Il me semble pourtant avoir déjà vu Dominici à l'arrière et dans mes souvenirs, ça n'avait pas été pire que les deux autres. Par contre je ne me souviens plus si c'était avec les bleus ou les roses bonbon.
Les deux mon général ! Il a fait du dépannage à l'arrière à une époque où le SF jouait en bleu (snif.). Je n'en ai qu'un vague souvenir mais il n'avait pas été mauvais à la relance balle en main. Au pied je me souviens plus, ça devait pas être fumant.
Domi est le genre de joueur à accepter un défi de cette taille. Mais pourquoi accabler Poitrenaud, dont on peut avoir besoin par la suite (car je suis de ceux qui supposent une suite) ?
Rougerie me paraît au top physiquement. Tant face à une Irlande à cran que face à des Géorgiens qui doivent faire les videurs de bar à putes pour augmenter leurs salaires de Pro D2, un ailier puissant est un gage de réussite. Domi pouvant jouer des deux côtés, pourquoi ne pas inverser la tendance habituelle et le faire rentrer tard ? Il a tué pas mal de matches dans sa carrière.
Beauxis à l'arrière ?
Je dois avouer que, le 7 septembre au SdF, l'envie m'est venue de crier "Allez Paris", mais c'est quand Martin, relayé par un inconnu de passage, a passé le ballon à son pote Corleto, qui le lui avait demandé...

Il y avait presqu'autant de Parisiens dans le camp français que dans l'autre...