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Lettre de réclamation : cher Mr DARTY


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6 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

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Posté 25 septembre 2007 - 22:21

voici la copie d'une lettre de réclamation envoyée à un S.A.V d'un magasin DARTY
édifiant:

Une lettre de réclamation.
Vraiment, C'est que du bonheur !!!!


Cher Monsieur Darty,

Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du
Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites
rondelles destinées à lui rendre la santé.

Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous
faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche
hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à
vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme
rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles
semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles
contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la
recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un
prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un
garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de
votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS
SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez
vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment
persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement
par vos soins experts.

Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc
reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent
approprié à calmer la région injustement traumatisée.

Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le
présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction
de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des
Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.



PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé

#2 goully

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    Joueur d'honneur

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Posté 25 septembre 2007 - 22:45

c'est peut-être idiot, mais moi j'aime bien DARTY : c'est parmi les prix les moins chers (si on reste dans du magasin pas virtuel oeuf corse), et ils livrent gratuitement, ce qui quand comme moi on habite au 5ème sans ascenseur est plus qu' appréciable.

ceci dit ce petit courrier est très drôle, quoique plus très jeune maintenant

#3 JB 03

JB 03

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Posté 26 septembre 2007 - 07:41

Pour moi Darty, pourquoi pas (à la limite) mais à la condition expresse de ne aps avoir à faire appel à leur SAV, parce que là, on sait quand on apporte son matériel, aps quiand on le récupère, ni s'il sera réparé.
Je préfère largement faire travailler une enseigne plus petite ou, comme je le fais de plus en plus souvent, carrément passer par le net.

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

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Posté 26 septembre 2007 - 15:09

Y en a qui ont de belles plumes, bravo!!!

#5 superelvis

superelvis

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Posté 26 septembre 2007 - 15:13

Je retiendrai l'expression "se faire dilater le fondement"!
mdr!!!

#6 lepoeeete

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Posté 26 septembre 2007 - 15:21

Je retiendrai l'expression "se faire dilater le fondement"!
mdr!!!



faut dire que c'est l'expression la plus appropriée vu ces problèmes de rondelles..!!! :lol:

#7 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

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Posté 26 septembre 2007 - 15:40

j'ai mieux !
15 euros de 5 mines plastiques pour stylet wacom.( en gros, la mine fait deux centimétres de long et est en plastique dur,........, la nasa n'a rien a voir la deadans non plus)
merci de me faire parvenir le pot rapidement monsieur Surcouf, "le roi des nouvelles technologies."