Aller au contenu

Photo

debat sur italie ecosse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:19

Je me permet de préferer l'italie qt au resultat du match, même si l'ecosse en aurait bien besoin (gros pb financier pour la fédé, de moins en moins de licneciés...), elle peut se réveiller en fin de tournoi, rerouver le niveua des 6 nations 2007, et, peut être, donner un match très interessant (très latin..) contre l'argentine en quarts, voire contre la france...
Qu'en pensez vous?

#2 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:24

Je me permet de préferer l'italie qt au resultat du match, même si l'ecosse en aurait bien besoin (gros pb financier pour la fédé, de moins en moins de licneciés...), elle peut se réveiller en fin de tournoi, rerouver le niveua des 6 nations 2007, et, peut être, donner un match très interessant (très latin..) contre l'argentine en quarts, voire contre la france...
Qu'en pensez vous?

trop rien... :lol: plus écosse moi tu vois mais je sais pas pourquoi.

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:33

au risque de passer pour un illuminer, je penses depuis des mois que l'écosse sera la grosse sensation de ce tournoi, certes, il ne gagneront pas, masi je les crois capables d'aller en demi... ils produisent visiblement du jeu et la préparation qui leur fait souvent défaut semble avoir été soignée... je pense qu'ils vont tauler les italiens pour faire un gros match contre l'argentine... mais ce n'est que mon avis ;)... flower of scotland for ever :flowers:

au risque de passer pour un illuminé, je pense depuis des mois que l'Ecosse sera la grosse sensation de ce tournoi, certes, ils ne gagneront pas, mais je les crois capables d'aller en demi... ils produisent visiblement du jeu et la préparation qui leur fait souvent défaut semble avoir été soignée... je pense qu'ils vont tauler les italiens pour faire un gros match contre l'argentine... mais ce n'est que mon avis ;)... flower of scotland for ever :flowers:

arf trop de fautes, .... et je suis sur qu'il en reste encore... :unsure:

#4 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 166 messages

Posté 28 septembre 2007 - 13:56

l'italie semble rater son mondial jusque là...un peu comme les samoa

#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 993 messages

Posté 28 septembre 2007 - 19:11

Les Italiens crient "Sveglia !" dans les stades "réveillez-vous !" Moi j'y vais pour soutenir la pâââtrie de mes ancêtres, mais franchement, ils n'ont rien montré.

Au moins, à la différence de beaucoup d'autres, ils l'admettent avec beaucoup d'humilité. Que ce soit Borto (blessé pour demain) Parisse ou les frères bouclettes, ils reconnaissent tous qu'ils ont été à côté de la plaque. Peut-être que l'enjeu les sublimera ?

Ne pas oublier que les 3 essais en six minutes des 6N ont été marqués sur des erreurs monstrueuses...

FORZA RAGAZZI ! AMUNNINI CARUSI ! MEGHIU DI MURIR CHI D'ISSIRI N'VILIACCU !

Après tout, j'ai raison, non ? :whistling:

#6 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 septembre 2007 - 19:34

Allez l'Ecosse!!!
Trop de mauvais souvenirs d'un hors jeu au mois de juin! :whistling:

#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 993 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:49

Allez l'Ecosse!!!
Trop de mauvais souvenirs d'un hors jeu au mois de juin! :whistling:

Mois de juin... ? Il y avait du rug... ah oui. :original: Bergamasco s'est mis hors jeu ? Canale ?