Lever de rideau.
Posté 25 août 2007 - 19:39
Posté 25 août 2007 - 20:56
Ma jeune mémoire ne me permet pas de savoir de quoi tu parles, ça ressemblait à quoi les levers de rideau d'antan?Pour ou contre les " lever de rideau " d'antan?
Posté 25 août 2007 - 21:22
C'était bien de voir les équipes de jeunes avant les matchs...
Posté 25 août 2007 - 22:09

Posté 26 août 2007 - 07:39
Ben en général, les équipes de jeunes ( à l'époque on disait, poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors) des clubs qui reçoivent, jouaient en alternance leurs matchs de championnat avant les " grands "!!Ma jeune mémoire ne me permet pas de savoir de quoi tu parles, ça ressemblait à quoi les levers de rideau d'antan?
Quelles émotions pour les minots de se changer dans les vestiaires adjacents aux séniors!!!
J'me rappelle qu'avec les copains en cadets à l' ASM on s'était fait un lever de rideau d'un ASM-Toulouse (époque Maset, Janik, Portolan, Novès........) contre Brive, y avait 15.000 personnes pour notre match, c'était fantastique!!! Dommage que cela ai disparu!!
Posté 26 août 2007 - 08:00
Posté 26 août 2007 - 08:48
Un lever de rideau permettrait de montrer aux spectateurs les forces vives du club, et récompenserait tous les éducateurs de l'ombre!
Posté 26 août 2007 - 09:30
j'ai assisté cette saison a un lever de rideau tournoi de moins de 13 ans....
quel bordel !!!!!!!
et oui les parents qui venaient voir jouer leur fils etaient obligé de prendre un billet

un petit soucis a réglé mais comment ? en sachant qu'il y a toujours des petits malin pour rentrer gratuitement.
Posté 26 août 2007 - 09:35
je suis pour les lever de rideau même plus que ca encore .j ai eu la chance de faire un lever de rideau d un asm/perpignan avec les minimes de l ecole de rugby de cournon et c est à coup sur un des mes plus beaux souvenir de ma tres modeste carriere de rugbyman . la rentré par le couloir des "grands " le public qui vous applaudis,les jambes qui trembles,et puis c'etait toujours l occasion pour les ecoles de rugby de la region de se frotter aux jeunes pousses de l asm .bref je ne vois que du positif a cela . deplus si l on rajoute le bonheur de voir ensuite le match avec tout les copains vraiment que de bons souvenirs ( car tout les petits des ecoles de rugby n ont pas la chances de voir un match de top 14)...
voila voila bonne continuation a tous
Posté 26 août 2007 - 09:40
le maire d Argenteuil trouvera bien une solution...ouh là là.....
j'ai assisté cette saison a un lever de rideau tournoi de moins de 13 ans....
quel bordel !!!!!!!
et oui les parents qui venaient voir jouer leur fils etaient obligé de prendre un billetj'ai vu une famille de 4 etre obligé d'acheter 4 pesages.les gens ne voulaient pas voir le match de la premiere,mais comme la vendeuse leur a dit" qui me prouve que vous allez sortir de l'enseinte avant le grand match"
un petit soucis a réglé mais comment ? en sachant qu'il y a toujours des petits malin pour rentrer gratuitement.
Posté 26 août 2007 - 09:56
Posté 26 août 2007 - 10:31
nos -13 ont participés au lever de rideau de ASM/Albi l'an dernier, ils n'en ont gardés que de très bons souvenirs !
j'aimerais vraiment que cette tradition revienne !

Posté 26 août 2007 - 13:35
Posté 26 août 2007 - 13:39
Quand je vois ce qu' ils mettent à la place en finale du Top 14 !!!

Posté 26 août 2007 - 13:49
POUR
POUR
POUR
Et surtout CONTRE la daube qu'on nous a infligée avant la finale.
Marre du parisianisme et des modes "life is life"
A la limite, Dédé Verchuren.