sarko au telegraphe
Posté 19 juillet 2007 - 14:37
dans le premier cas, c'est du réchauffé du mauvais goût du déjà vu et il existe aujourd'hui d'autres manières plus intelligente voire drôle de présenter les choses à contre courant.
Dans le second cas tu pourrais au moins avoir la pertinence d'être un peu plus perspicace, efficace et faire décoller le niveau de tes remarques.
Posté 19 juillet 2007 - 14:52
Posté 28 juillet 2007 - 19:29
p
Posté 28 juillet 2007 - 20:26
Sarko à Marcoussis aussi; Sarko en afrique et sarko fait un footing sur la lune.
pil est énorme ce type
deja que les politique etaient tous pourris et bin maintenant ils sont tous dopés
Posté 28 juillet 2007 - 21:49
deja que les politique etaient tous pourris et bin maintenant ils sont tous dopés
tu sais eux faudrait pas leur faire des tests quand ils sont en pleine campagne.. ils seraient tous hors course !!!!
et pour en revenir au titre du topic, je croyais que Sarko était plus moderne que ça, qu'il avait au moins franchi le cap du téléphone,
en être resté au télégraphe !!!!!
Posté 28 juillet 2007 - 23:39
en meme temps, Le Pen me fait penser a un morse...tu sais eux faudrait pas leur faire des tests quand ils sont en pleine campagne.. ils seraient tous hors course !!!!
et pour en revenir au titre du topic, je croyais que Sarko était plus moderne que ça, qu'il avait au moins franchi le cap du téléphone,
en être resté au télégraphe !!!!!
Posté 01 août 2007 - 12:47
Je devrais venir plus souvent dans "autres sports" , j'avais pas lu ce topic ..
Vraiment un Grand Moment !
J'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir !
Comment ai je pu louper un truc aussi terrible ??
Kiss
PS: MDRRRR !!!
Posté 08 août 2007 - 14:47