Aller au contenu


Photo

et mignoni?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 108 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:21

depuis le match d'ouverture plus de nouvelle de la part des média de mignoni !!!!!! l'aurait ont déjà mis au placard pourtant juste avant la coupe du monde il ne voyaient que par lui et skrela et il suffit d'un match pour se retrouver au placard si toute l'équipe avait jouè avec cette meme détermination pour le premier match mignoni aurait pu faire son boulot mais la j'ai bien l'impression que l'ont reverra plus notre pierrot a moins qu'il y ai des blessures c'est bizarre cette impression un jour ont ai un trés bon joueur et le jour d'aprés lont ai plus rien :cartonrouge:

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:26

depuis le match d'ouverture plus de nouvelle de la part des média de mignoni !!!!!! l'aurait ont déjà mis au placard pourtant juste avant la coupe du monde il ne voyaient que par lui et skrela et il suffit d'un match pour se retrouver au placard si toute l'équipe avait jouè avec cette meme détermination pour le premier match mignoni aurait pu faire son boulot mais la j'ai bien l'impression que l'ont reverra plus notre pierrot a moins qu'il y ai des blessures c'est bizarre cette impression un jour ont ai un trés bon joueur et le jour d'aprés lont ai plus rien :cartonrouge:



Grandeur et décadence.

Il paie le fiasco tactique du match d'ouverture + la blessure de Skrela, dont il est dépendant, cf le butteur.

Il jouera la Géorgie, mais je doute qu'on le revoie dans l'équipe type.

Allez, RDV au SDF le 27 octobre pour une reprise pleine bourre.

#3 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:29

depuis le match d'ouverture plus de nouvelle de la part des média de mignoni !!!!!! l'aurait ont déjà mis au placard pourtant juste avant la coupe du monde il ne voyaient que par lui et skrela et il suffit d'un match pour se retrouver au placard si toute l'équipe avait jouè avec cette meme détermination pour le premier match mignoni aurait pu faire son boulot mais la j'ai bien l'impression que l'ont reverra plus notre pierrot a moins qu'il y ai des blessures c'est bizarre cette impression un jour ont ai un trés bon joueur et le jour d'aprés lont ai plus rien :cartonrouge:




ça y est tu te réveilles?
bien sûr que c'est fini pour notre pierre, je peux t'assurer qu'il n'est pas prêt de remettre un pied sur un terrain avec le maillot frappé du coq, la vindicte populaire et l'oeil aiguisé des médias, je ne parle pas de M.Lamaison :cartonrouge: , qui auront crucifié Mignoni sans aucune vergogne, ni analyse rugbystique pertinente.
Si en plus tu ajoutes au fait que Laporte est sélectionneur et que avec ce type celui qui a parlé en dernier est le plus convaincant, tu as là la poudre de perlinpinpin qui manque à la compréhension du mystère Laportien.
Et quand je pense qu'il va devenir ministre, Laporte démission


#4 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 108 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:35

ça y est tu te réveilles?
bien sûr que c'est fini pour notre pierre, je peux t'assurer qu'il n'est pas prêt de remettre un pied sur un terrain avec le maillot frappé du coq, la vindicte populaire et l'oeil aiguisé des médias, je ne parle pas de M.Lamaison :cartonrouge: , qui auront crucifié Mignoni sans aucune vergogne, ni analyse rugbystique pertinente.
Si en plus tu ajoutes au fait que Laporte est sélectionneur et que avec ce type celui qui a parlé en dernier est le plus convaincant, tu as là la poudre de perlinpinpin qui manque à la compréhension du mystère Laportien.
Et quand je pense qu'il va devenir ministre, Laporte démission

euh non cela fais un moment que je suis réveillé :original: c'était juste pour donner un grand coup de gueule car pierrot mérite sa place tout comme élissade mais quand je vois michalack je préfére largement un beauxis et un duo mignoni beauxis me déplairais pas mais il faudrait que la binocle ouvre les yeux

