Je pousserai donc derrière les blacks pour leur beau jeu en quart !
t'es comme célia, tu "votes" pour le plus fort, celui qui va gagner

depuis l'début je supporte l'advesaire , moâ
Posté 22 septembre 2007 - 09:31
Je pousserai donc derrière les blacks pour leur beau jeu en quart !
Posté 22 septembre 2007 - 09:33
franchement rien a reprocher a Ellissade,et si l on est si peu offensif ,c est simplement parceque le jeu impose par Laporte est restrictifOn aligne Traille en 12 pour soulager Michalak au pied de temps en temps. Michalak étant nullissime en jeu au pied long, il va bientôt falloir penser à qqun pour soulager Traille.
Et pourquoi pas un jours une charnière Michalak (pour ses fameuses inspirations au ras)-Beauxis (pour son jeu au pied) avec Traille en "soulageur. Alors, me direz-vous, dans cette configuration, Mignoni pourrait repostuler en 9 et former la charnière avec Beauxis ? Why not...
Mais c'est vrai que pour l'instant, Ellisalde est bon, si ce n'est que si l'on est si peu offensif, c'est peut-être parce qu'à la base (éjection du ballon des regroupements), on n'est pas assez rapide...
Posté 22 septembre 2007 - 09:35
Posté 22 septembre 2007 - 09:41
je me suis encore ennuye ferme
![]()
![]()
une bien pale equipe d'irlande 'tain quelle deception de les voir aussi empruntes
quand a nous une equipe qui a visiblement peur de jouer en tout cas de prendre des risques
remarquer que ca se comprend ils n'ont pas le droit de se planter sinon le charcutier les
designe comme coupable![]()
![]()
enfin o ' n ira a CARDIFF faire du tourisme et revenir les valises pleines et fin du sketch![]()
Posté 22 septembre 2007 - 10:22
Ok, super remarque... D'autres aurguments?
Posté 22 septembre 2007 - 11:05
Elissalde n' a pas été mauvais soit .................
Mais je serai vraiment curieux de voir Pierrot et Beauxis ensembles !! Pour moi c' est trés complémentaire !!
Posté 22 septembre 2007 - 11:36
Au contraire, contre la Géorgie, ce sera le moment idéal de faire cet essai et comme ils seront excellents à n'en pas douter, alors c'est eux qui joueront les blacks! Eh hop le michalo part chez les sudafs qui n'ont pas fini de pleurer en le voyant jouer! (Sans parler de ses coupes de cheveux)...C'est sans doute une bonne idée mais c'est pas le moment de faire des essais.
Posté 22 septembre 2007 - 16:10
Posté 22 septembre 2007 - 16:27
completement d'accordC'est sans doute une bonne idée mais c'est pas le moment de faire des essais.
Posté 22 septembre 2007 - 16:32
Bien entendu que ça passe par làAbsolument pas. Clerc l'a dit en ITW. Ils en ont parlé avec Michou à la mi-temps : le 11 se mettait systématiquement dans la ligne de ses 3/4 sur ce type de combinaison. Ils ont donc décidé de tenter ça. En totale impro. Bref, en totale opposition avec le jeu laportien.
Et si notre salut passait par là...?
Posté 22 septembre 2007 - 16:43
Posté 22 septembre 2007 - 16:47
sinon, en vous lisant, certains sont d'une mauvaise fois inébranlable ! le trident toulousain a été digne de la confiance donnée par Laporte, ils ont répondus présents, meme Poitrenaud (impec' sous les chandelles )
Posté 22 septembre 2007 - 16:52
poitrenaud a pris 2 ballons sous les chandelles contre 1 pour heymans et nul le reste du temps : un essai vendangé qu il doit donner à clerc, un coup de pied direct en touche, unon a gagné et ouf ! mais c'etait pas vraiment emballant comme match !
Betsen est le Dieu du plaquage (combien il en a tombé encore ?), très complémentaire avec Dusautoir ! on tiens notre 3e ligne !
Elissalde impeccable, Michalak d'un bon niveau ! voilà ce que je retiens !
ah si, Nallet est doublement meilleur que Chabaaaaaaaaal mais ça on le savais tous (a part tf1 et Bachelot)
sinon, en vous lisant, certains sont d'une mauvaise fois inébranlable ! le trident toulousain a été digne de la confiance donnée par Laporte, ils ont répondus présents, meme Poitrenaud (impec' sous les chandelles )
Rougerie et Mignoni ne seront que des spectateurs de cette CDM, au mieux des intermittents du spectacle ! mais si c'est pour le bien de l'EDF...
Posté 22 septembre 2007 - 16:57
Posté 22 septembre 2007 - 17:06