Je dois dire que je ne suporte ( au sens sportif)pas l'equipe de France, j'ai vu le match et je dirais que sur l'envie les français ont largement mérité leur victoire.
Maintenant soyons clair plus qu'une victoire de la france c'est une defaite de la NZ qu'on a vu samedi.
J'avais déjà eu cette impression mais là c'est confirmé : les blacks c'est les Harlem globe troteur du rugby , ça vient ça fait le spectacle mais si les autres veulent pas leur servir de faire valoir ben ça casse.
La demi qui se profile entre la france et les anglais sera la victoire du non jeu ; c'est triste pour le rugby spectacle mais visiblement c'est l'orientation que prend ce sport.
Encore que je dois dire que quitte à voir ça j'aime autant la victoire de l'original ( anglais) contre les copies ( françaises).
Depuis le debut je soutient l'Argentine et je continuerais et je serais contente car eux auront fait avec leurs armes et leurs coeur .La france joue contre nature et avec peu d'envie ( sauf samedi) bref VAMOS ARGENTINA et puis aussi un peu allez Wilko !!!
L'essayer c'est l'adopter!!!
Vas-y fonces, tu me dira merci aprés ma grande!!!!!!!