Les Argentins ont joué très intelligemment. Je suis sûr qu'ils changeront de registre en fonction de l'adversaire car ils peuvent aussi produire du jeu au large.Oui l'arbitrage était loin d'être parfait mais franchement on ne méritait pas mieux , Que de fautes Mais QUE DE FAUTES !!! C'est pas normal à ce niveau. Alors on va mettre cela sous le coup de la pression , que les joueurs n'étaient pas bien dans leur tête mais m*rde à la fin , ce sont des joueurs professionnels , ils savent ce qu'ils doivent faire dont la gestion de la pression , ça fait des années que l'on attend ce moment , pleins de joueurs aimeraient être à leur place , sur la pelouse en train de jouer les meilleures équipes du Monde.
Et cette pauvre equipe de France n'est pas capable de rentrer dans le match dès la 1ère minute, franchement c'est inquiétant !
Je m'étonne quand même de lire un peu partout que les avants français ont fait un bon match!! Illustration : le pilonnage devant la ligne argentine après leur déboulé sur la longueur. La première ligne dans le jeu? La lenteur des sorties de balle dans les mêlées, etc....
L'arbitrage : combien de fois avons-nous vu des plaqueurs bleus ciel tomber côté français rester ensuite au sol sur les mauls pour géner la manoeuvre de la 3ème ligne française et de Mignoni?
C'est le collectif qui a failli. Nous verrons contre la Namibie avec la rentrée de tous les Toulousains, Clerc compris, car ils joueront chez eux!