Du Sarko, du syndicalisme, de la pédale, la poste est parti pour exploser.
France pays de merde
Posted 18 July 2007 - 06:33 AM
Du Sarko, du syndicalisme, de la pédale, la poste est parti pour exploser.
Posted 18 July 2007 - 08:30 AM
Posted 18 July 2007 - 08:34 AM
Posted 18 July 2007 - 10:07 AM
Posted 18 July 2007 - 10:51 AM
a quand a celui de Brennus...Pour moi c'est flagrant,Sarko,il aime bien se faire mousser.
Pour ma part,je n'ai rien vu des mesures votées récemment,il est vrai que c'était pour les riches le fameux Bouclier fiscal.
Posted 18 July 2007 - 19:24 PM
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Posted 18 July 2007 - 19:31 PM
pas de chance, c'est Bernadette qui fait du vélo. Tu vas expier. Pour en revenir à Sarko ça aurait été marrant qu'il le monte le télégraphe, avec tout son team Fion. ça aurait changé du footing et ça aurait fait des images réjouissantes. télégraphe + Galibier avec fin par vent de face c'est un vrai chemin de croix... et là pour le coup on aurait pu tous sincérement les féliciter.
Posted 18 July 2007 - 20:46 PM
sinon Karson : as-tu-vu l'etape du jour ?A part ça le Columbien SOLER qui gagne, nous a fiat un sacré numéro! Preuve que les Columbien ont une adaptation morphologique de l'altitude (et de l'effort en altitude!!), Adieu Vinokourov je pense!
Go moreau y reste une chance!
J'essaye de rendre le post plus gaie (gay?) !
Posted 18 July 2007 - 21:14 PM
il a dis que on ne monte pas le galibier "comme ca",fo au moins 2500 kms d'entrainement,dans les jambes
Posted 18 July 2007 - 21:21 PM
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhj'ai monté la bonette, la cayolle et bien d'autres purges
Posted 18 July 2007 - 21:25 PM
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh
Posted 18 July 2007 - 21:33 PM
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje précise que ce sont des cols, qui n'ont rien à voir avec le col de l'utérus, si c'est bien de cela auquel tu fais (un peu) finement allusion...
Posted 18 July 2007 - 21:57 PM
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhh
Posted 18 July 2007 - 21:59 PM
sinon Karson : as-tu-vu l'etape du jour ?
qui a gagné et comment ?
un favori se dégage-t-il pour cette édition ?
ben oui, cette année je peux pas suivre le TDF pour la 1ere fois depuis des années, je bosse tout l'aprem' et impossible d'amener une radio avec tous ces bruits de machines !
et j'ai pas envie de regarder la télé pour voir un résumé !
je compte sur toi !
UN BON COUP DE VIEUX !
Onze hommes ont fait la course en tête. Le Français de la Quick Step, Cédric Vasseur (37 ans), règle le sprint de Marseille devant Sandy Casar (Française des Jeux) et remporte la 10e étape. Dix ans après la première. Michael Rasmussen reste en Jaune. Alexandre Vinokourov souffre dans sa chair.En 1997, Vasseur avait gagné la 5e étape. Dix ans après, il signe son 2e succès sur le Tour. (L'Equipe)
Le cyclisme aussi se joue à 11
Le consultant, notre consultant, Jean-François Bernard, l'avait dit : « un coup va partir ». Et ça n'a pas manqué. Au kilomètre 54, après les premiers soubresauts du début course, sept coureurs sortaient du peloton. Les Chavanel et Chavanel (Cofidis et Française des Jeux), Voeckler (Bouygues), Txurruca (Euskaltel), Bennati (Lampre), Willems (Liquigas) et Bichot (AG2R) formaient un premier groupe d'échappés vite repris puis dépassés par Marcus Burghardt (T-Mobile). L'Allemand passait seul en tête de la Côte de Châteauneuf (4e cat.) et devançait Florencio (Bouygues) et Popovych (Discovery). Au kilomètre 75 se formait un nouveau groupe de dix hommes composé de Voigt (CSC), Flecha (Rabobank), Bossoni (Lampre), Halgand (Crédit Agricole), Vasseur (Quick Step), Scheirlinckx (Cofidis), Casar (Française des Jeux), Grivko (Milram), Albasini et Kuschynski (Liquigas). Les échappés prenaient Burghardt en chasse. Le peloton pointait à deux minutes. Cinq kilomètres plus loin (km 80), l'Allemand était repris. On tenait le groupe "des onze qui iraient au bout".
Halgand se montre
Les onze échappés portaient leur avance à 11 minutes. A quelques hectomètres du sommet de la côte des Bastides (3e cat.), trois coureurs sortaient de ce groupe. Halgand, Albasini et Casar rejoints un peu plus loin par Voigt et Vasseur. Le coureur du Crédit Agricole passait en tête devant Albasini et Casar. "Patoche" réitérait sa performance dans la Côte de la Gieste (3e cat.) devant, dans l'ordre, Voigt, Albasini, Vasseur et Casar.
Cédric Vasseur au sprint
La fin de course devenait nerveuse dans les faubourgs de Marseille. Les rescapés se jaugeaient. Dans les derniers hectomètres, Cédric Vasseur plaçait une accélération sur la droite. Sandy Casar réagissait mais trop tard et s'inclinait finalement d'un boyau. Albasini finissait troisième. Sébastien Chavanel règlait le sprint du peloton. A 37 ans, Cédric Vasseur gagne une seconde étape après celle du 10 juillet 1997 entre Chantonnay et La Châtre. Dix ans déjà. Comme quoi, à la Quick Step, il n'y a pas que Tom Boonen et Gert Steegmans...
Posted 19 July 2007 - 14:23 PM
Et alors? le Président de La république est un grand homme et se respecte,n'en déplaise au syndicaliste zélé.
Après,on peut parler de la façon maladroite dont le journaliste l'a annoncé,de là à le traiter de "gros suce boules"...on comprend mieux pourquoi il ya peu de syndiqués dans ce pays...