Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Franck Vuilbert gravement blessé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#31 didou

didou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 10 septembre 2007 - 19:21

Comment ne pas se revolter en ces circonstances sur ces engins motorisés à deux roues qui sont des tombeaux roulants !! Un gravillon, une legere inattention, un evenement impromptu et c la mort, ou le truc tres grave au bout de la route...

juste un ptit mot vite fait pour demander svp à tous ceux qui ne connaissent pas les circonstances exactes de l'accident de ne pas en parler de la sorte car dsl "rueducourage" mais tu ne c pas comment cela c passé....s'il avait été en voiture il aurait peut-etre qd meme eu cet accident. certe peut-etre pas avec les meme lésions mais ce qui est sur c qu'il n'a pas mal pris un gravillon et n'a pas non plus été inattentif....car meme si on est un super conducteur ce n'est pas forcement le cas des autres conducteurs....de toute facon tous les moyens de transport comporte des risque...voila tout, rien a rajouter.

sinon jsuis vraiment de tt coeur avec toi et ton entourage mon p'tit franck et comme on dit, "que la force soit avec toi"

LA DEPECHE du MIDI (10/09/2007)

Un joueur de Colomiers rugby très grièvement blessé...

« Nous avons tous la tête dans le sac. C'est terrible pour lui ». Le président de Colomiers rugby, Alain Carré a du mal à accepter l'accident dont a été victime vendredi soir Franck Vuilbert, un joueur des lignes arrières, trois-quarts centre ou ailier, du club à la Colombe. En sortant de l'entraînement, et alors qu'il rentrait chez lui, ce joueur natif de Clermont-Ferrand a été victime d'une chute de moto. Le puissant deux-roues aurait touché l'arrière d'un camion. Déséquilibré, Franck Vuilbert est tombé sur la chaussée et son engin lui est retombé dessus… Les pompiers et une équipe du SAMU ont rapidement porté secours à ce rugbyman qui, après avoir été transporté à l'hôpital Purpan, a été opéré dans la nuit. « Il va passer de nouveaux examens en début de semaine mais les médecins craignent qu'il reste paralysé des jambes », confie, dépité Alain Carré qui s'est rendu au chevet de son joueur samedi. « C'est un drame. Franck est un gars super, bien dans sa tête et pour qui le rugby passait avant tout. On comptait sur lui cette année. Maintenant, nous allons tout faire pour l'aider à s'en sortir », souligne le président. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le camion impliqué, appartenant à une société de déménagement semble-t-il, ne s'est même pas arrêté…

merci toufou d'avoir mis cet article afin que les gens comprenne bien qu'il n'a pas fait ca tout seul et que c pour ca q ds mon precedent mot je disait q meme en voiture ca aurai pu arriver...
merci a tous ceux et celles qui le soutienne, il va en avoir besoin.

#32 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 10 septembre 2007 - 19:38

Salut à tous, je suis tres pote avec Fabien Berneau qui est le capîtaine de Colomiers. J'ai eu son epouse au tel il y à qq minutes et elle m'à dit que ts les joueurs , les dirigeants plus les parents de Franck etaient reunis ce soir pour mettre en placedes solutions et des moyens pour aider Franck. J'aurais Fabien au tel demain et je vs comuniquerais ce qui à ete dit et mis en place. Je peux vs certifier que Fabien et l'ensemble de ses coequipiers ont etes choques mais je suis persuadé qu'ils seront avec Franck jusqu'au bout.
Je vs tiens au courant des que possible.

#33 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 10 septembre 2007 - 20:01

Merci Niko !!

#34 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 342 messages

Posté 10 septembre 2007 - 20:53

A l'initiative de stella nous avons lancé un livre d'or pour lui envoyer vos messages d'encouragement

vous pouvez donc lui laisser un message ici

Bonne chance a lui.

#35 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 10 septembre 2007 - 21:14

J'ai eu le meilleur ami de Frank hier au tél, il était à ses côtés. Aujourd'hui il a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de récupérer des autres blessures, apparement des côtes cassés et pb au poumon.

Franck est un garçon d'une gentillesse exceptionnelle avec un coeur énorme, cette épreuve est terrible pour lui.

