Aller au contenu

Photo

Incroyable ! Le Portugal a gagné !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 15 septembre 2007 - 20:52

Dernières infos

Coupe du Monde - 15/09/2007 - 21:38
Le Portugal a gagné!
Après le 108-13 des Blacks sur le Portugal, les remplaçants néo-zélandais ont proposé une partie de foot, remportée par les Portugais, 2-1. Un très bon moment qui illustre toute la convivialité de cette Coupe du monde.

Moment trés sympa en tous cas !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#2 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 686 messages

Posté 15 septembre 2007 - 20:58

Dernières infos
Coupe du Monde - 15/09/2007 - 21:38
Le Portugal a gagné!
Après le 108-13 des Blacks sur le Portugal, les remplaçants néo-zélandais ont proposé une partie de foot, remportée par les Portugais, 2-1. Un très bon moment qui illustre toute la convivialité de cette Coupe du monde.
Moment trés sympa en tous cas !!! :flowers: :flowers: :flowers:

je crois que c'est le remplacants portugais qui sont venus proposer un match du sport national portugais aux remplacants blacks sur le terrain de gerland

#3 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 septembre 2007 - 21:20

Bonsoir !

En tout cas cela confirme l'info (quand même importante quand on voit où cela peut mener ou pas ...) que les Blacks ne se mettent pas la pression ,prennent le risque de se blesser lors d'un match de foot ..
Prennent du plaisir à jouer au foot avec une équipe qu'ils ont atomisé , c'est quand même trés sympa comme état d'esprit et preuve d'une décontraction certaine , d'une confiance tranquille ,sans se prendre la tête ...

Je crois pas que les français auraient fait un match de foot contre les remplaçants argentins lol

Kiss

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 septembre 2007 - 21:22

Bonsoir !

En tout cas cela confirme l'info (quand même importante quand on voit où cela peut mener ou pas ...) que les Blacks ne se mettent pas la pression ,prennent le risque de se blesser lors d'un match de foot ..
Prennent du plaisir à jouer au foot avec une équipe qu'ils ont atomisé , c'est quand même trés sympa comme état d'esprit et preuve d'une décontraction certaine , d'une confiance tranquille ,sans se prendre la tête ...

Je crois pas que les français auraient fait un match de foot contre les remplaçants argentins lol

Kiss

envoyons les blacks faire du ski... :w00t:

#5 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 16 septembre 2007 - 09:10

J'étais au stade et c'était fabuleux le but All Blacks est signé du numero 7(pas didier desxchamps) mais Richie Mc Caw.Une super ambiance unseul point faible lors du départ des joueurs seuls les amis Portugais sont venus faire des photos et signer des autographes les Blacks sesont contentés d'un coucou à 30 metres dommage...

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2007 - 09:24

c'est n'importe quoi le portugal n' a rien a faire dans cette coupe du monde lol

ils font les pitres faire ce genre de chose cela fait plaisir a aucun spectateurs et dévalorise le rugby aux yeux du monde entier, arretons cette parodie de coupe du monde et jouons là a 4 cela sera beaucoup plus interressant.

portugal démission.

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 septembre 2007 - 09:36

Sympa comme initiative!
Le Portugal mérite le respect!

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 09:44

Ce sont bien les remplaçants qui ont joué pour parfaire leur decrassage hier après le match.

Moment fort sympathique ou les remplaçants portuguais ont appris les rudiments du foot à Carter. Vraiment très sympa. Les joueurs étaient tout à fait disponible. Des supporters ont pu prendre des photos avec les joueurs que ce soient portugais ou Black ou certains remplacants déhambulés dans les rues de Lyon... Probleme de canicule je crois :whistling: :innocent:

Ambiance de folie hier à Gerland pour ce match. Ai pu croiser la grande ossature (et bien en chair :P ) de Galak :flowers: Devinez ou l'on s'est croisé :whistling:

Les holas, les chants portuguais, la standing ovation, les tours d'honneur et les premiers points sur drop des portugais, je croyais qu'ils étaient champions du monde :original:

Et que dire de la supportrice black ou portugaise courtes vêtues et bronzées... :rolleyes: :bush: :bush: :bush:

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2007 - 10:04

Et que dire de la supportrice black ou portugaise courtes vêtues et bronzées... :rolleyes: :bush: :bush: :bush:

Rien...mais..envoyer la photo...
sinon Mr Rugbysolidarite la demission s impose :flowers:

#10 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 089 messages

Posté 16 septembre 2007 - 10:25

je crois que c'est le remplacants portugais qui sont venus proposer un match du sport national portugais aux remplacants blacks sur le terrain de gerland

Ces derniers, magnanimes, leur ont rendu la pareille en leur proposant à leur tour de disputer une mi-temps de leur sport national... enthousiastes, les portugais ont finalement décliné l'invitation, après s'être aperçus qu'ils venaient d'y goûter pendant 80 mn :innocent:

#11 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 16 septembre 2007 - 11:18

Rien...mais..envoyer la photo...
sinon Mr Rugbysolidarite la demission s impose :flowers:

Ecosse/Portugal du 9 sept à saint Etienne

Image IPB

#12 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 septembre 2007 - 11:30

Anecdote racontée hier lors du PDG-Australie je crois, où ce serait des joueurs blacks, dont Carter, qui auraient proposé l'idée aux portuguais, genre notre sport national c'est le rugby en NZ, le votre c'est le foot!

#13 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 septembre 2007 - 16:21

Ce sont bien les remplaçants qui ont joué pour parfaire leur decrassage hier après le match.

Moment fort sympathique ou les remplaçants portuguais ont appris les rudiments du foot à Carter. Vraiment très sympa. Les joueurs étaient tout à fait disponible. Des supporters ont pu prendre des photos avec les joueurs que ce soient portugais ou Black ou certains remplacants déhambulés dans les rues de Lyon... Probleme de canicule je crois :whistling: :innocent:

Ambiance de folie hier à Gerland pour ce match. Ai pu croiser la grande ossature (et bien en chair :P ) de Galak :flowers: Devinez ou l'on s'est croisé :whistling:

Les holas, les chants portuguais, la standing ovation, les tours d'honneur et les premiers points sur drop des portugais, je croyais qu'ils étaient champions du monde :original:

On a du se croiser aussi, du coup.

J'ai fait Ninkasi avant et aprés le match. Parti vers 16 h.

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 18:43

pOn a du se croiser aussi, du coup.

J'ai fait Ninkasi avant et aprés le match. Parti vers 16 h.

On a du en effet mais vu le monde à cet endroit :rolleyes: et des videurs pas toujours bien sympa :closedeyes:

Pas de photos, je n'ai pas emmené mon apn, j'y allais en touriste et pour profiter du match :flowers: