Mouillez vous !
Posté 01 octobre 2007 - 10:26
Cette EDF ne me fait pas rêver
Posté 01 octobre 2007 - 10:31
C'est pas à lui que je pensaisSurtout si Michalak est titulaire .................
![]()

Rectificatif: c'est jamais sa faute, c'est bien connuJe crois que pour une fois je ne serai pas trop touché de voir la France se faire éliminée, mais Laporte trouvera les mots pour atténuer tout ça car rien est de sa faute. C'est soit celle du public, soit des joueurs mais rarement de la sienne.
Posté 01 octobre 2007 - 10:36

Posté 01 octobre 2007 - 10:44
..... les 4 premiers de poule :
- Blacks
- Sud-Af
- Australiens
- Argentins
Posté 01 octobre 2007 - 12:08
c est quand meme pas des etrangers qui vont venir faire la loi chez nous!
c'est exactement ce que doit se dire tout le PdG pour samedi...
Posté 01 octobre 2007 - 14:40
Le grand mystère de la vie étant comment berny a conservé sa place après la demi de 2003 ?Je crois que pour une fois je ne serai pas trop touché de voir la France se faire éliminée, mais Laporte trouvera les mots pour atténuer tout ça car rien est de sa faute. C'est soit celle du public, soit des joueurs mais rarement de la sienne.
Enfin perso j'aurais presque apprécié une sortie au 1er tour (fiasco pour fiasco autant y'aller à font histoire de mieux reconstruire, théorème de shiva tout ca), là une sortie en 1/4 ca sera presque honorable. Enfin heureusement que l'argentine a assuré parceque une qualif des bleue en 1/2 grace a un tableau favorable n'aurait pas été juste par rapport au niveau de ces deux équipes.
Posté 01 octobre 2007 - 14:47
Finale Argentine Australie.
Argentine championne du monde.
Na ! Ca ferait les pieds à la Bernicle.
Posté 01 octobre 2007 - 14:52
je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.Blacks Australie et Boks Argentine.
Finale Argentine Australie.
Argentine championne du monde.
Na ! Ca ferait les pieds à la Bernicle.
Posté 01 octobre 2007 - 15:20
je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.
Peut etre.
Mais je les voyais bien battre la France et l'Irlande, ce qu'ils ont fait et bien fait.
S'ils ne laissent pas trop de forces contre l'Ecosse, ils ont un coup à jouer.
Suffit de regarder leurs visages pendant les hymnes pour comprendre qu'ils marchent à autre chose que les stats et les pubs.
Posté 01 octobre 2007 - 15:25
Le probléme c'est que nous non plus , je ne nous vois pas sortir TROIS GROS de suite.je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.
Mais allez je me lance:
Les Sud'Af
L'Ecosse (si !!!!! Ils jouent comme samedi)
L'Australie (grands favoris avec les Sud'Af)
Et la France

Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posté 01 octobre 2007 - 15:29
Les pays du Tri Nations n'en veulent pas alors que c'est une équipe du "Sud"
Le Tournoi n'en veut pas alors que c'est la meilleure équipe "d'Europe" (cf les clubs "employeurs")... surtout qu'ils auraient fait le Grand Chelem les doigts dans le nez.
Ils ont une Fédération de misère. qu'auraient-ils fait en se "regroupant" deux mois lors du tournoi puis tout l'été?
Ils seront je pense "à domicile" pour le restant de la compétition.
Ils vont battre l'Ecosse, peu importe la manière, et alors là, bonne chance aux sudistes... cette équipe a une putain d'âme, ils seront sublimés. Ce qui n'en fera pas des proies aisées...
Les Pumas sont l'honneur de cette CDM.
Au revoir.
Posté 01 octobre 2007 - 15:35
Je dit pas le contraire mais bon entre battre la france l'irlande et sortir les boks ya une marche, ca serait un vrai exploit.Peut etre.
Mais je les voyais bien battre la France et l'Irlande, ce qu'ils ont fait et bien fait.
S'ils ne laissent pas trop de forces contre l'Ecosse, ils ont un coup à jouer.
Suffit de regarder leurs visages pendant les hymnes pour comprendre qu'ils marchent à autre chose que les stats et les pubs.
Posté 01 octobre 2007 - 23:10
26 Jun 1999 New Zealand 54 - 7 France
31 Oct 1999 France 43 - 31 New Zealand
alors pourquoi pas :
09 Jun 2007 New Zealand 61 - 10 France
06 Oct 2007 19:00 GMT New Zealand <France Millennium Stadium, Cardiff.
????
sur ce, je me

Posté 02 octobre 2007 - 06:46
non au contraire, ils ne souhaitent que les faire rejoindre le tri en 2010 je croisVamos Pumas!
Les pays du Tri Nations n'en veulent pas alors que c'est une équipe du "Sud"Le Tournoi n'en veut pas alors que c'est la meilleure équipe "d'Europe" (cf les clubs "employeurs")... surtout qu'ils auraient fait le Grand Chelem les doigts dans le nez.
Ils ont une Fédération de misère. qu'auraient-ils fait en se "regroupant" deux mois lors du tournoi puis tout l'été?
Ils seront je pense "à domicile" pour le restant de la compétition.
Ils vont battre l'Ecosse, peu importe la manière, et alors là, bonne chance aux sudistes... cette équipe a une putain d'âme, ils seront sublimés. Ce qui n'en fera pas des proies aisées...
Les Pumas sont l'honneur de cette CDM.
Au revoir.

Posté 02 octobre 2007 - 07:59
Les anglais peuvent aussi creer la surprise, mais ce se sera egalement tres tres dur face une enorme equipe d'Australie qui joue sans genie mais joue juste.
Pour les ecossais et les fidjiens la tache semble vraiment trop dur.