Je suis de tout coeur avec lui, on va pas le lacher.

#36 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 10 septembre 2007 - 22:28

Je voulais simplement vous remercier de réagir comme cela et de continuer à bombarder des messages pour lui il fait partie de notre famille celle du Rugby et nous nous devons de le soutenir.Alors merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui je me débrouillerai pour faire passer à ses proches ces messages d'encouragements.
Go franck Bat toi!!!!

#37 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:51

A l'initiative de stella nous avons lancé un livre d'or pour lui envoyer vos messages d'encouragement

vous pouvez donc lui laisser un message ici

Bonne chance a lui.

Super... mais changez les photos, ce n'est pas lui, c'est Martial!!!!!

#38 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2007 - 11:55

Triste nouvelle en effet :crying:

Beaucoup de courage à ses proches mais surtout à Franck. :flowers:

#39 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:51

Putain de claques !!! L'an dernier il avait été victime d'une grosse blessure à la pomette, avec opération à la clé (on en avait parlé ici) et là cet accident.
Un gros soutien à la vuilb et à ses proches !!!!!

#40 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 11 septembre 2007 - 19:03

j'ai mis le lien de la page sur un max de forums (top 14 principalement) si vous êtes inscrits dans d'autres où il n'y est pas je vous laisse le faire :flowers:

Merci ;)

#41 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 11 septembre 2007 - 19:34

Terrible et surtout rageant, quelle injustice, quel gachis !!!

Comment ne pas se revolter en ces circonstances sur ces engins motorisés à deux roues qui sont des tombeaux roulants !! Un gravillon, une legere inattention, un evenement impromptu et c la mort, ou le truc tres grave au bout de la route...

Il y a des risques ds toute activité, mais il y en a certaines qui sont particulierement dangereuses, surtout ds certaines agglomérations asphixiées par une circulation devenue dementielle...vive le tramway !!

Alors si cette tragedie, par sa mediatisation, pouvait donner l'idee à certains d'entre nous de troquer leur engin motorisé à deux roues suicidaire contre un abonnement annuel aux transports en commun, et ainsi contribuer à sauver qques vies (tout en faisant des economies), ce ne serait pas inutile !!

Car il ne faut pas compter sur le lobby des constructeurs pour faire ouvrir les yeux au plus grand nombre !!

Alors bon courage à Franck, une nouvelle vie commence, qu'elle soit aussi réussie que le premiere était prometteuse !...

mon dieu que ton post est déplacé!!!!!!!!!!!!!!

courage au bonhomme et de grace laissons lui juste des mots d'encouragement.

#42 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 957 messages

Posté 11 septembre 2007 - 20:05

il n'y a rien de deplacé ds ce post !! qq'un l'a malheureusement mal interpreté avant toi (je lui ai repondu en mp), les victimes de ce genre d'injustice de la route et leur familles, sont les premieres a militer apres de tels drames pour tenter de prevenir ce genre d'injustices (amenagements routiers, developpement des modes de deplacement securisés, education...) le chantier est colossal, chaque drame nouveau en rappelle l'urgence...

#43 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 15 septembre 2007 - 11:27

Salut à tous, j'ai eu Fabien Berneau au tel hier et il m'a donné des news concernant Franck, je vous le dit de suite ça n'est pas bon.
Il à ete mis en coma artificiel (on le savait), parce qu'il a un oeudeme ou hematome au poumon et qu'il avait enormement de mal à respirer.
A priori, il est hemiplegique (il ne controle plus rien à partir de ses abdos).
Le club va organiser des manifestations des le début du championnat.
Pour ceux que cela interesse, le camion et son chauffeur ont été retrouvé.
Sachez enfin que Franck est tres, tres aprecié à Colomiers et que tous ses partenaires sont sous le choc.
Fabien m'a ensuite dit que nous avions toute sa sympathie et qu'il me rapellerait des qu'il à d'autre news.
Voila ce que je pouvais vous dire.
Salut à tous et encore une foi
ALLEZ FRANCK, ON EST TOUS AVEC TOI

#44 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 15 septembre 2007 - 16:20

Excellente idée ce livre d'or,
courage Franck !