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:43

euh non cela fais un moment que je suis réveillé :original: c'était juste pour donner un grand coup de gueule car pierrot mérite sa place tout comme élissade mais quand je vois michalack je préfére largement un beauxis et un duo mignoni beauxis me déplairais pas mais il faudrait que la binocle ouvre les yeux



:flowers: ce n'était pas contre toi, mais j'en ai marre de ces branles manettes qui font une équipe pour plaire à je ne sais qui? et si le match contre la Namibie s'était déroulé à Clermont, je suis sûr que Laporte aurait sélectionné Smit et Joubert.
je l'ai défendu pendant un moment mais là j'en peux plus, et enplus il va devenir ministre ce type??? quand je pense qu'on parle du mérite pour les fonctionnaires, Laporte c'est quoi son mérite, avoir trois mois de préparation pour rendre stérile l'équipe de France et faire de ses joueurs des bodybuilders?????


#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 septembre 2007 - 19:06

ça y est tu te réveilles?
bien sûr que c'est fini pour notre pierre, je peux t'assurer qu'il n'est pas prêt de remettre un pied sur un terrain avec le maillot frappé du coq, la vindicte populaire et l'oeil aiguisé des médias, je ne parle pas de M.Lamaison :cartonrouge: , qui auront crucifié Mignoni sans aucune vergogne, ni analyse rugbystique pertinente.


je pense aussi que Mignoni a dit au revoir au coq, pour plusieurs raison et indépendante de son niveau, mais que vient faire Lamaison là dedans? :unsure:

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:05

je pense aussi que Mignoni a dit au revoir au coq, pour plusieurs raison et indépendante de son niveau, mais que vient faire Lamaison là dedans? :unsure:




Pareil. On m'aurait di Lacabanne, j'aurais compris, rapport au chien, mais là...

:unsure:

Sinon, je serais vraiment trés curieux de voir une paire Michalak Beauxis.

Mais il aurait fallu essayer plus tot.

Dommage.

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:08

Simplement que Lamison a pourri Pierrot dans le Midol de Vendredi !! ;) ;) Du style :

Michalak en 9 ne se serait pas laissé bouffé par Pichot !!

Je vais essayé de retrouver l' article !!

#9 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:27

Bon ben c' était dans l' Ekip d' hier en fait :

Image IPB


Pierrot a perdu sa place en EDF pour le moment ! Aprés la CDM un autre coach va venir ! Michalak sera en Afsud , Beauxis va exploser , etc etc etc ............. Puis JBE ( que j' aime bien ) va subir la concurrence de Byron K. en club ............ et que l4 ASM va réussir une grande et belle saison , et donc Pierrot retrouvera sa place !! :rolleyes: :rolleyes:


Go Pierrot Goooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

#10 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:35

Bon ben c' était dans l' Ekip d' hier en fait :

Image IPB


Pierrot a perdu sa place en EDF pour le moment ! Aprés la CDM un autre coach va venir ! Michalak sera en Afsud , Beauxis va exploser , etc etc etc ............. Puis JBE ( que j' aime bien ) va subir la concurrence de Byron K. en club ............ et que l4 ASM va réussir une grande et belle saison , et donc Pierrot retrouvera sa place !! :rolleyes: :rolleyes:


Go Pierrot Goooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!


merci pour l'article.

Mais justement comme il y aura un nouveau sélectionneur, Mignoni ne sera pas rappellé.
Trop vieux pour construire l'avenir, pas assez leader non plus.

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:51

merci pour l'article.

Mais justement comme il y aura un nouveau sélectionneur, Mignoni ne sera pas rappellé.
Trop vieux pour construire l'avenir, pas assez leader non plus.




Bah, on en est pas encore à l'éloge funèbre, non ?

Qui peut dire ce qu'il va se passer ?

A commencer par ce match contre l'Irlande, ou la mise à l'écart de Stringer a une signification tactique certaine.

Quand à Pierrot, il a déja connu le bannissement et il en est revenu. Alors, vivement la saison prochaine.

Et si jamais les bleus sont champions du monde, il sera sur le Bristol.

