en effet reste calme !!Il la supportait bien mieux avant, insouciante jeunesse ... et même moi il me semble me souvenir de quelques drops :'( ... c'était il y a des lustres, regarde merceron, du jour au lendemain, il n'a plus passé un coup de pid dans le jeu ou entre les perches... le coup de pied c'est avant tout dans la tête... des mecs qui passe des pénalités de 50 m, il y en a des tas (je me souviens d'un deuxième barre qui faisait ca pour s'échauffer et qui en passait 80 pourcent au bas mot...), par contre, derrière, en match, il y a le physique et la pression.... et quand fred est rentré en demi finale, en deux coups de sates, on a vu qu'il n'était pas dedans, sa pénalité en match d'ouverture (encore une fois).... il vieillit, on peut devenir moyen et même mauvais au pied, le pied c'est plus un état d'esprit qu'un coup de pompe ...
au fait : tu m'étonnes que si tu es blonde à forte poitrine le fred il avait pas le boulard en discutant avec toi : on en tous passé par là :DD
alors, je ne vais pas polémiquer deux heures et essayer de rester calme....
-ils en touchent plus certes, mais ils n'en touchent toujours pas beaucoup proportionnellement, tout le monde touche plus de ballon...
-je N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS D'ACCORD avec la compo de l'équipe de Laporte et sur le fait qu'il y est 8 toulousains... par contre, c'est un état de fait qu'ils y sont....
-timing, placement, à Clermont, tu mets Jauzion ou Heymans à Clermont, tu vas avoir le même problème pour Heymans et ou Jauzion sur les premiers matches....tu lis ce que j'écris?
-tu as déjà joué dans les lignes arrières?
-je ne crois pas au complot, je crois que le fait que roro soit moiins performant (et encore....) en edf, s'explique par tout un tas de paramètre que j'essaye de donner ici, tu imagines vraiment en edf les mecs dire :"lui, on lui donne pas le ballon"
on peut aussi citer le paramètre affectif entre des mecs qui jouent ensemble toute l'année, ou l'opposition, plus importante en face........