Comme quoi l'auteur de ce topic avait raison, du moins dans le fait que Roro a été sevré le ballon. A son entrée, j'attendais beaucoup de le voir contre la défense Namibienne, il a eu 2 ballons dont une mauvaise passe. Sur l'autre Gilardi s'est enflamé: "Rougerie, lui il peut apporter sa puissance!", après on ne l'a plus revu!... Tous les ballons étaient joués à gauche, sur l'aile de Clerc.

J'espère seulement que ce n'était pas volontaire sinon les Toulousains auraient réussi leur coup, mais ça ne serait vraiment pas bon signe pour notre équipe de France.
Pour ceux qui crient à la parano, peut-être, mais je ne suis pas le seul à avoir constaté cela (ce qui me rassure) et ce n'est pas du chauvinisme Montferrandais de ma part je vous assure. Non franchement, cela m'inquiète pour le match contre l'Irlande, et si ça passe sur ce coup: pour la suite de la compèt.
"Le jouet est brisé mais il n'est pas cassé, on va essayer de le réparer..." Oui oui, il est tout pété ton joujou Bernie, la faute à qui?