Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lever de rideau.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

Sondage : Lever de rideau.

Pour ou contre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 août 2007 - 14:20

Je suis le 35 ème pour...sur 35!! :P

Et je suis même pour le rétablissement de la finale du challenge Michelin en lever de rideau.

Une alternance comme avant dans les levers de rideau, ça permet aux nouveaux supporters de mieux connaître leur club et ses composantes, et ça créé une montée en puissance agréable pour les autres (l'EDR, puis les cadets, les juniors et le week-end suivant les espoirs)...

M'enfin ne rêvons pas trop, les temps ne sont hélas! pas à la nostalgie comme l'a bien rappelé Crazy ci dessus...

#17 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 août 2007 - 10:04

Je suis entièrement pour !!
Quelle fierté pour ces jeunes de pouvoir fouler la pelouse de leurs idoles !

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2007 - 10:07

Je suis entièrement pour !!
Quelle fierté pour ces jeunes de pouvoir fouler la pelouse de leurs idoles !

gazon maudit...!! :w00t:

#19 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 août 2007 - 10:14

gazon maudit...!! :w00t:

Ca me rappelle d'ailleurs une citation d'Yves Meunier lors du journal des Sports, pour un tournoi de jeunes au Michelin, une équipe en Jaune et Bleu s'était imposé à une époque où l'ASM ne brillait pas tous les week-ends, il avait eu cette petite pique : "Comme quoi, on peut jouer en Jaune et Bleu et gagner au Michelin !!"

#20 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 août 2007 - 21:31

Totalement pour, que de souvenirs: ce 8ème de finale contre Toulon en lever du 1/4 ASM Toulouse ( l'en avant de 10 mètre...) devant un stade comble et le tournoi Philliponeau et bien d'autres c'est extraordinaire de fouler cette pelouse.

D'après mes infos, il est possible qu'un ASm Toulouse espoirs se joue en lever de rideau due ASM Montpellier. A suivre :whistling:

#21 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 28 août 2007 - 13:28

100 % pour

j'ai eu la chance de jouer en lever de rideau (petites rencontres des écoles de rugby auvergnates) d'un match entre la nouvelle-zélande et une sélection française, au Michelin

il me semble que c'était en 1967 :crying:

j'en ai ensuite pris plein les mirettes lors du match des "grands"

#22 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 29 août 2007 - 16:21

Contre... J'aime pas les jeunes... :bush:

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages

Posté 02 septembre 2007 - 17:24

POUR

POUR

POUR

POUR

Et surtout CONTRE la daube qu'on nous a infligée avant la finale.

Marre du parisianisme et des modes "life is life"

A la limite, Dédé Verchuren.

:whistling:

Verchuren, non alors ! Même si ce fut un grand résistant, à la boîte à soufflets il me court sur le haricot. Aimable, c'était bien... Je me demande s'il reste un accordéoniste de son talent à Paname.

Le lever de rideau du match dont on ne parle plus, c'était une sélection IdF contre un sélection Catalogne, nan ? Quoi de si sinistre ?

Effectivement, j'aimerais bien voir une féminine ou un junior. Pas les cadets, ils ont tendance à forer des puits de mine dans le gazon. Ou alors deux matches lutins sur la largeur, c'est mhoûgnon et puis on peut draguer les mamans (il paraît que beaucoup de femmes seules à Paris inscrivent les schtroumpfs à une école de rugby pour avoir la paix deux jours par semaine...).

L'idéal c'est quand on a match au Parc des Princes et lever de rideau gratuit à Jean-Bouin. Passqu'au Parc ils servent de la bière sans.

#24 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 285 messages

Posté 03 septembre 2007 - 10:19

le match c'était une finale de coupe de jeunes par comittés je crois.
Mais ce qui fache c'est le "concert" de marcel cerrone (c'est la ligue là et non max pour une fois) par contre pourquoi des bandes argent et rose lors de la finale ? et pas de jaune, pas de bleue et pis c pas écolo et ca se déchire pas du coup y'en a partout et on arrive pas a s'en debarraser.
Donc si l'an prochain vous voyez un con avec une soufflerie sur le dos dégringoler les tribunnes à grande vitesse ca sera juste moi qui serai un peu nerveux :D.

#25 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 05 septembre 2007 - 08:57

C'est vrai que la finale cadet ca avait une autre gueule qu'un concert.
Des levers de rideau au michelin ca serait bien aussi, pour les jeunes et pour nous.

#26 KeyserSoze

KeyserSoze

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 05 septembre 2007 - 10:57

Tout dépends de comment cela est organisé !!!
nous voyons souvent les joueurs sortir sur la pelouse une heure avant le match pour se préparer, buter,...

Si les jeunes jouent en lever de rideau et que leur match doit se finir 1h avant celui des pros, je ne vois plus l'interêt... Et du coup je préfère laisser aux pros leurs habitudes d'avant match plutot que de les exposés à la déconcentration liée aux matchs de lever de rideaux (les jeunes ne sont pas généralement les moins bruillants ;-) )

Dc de manière générale, c'est vrai que c'est super pour les minots... Mais bon, ca me parait difficile à mettre nen place dans de bonne conditions à l'heure du professionalisme...

:closedeyes:

#27 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2007 - 18:17

si je ne m'abuse, il y a maintenant 2 terrains au Michelin !

ils pourront s'echauffer sur le terrain annexe !

#28 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 septembre 2007 - 09:43

si je ne m'abuse, il y a maintenant 2 terrains au Michelin !

ils pourront s'echauffer sur le terrain annexe !

Ouais mais c'est vrai que c'est sympa de les voir s'échauffer dans l'en but

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 octobre 2007 - 09:23

Je fais un petit up puisqu'il semble que ce sujet interesse de nouveau les supporters que nous sommes :flowers: