Calendrier Top 14 2007-2008?
Posté 17 juillet 2007 - 17:21
qu"est qui bloque a la ligue ,il devait sortir il y a 8 jours deja
quelqu' un a t' il des nouvellles ,!
Accès au Calendrier Top 14 2007/2008
Posté 18 juillet 2007 - 13:01
Posté 18 juillet 2007 - 14:12
On n'en sait rien, et là ça commence à devenir pénible l'organisation des instances fédérales.
C'est rien, c'est Blanco qui bloque, pour obtenir les meilleures dates pour Biarritz, c'est à dire affronter les équipes les plus faibles (ou soit disant), lorsque les internationnaux seront pris.
Mauvaise Langue ?????? mais non mais non........ tout le monde le sait, personne ne serait capable d'avoir l'esprit aussi machiavélique .....quoi que .....
Posté 18 juillet 2007 - 17:27

---Le rugby ce n'est pas que le sud-ouest ..........

Posté 18 juillet 2007 - 20:42

Posté 18 juillet 2007 - 20:44
Posté 18 juillet 2007 - 20:47
donc les joueurs ont le temps de se préparer !le championnat reprend les 26 et 27 octobre, y a le temps d'avoir le calendrier.
ya pas à s'inquieter ! si ?

Posté 18 juillet 2007 - 20:49
Posté 18 juillet 2007 - 20:57
donc les joueurs ont le temps de se préparer !
ya pas à s'inquieter ! si ?

Posté 19 juillet 2007 - 10:25
ENFIN

Posté 19 juillet 2007 - 10:32
C'est rien, c'est Blanco qui bloque, pour obtenir les meilleures dates pour Biarritz, c'est à dire affronter les équipes les plus faibles (ou soit disant), lorsque les internationnaux seront pris.
ben là je dirais au contraire. Selon moi, il est bien plus intéressant de jouer un autre gros pourvoyeur d'internationaux en période de doublons. le top serait même de le jouer à l'extérieur. Imaginons un SF - ASM en période de tournoi et ce peut être tout bénéf.
Jouer un petit ou un moyen à la maison en période de doublons = match à grosse pression (car une victoire est de de toute manière obligatoire et cochée sur la feuille de route).
De même, en début de saison, je préfère de suite être dans le dur, c'est-à-dire comme la saison dernière où on a affronté 3 gros de rang, en commençant même à l'extérieur. Ca met moins de pression pour débuter la saison et la suite est a priori plus cool.
Posté 19 juillet 2007 - 10:52
Pour les gens qui bossent le samedi toute la journée, il serait sympa d'avoir le calendrier assez tôt pour pouvoir poser des RTT, tout le monde n'est pas dans ton cas..le championnat reprend les 26 et 27 octobre, y a le temps d'avoir le calendrier.
Posté 19 juillet 2007 - 11:31
Posté 19 juillet 2007 - 12:06
ben là je dirais au contraire. Selon moi, il est bien plus intéressant de jouer un autre gros pourvoyeur d'internationaux en période de doublons. le top serait même de le jouer à l'extérieur. Imaginons un SF - ASM en période de tournoi et ce peut être tout bénéf.
Jouer un petit ou un moyen à la maison en période de doublons = match à grosse pression (car une victoire est de de toute manière obligatoire et cochée sur la feuille de route).
De même, en début de saison, je préfère de suite être dans le dur, c'est-à-dire comme la saison dernière où on a affronté 3 gros de rang, en commençant même à l'extérieur. Ca met moins de pression pour débuter la saison et la suite est a priori plus cool.
+1000

Posté 19 juillet 2007 - 13:58
Pour les gens qui bossent le samedi toute la journée, il serait sympa d'avoir le calendrier assez tôt pour pouvoir poser des RTT, tout le monde n'est pas dans ton cas..
ou dans le tien...