Comment ne pas se revolter en ces circonstances sur ces engins motorisés à deux roues qui sont des tombeaux roulants !! Un gravillon, une legere inattention, un evenement impromptu et c la mort, ou le truc tres grave au bout de la route...
juste un ptit mot vite fait pour demander svp à tous ceux qui ne connaissent pas les circonstances exactes de l'accident de ne pas en parler de la sorte car dsl "rueducourage" mais tu ne c pas comment cela c passé....s'il avait été en voiture il aurait peut-etre qd meme eu cet accident. certe peut-etre pas avec les meme lésions mais ce qui est sur c qu'il n'a pas mal pris un gravillon et n'a pas non plus été inattentif....car meme si on est un super conducteur ce n'est pas forcement le cas des autres conducteurs....de toute facon tous les moyens de transport comporte des risque...voila tout, rien a rajouter.
sinon jsuis vraiment de tt coeur avec toi et ton entourage mon p'tit franck et comme on dit, "que la force soit avec toi"
LA DEPECHE du MIDI (10/09/2007)
Un joueur de Colomiers rugby très grièvement blessé...
« Nous avons tous la tête dans le sac. C'est terrible pour lui ». Le président de Colomiers rugby, Alain Carré a du mal à accepter l'accident dont a été victime vendredi soir Franck Vuilbert, un joueur des lignes arrières, trois-quarts centre ou ailier, du club à la Colombe. En sortant de l'entraînement, et alors qu'il rentrait chez lui, ce joueur natif de Clermont-Ferrand a été victime d'une chute de moto. Le puissant deux-roues aurait touché l'arrière d'un camion. Déséquilibré, Franck Vuilbert est tombé sur la chaussée et son engin lui est retombé dessus… Les pompiers et une équipe du SAMU ont rapidement porté secours à ce rugbyman qui, après avoir été transporté à l'hôpital Purpan, a été opéré dans la nuit. « Il va passer de nouveaux examens en début de semaine mais les médecins craignent qu'il reste paralysé des jambes », confie, dépité Alain Carré qui s'est rendu au chevet de son joueur samedi. « C'est un drame. Franck est un gars super, bien dans sa tête et pour qui le rugby passait avant tout. On comptait sur lui cette année. Maintenant, nous allons tout faire pour l'aider à s'en sortir », souligne le président. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le camion impliqué, appartenant à une société de déménagement semble-t-il, ne s'est même pas arrêté…
merci toufou d'avoir mis cet article afin que les gens comprenne bien qu'il n'a pas fait ca tout seul et que c pour ca q ds mon precedent mot je disait q meme en voiture ca aurai pu arriver...
merci a tous ceux et celles qui le soutienne, il va en avoir besoin.