syndicaliste dans ce "foutu" pays pour le coup !!!!
et cela dit j'ai suivi ça en direct aussi et même si je n'en n'aurais pas fait un post.. j'ai eu un peu la même réaction que Twix sur le moment.. -(surtout vis à vis de ces journalistes de Franchouillard 2..)
et pour ce qui est de grand homme.. j'ai une autre approche pour qualifier l'homme de grand homme, que de regarder son parcours tant politique que sportif.. pour moi est primordial sa qualité d'humaniste d'abord..
pour ça que ce soit jaja ou nico.. on ne sait pas trop encore .. et un président de la république n'est pas grand d' emblée .. faut quand même qu'il le prouve sur le terrain.. et pour l'instant bcp de manoeuvres (adroites) de gesticulations nationales, européennes etc.. mais rien de très probant pour mériter ce qualificatif..
Posted 17 July 2007 - 19:30 PM
Et alors? le Président de La république est un grand homme et se respecte,n'en déplaise au syndicaliste zélé.
tu me chies sincerement dans les bottes avec tes allusions sur mes engagements syndicaux ou autres.
alors tes jugements de valeur visant a provoquer tu te les gardes ou tu les reiteres face a face.
n'y vois aucune menace de ma part mais evite de trop jouer à ca.
Posted 17 July 2007 - 19:50 PM
pour avoir vu un morceau de l'émission "vélo club" je peux dire que holtz est un énorme suce boules... et j'suis même pas syndiqué.
par contre en te lisant, on comprend mieux comment les français aiment se faire enfler.... mais basta on est dans la rubrique "autres sports" alors on va s'arreter la.
Posted 17 July 2007 - 20:52 PM
moi pas vu je bossais
Posted 17 July 2007 - 20:54 PM
Justement ce post a des raisons de continuer s'il tourne au pugilat verbal avec comme vedette internationale (depuis le temps, encore et toujours) Julien contre le reste du forum ... le reste du mondemais basta on est dans la rubrique "autres sports" alors on va s'arreter la.
Posted 17 July 2007 - 21:00 PM
non, mais vous ne l'aimez pas donc
ça fait rire vos réactions héhéhé
moi pas vu je bossais
Il faut bien travailler plus pour gag.....
Posted 17 July 2007 - 21:01 PM
Go moreau y reste une chance!
J'essaye de rendre le post plus gaie (gay?) !
Posted 17 July 2007 - 21:09 PM
elle se trouve dans le tiroir du haut
Posted 17 July 2007 - 21:12 PM
Twix, je sens que tu as envie de sortir la boîte à gifles fais attention
![]()
elle se trouve dans le tiroir du haut![]()
suis un non violent, mais l'intention vaut l'action, non ?
Posted 17 July 2007 - 21:13 PM
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 18 July 2007 - 04:13 AM
Posted 18 July 2007 - 05:08 AM
Du Sarko, du syndicalisme, de la pédale, ce post est parti pour exploser.
joli retour