eu jsuis pas d'accord avec toi l'an prochain pour le 6 nations on aura surement floch rougerie vermeulen malzieu canale jaquet.....................................emmanualiben là je dirais au contraire. Selon moi, il est bien plus intéressant de jouer un autre gros pourvoyeur d'internationaux en période de doublons. le top serait même de le jouer à l'extérieur. Imaginons un SF - ASM en période de tournoi et ce peut être tout bénéf.
Jouer un petit ou un moyen à la maison en période de doublons = match à grosse pression (car une victoire est de de toute manière obligatoire et cochée sur la feuille de route).
De même, en début de saison, je préfère de suite être dans le dur, c'est-à-dire comme la saison dernière où on a affronté 3 gros de rang, en commençant même à l'extérieur. Ca met moins de pression pour débuter la saison et la suite est a priori plus cool.

Calendrier Top 14 2007-2008?
Posted 19 July 2007 - 13:59 PM
Posted 19 July 2007 - 14:09 PM
eu jsuis pas d'accord avec toi l'an prochain pour le 6 nations on aura surement
flochrougerie vermeulenmalzieucanale jaquet.....................................emmanuelli
peut-être mais justement, comme je le dis dans mon post, l'idéal serait à ce moment là de jouer chez lui par exemple le SF privé de Marconnet, Szarzewski, Papé, Martin, Parisse, Skrela, Beauxis, les Bergamasco, ... Pas de pression du résultat car une défaite ne serait pas outrageante et une victoire un gros bonus...
Alors que si tu joues chez toi un soit-disant faible type Dax avec la même liste d'absents, ce n'est pas la même musique, même si avec le matériel dont on devrait disposer, on est a priori couvert...
C'est un peu l'exemple du match de Montauban à la maison à l'automne dernier. Pas mal d'absents, équipe adverse accrocheuse et score final assez étriqué.
Posted 19 July 2007 - 16:16 PM
c' est enfin demain vendredi que sera connu le calendrier du top 14 !le calendrier de la prochaine saison devait etre devoilé aujourd'hui!
qu"est qui bloque a la ligue ,il devait sortir il y a 8 jours deja
quelqu' un a t' il des nouvellles ,!
Posted 19 July 2007 - 18:57 PM
je parlais du cas de ma mère par exemple...bosse dans le commerce et on en reparlera après..ou dans le tien...
Posted 19 July 2007 - 19:42 PM
peut-être mais justement, comme je le dis dans mon post, l'idéal serait à ce moment là de jouer chez lui par exemple le SF privé de Marconnet, Szarzewski, Papé, Martin, Parisse, Skrela, Beauxis, les Bergamasco, ... Pas de pression du résultat car une défaite ne serait pas outrageante et une victoire un gros bonus...
Alors que si tu joues chez toi un soit-disant faible type Dax avec la même liste d'absents, ce n'est pas la même musique, même si avec le matériel dont on devrait disposer, on est a priori couvert...
C'est un peu l'exemple du match de Montauban à la maison à l'automne dernier. Pas mal d'absents, équipe adverse accrocheuse et score final assez étriqué.
La ligue a fait savoir il y a quelque temps qu'il n'y aurait pas de confrontation entre les grosses écuries pendant le tournoi des 6 nations .
Posted 19 July 2007 - 20:01 PM
La ligue a fait savoir il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de confrontation entre les grosses écuries pendant le tournoi des 6 nations .
!!!!!!!
ah bon et comment y decide de savoir qui est une petite et qui est une grosse ecuries

Posted 19 July 2007 - 20:16 PM
!!!!!!!
ah bon et comment y decide de savoir qui est une petite et qui est une grosse ecuries
bah ouais tout pareil...
Posted 19 July 2007 - 20:22 PM
Ben ce sont les clubs qui fournissent le plus d'internationaux , les 5 premiersbah ouais tout pareil...

Posted 19 July 2007 - 20:40 PM
Ben ce sont les clubs qui fournissent le plus d'internationaux , les 5 premiers
et a partir de combien d'internationaux tu es concidéré comme founisseur officiel.
ça tient pas debout cette annonce c'est du blanco tout craché

Posted 19 July 2007 - 20:49 PM
Bon pour tout comprendre , la ligue ne veut pas un Clermont vs Paris , un Toulouse vs Biarritz , un Perpignan vs Toulouse, un Clermont vs Toulouse etc..pendant le tournoiet a partir de combien d'internationaux tu es concidéré comme founisseur officiel.
Posted 19 July 2007 - 21:15 PM
Bon pour tout comprendre , la ligue ne veut pas un Clermont vs Paris , un Toulouse vs Biarritz , un Perpignan vs Toulouse, un Clermont vs Toulouse etc..pendant le tournoi
Posted 20 July 2007 - 10:07 AM
et a partir de combien d'internationaux tu es concidéré comme founisseur officiel.
Ce qui arrangerait blanco, c'est d'avoir peu de joueurs selectionnés l'an prochain pour ne pas faire partie des gros et recevoir pendant les doublons.
Je dis ca, je dis rien, j'attends de voir le calendrier

Posted 20 July 2007 - 10:13 AM
20/7/2007
source LNR.FR
Posted 20 July 2007 - 13:09 PM
En raison de contraintes difficilement compatibles les unes les autres, les ordinateurs de la Ligue Nationale de Rugby tardent à rendre leur verdict quant aux calendriers des oppositions en TOP 14 et en PRO D2. Ils ne devraient pas être en mesure de donner les résultats de leur réflexion avant le courant de la semaine prochaine...
20/7/2007
source LNR.FR

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi à servie cette farce de pseudo boycott?
Posted 20 July 2007 - 13:13 PM