debat sur italie ecosse
Posté 28 septembre 2007 - 13:19
Qu'en pensez vous?
Posté 28 septembre 2007 - 13:24
Je me permet de préferer l'italie qt au resultat du match, même si l'ecosse en aurait bien besoin (gros pb financier pour la fédé, de moins en moins de licneciés...), elle peut se réveiller en fin de tournoi, rerouver le niveua des 6 nations 2007, et, peut être, donner un match très interessant (très latin..) contre l'argentine en quarts, voire contre la france...
Qu'en pensez vous?
trop rien...

Posté 28 septembre 2007 - 13:33

arf trop de fautes, .... et je suis sur qu'il en reste encore...au risque de passer pour un illuminé, je pense depuis des mois que l'Ecosse sera la grosse sensation de ce tournoi, certes, ils ne gagneront pas, mais je les crois capables d'aller en demi... ils produisent visiblement du jeu et la préparation qui leur fait souvent défaut semble avoir été soignée... je pense qu'ils vont tauler les italiens pour faire un gros match contre l'argentine... mais ce n'est que mon avis
... flower of scotland for ever

Posté 28 septembre 2007 - 13:56
Posté 28 septembre 2007 - 19:11
Au moins, à la différence de beaucoup d'autres, ils l'admettent avec beaucoup d'humilité. Que ce soit Borto (blessé pour demain) Parisse ou les frères bouclettes, ils reconnaissent tous qu'ils ont été à côté de la plaque. Peut-être que l'enjeu les sublimera ?
Ne pas oublier que les 3 essais en six minutes des 6N ont été marqués sur des erreurs monstrueuses...
FORZA RAGAZZI ! AMUNNINI CARUSI ! MEGHIU DI MURIR CHI D'ISSIRI N'VILIACCU !
Après tout, j'ai raison, non ?

Posté 28 septembre 2007 - 19:34
Trop de mauvais souvenirs d'un hors jeu au mois de juin!

Posté 28 septembre 2007 - 21:49
Allez l'Ecosse!!!
Trop de mauvais souvenirs d'un hors jeu au mois de juin!
Mois de juin... ? Il y avait du rug... ah oui.