Franck Vuilbert gravement blessé
Posté 09 septembre 2007 - 10:20
Franck Vuilbert 23 ans,ancien Montferrandais champion de France reichel et espoir,international à 7 et licencié à Colomiers depuis 2 saisons(fédérale1) a été victime d'un accident de moto vendredi en banlieue Toulousaine.Il est actuellement hospitalié à Toulouse et les médecins ont annoncés sa paralysie ce matin à ses proches.Je souhaite simplement à Franck beaucoup de courage ainsi qu'à ses proches ne lache rien Franck bat toi avec courage et envie comme tu le faisait si bien sur le pré....
Posté 09 septembre 2007 - 10:22

Que dire devant un tel drame si ce n'est bon courage, ce qui est bien dérisoir!
Posté 09 septembre 2007 - 10:23

Posté 09 septembre 2007 - 10:24

Posté 09 septembre 2007 - 10:27
il aura bien besoin du soutien de tous, familles, amis....Il faudra etre fort !
Posté 09 septembre 2007 - 10:36
Posté 09 septembre 2007 - 10:42
beaucoup de courage a lui
Posté 09 septembre 2007 - 11:39
Posté 09 septembre 2007 - 11:43
Posté 09 septembre 2007 - 12:17
QUe dire à part lui souhaiter bien du courage et de la volonté
Posté 09 septembre 2007 - 14:14
Comment ne pas se revolter en ces circonstances sur ces engins motorisés à deux roues qui sont des tombeaux roulants !! Un gravillon, une legere inattention, un evenement impromptu et c la mort, ou le truc tres grave au bout de la route...
Il y a des risques ds toute activité, mais il y en a certaines qui sont particulierement dangereuses, surtout ds certaines agglomérations asphixiées par une circulation devenue dementielle...vive le tramway !!
Alors si cette tragedie, par sa mediatisation, pouvait donner l'idee à certains d'entre nous de troquer leur engin motorisé à deux roues suicidaire contre un abonnement annuel aux transports en commun, et ainsi contribuer à sauver qques vies (tout en faisant des economies), ce ne serait pas inutile !!
Car il ne faut pas compter sur le lobby des constructeurs pour faire ouvrir les yeux au plus grand nombre !!
Alors bon courage à Franck, une nouvelle vie commence, qu'elle soit aussi réussie que le premiere était prometteuse !...
Posté 09 septembre 2007 - 14:31
Plein de courage en tout cas à toi, à tes proches, la grande famille de l'asm n'oublie pas ce qui lui ont fait vivre des grands moments, nous sommes près de vous par la pensée et par le coeur...
Posté 09 septembre 2007 - 14:34
Posté 09 septembre 2007 - 14:35
tout peut vraiment basculer en une fraction de seconde...
Posté 09 septembre 2007 - 14:40
Il est rare que j'ouvre des sujets mais ce matin je m'en sent obligé.
Franck Vuilbert 23 ans,ancien Montferrandais champion de France reichel et espoir,international à 7 et licencié à Colomiers depuis 2 saisons(fédérale1) a été victime d'un accident de moto vendredi en banlieue Toulousaine.Il est actuellement hospitalié à Toulouse et les médecins ont annoncés sa paralysie ce matin à ses proches.Je souhaite simplement à Franck beaucoup de courage ainsi qu'à ses proches ne lache rien Franck bat toi avec courage et envie comme tu le faisait si bien sur le pré....
Très triste!
Bon courage Franck.