#12 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 17 septembre 2007 - 20:56

Moi je m'inquiète pas du tout.
Ellisalde n'est pas à l'abri de louper un match, et dans le système c'est "La Porte" ou Laporte (je confond à chaque fois). :whistling: :whistling: :whistling:

Si Ellisalde avait joué l'Argentine, on se trouverait dans la situation contraire aujourd'hui.

Attendons vraiment ce que va faire la paire Ellisalde-Michalak contre les Irlandais, c'est ça le moment de vérité.

Pierrot pourra revenir avec le match de la Georgie j'éspère.

Mais je trouve très dommage que Laporte créé une concurrence telle à ce poste (pourquoi ne pas avoir fait joué Mignoni 20 min contre la namibie pour lui redonner confiance ?), alors qu'il existe une très belle complémentarité entre Mignoni et Ellisalde.

PS : Je sais que les comparaison avec le foot c'est pas génial, mais en 2006 domenech avait confiance dans son système, on a pas arrêté de critiquer pendant les matchs de poules (Viera et Zidane trop vieux,...), malgré cela il a reconduit son équipe et on a vu ce que ça a donné par la suite... A méditer.
Domenech ne changeait pas le système de jeu tous les 4 matins...

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 21:00

Moi je m'inquiète pas du tout.
Ellisalde n'est pas à l'abri de louper un match, et dans le système c'est "La Porte" ou Laporte (je confond à chaque fois). :whistling: :whistling: :whistling:

Si Ellisalde avait joué l'Argentine, on se trouverait dans la situation contraire aujourd'hui.

Attendons vraiment ce que va faire la paire Ellisalde-Michalak contre les Irlandais, c'est ça le moment de vérité.



Ca pourrait bien etre dans un stade gallois contre 15 monstres en furie ayant une ardoise à régler.

En fait, la pression sur le match France Irlande est maximale. Car les Argentins, en bons latins, risquent de laisser filer les verts et la qualification.

Faut pas attendre du rugby de poète vendredi...

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 septembre 2007 - 22:14

arretons avec la sinistrose, Pierrot savait avt le match contre l'argentine qu'il n'avait pas droit à l'erreur...il n'a pas su donner au jeu l'impulsion qu'il fallait, il a failli comme Skrela, comme les leaders de l'equipe...mais lui, et il le reconnaissait n'avait pas droit à l'erreur pour une seule raison : à son poste il y a une vive concurrence et chaq erreur se paye cash...on ne peut se payer ce luxe à d'autre poste...

Pour le reste il serait temps de mettre un peu plus de mesure à l'egard de Laporte, cet acharnement sur le selectionneur apres une defaite est certes sans surprise, ms dommage d'en arriver là alors que rien n'est encore perdu...

Soyons derriere cette equipe et toutes ses composantes , que nos chouchou y soient ou pas, qu'il y ait ou pas des toulousains, que Lpaporte soit ou pas un con de sarkoziste...c'est le sport qu'on aime dont il s'agit, alrs essayons de profiter de cette cdm tant qu'il est encore temps, on peut vivre derriere cette equipe de belles sensations, il sera tjs temps de faire les comptes apres...

Soulignons que sur la durée le bilan de laporte est qd même tres bon en terme de resultats...maintenant cette equipe et son staff sont trainés ds la boue (il n'y a pas d'autre mot) que ce soit Migno, Lpaorte, Ibanez, Pelous...tout le monde en prend ds la gueule....Et si c'était finalement le meilleur moyen de les aider à se revolter ??? :o


Bon ben allez y alors , continuez !!! :lol:

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 18 septembre 2007 - 00:01

Mignoni paye les pots cassés pour le désastre du match d'ouverture. En étant objectif, faut bien reconnaître que Pierrot, comme quasimment tous les bleus ce soir là a été particulièrement mauvais. De plus, vu le contexte, Laporte n'a pas d'autre choix que de faire confiance à la charnière la plus rodée, c'est-à-dire Michalak-Ellisalde.