compo contre l'angleterre
Posté 08 octobre 2007 - 22:08
ainsi que celui de NALLET sur le banc pour finir CORRY en 2ème mi-temps
Posté 09 octobre 2007 - 06:04
Roro a la place de Domi ??? Je n' y crois plus .............
Sortir Pelous ou Chabal pour mettre Nallet ............. Pareil .......... Le fera pas ............

Sauf si la vidéo confirme des manques non vus en direct ............... Et là je pense que Beauxis ne sera pas titulaire contre les Anglais...........
Posté 09 octobre 2007 - 06:08
Posté 09 octobre 2007 - 06:50
Posté 09 octobre 2007 - 09:45
Jacquet Papé
rabadan vermeulen magne
yachvili
boyer
casteignede fritz
bidabé malzieu
brusque
Posté 09 octobre 2007 - 09:51
a 30 contre 15 evidement c est plus facile !je parie sur une grosse surprise avec migno/skrela...on la gagne a 30 pas a 15 il a dit.
Gastou DEMISSION
Posté 09 octobre 2007 - 11:17
Posté 09 octobre 2007 - 12:03
Jean-Moise DUBOURG - mardi 09 octobre 2007 - 12h25
Victime d'une déchirure des ischio-jambiers contre la Géorgie et forfait face aux Blacks, Pierre Mignoni est le seul joueur français à être encore blessé.
« Pierre Mignoni n'est pas tout à fait guéri, il le sera en fin de semaine, a indiqué Jo Maso mardi matin à Marcoussis. Olivier Milloud reprendra l'entraînement demain (mercredi). Il y a eu des corps meurtris puisque l'engagement a été sévère mais on récupère plus vite avec la victoire
Donc pas de ma charniere pour la demie.
Posté 09 octobre 2007 - 18:25
Posté 09 octobre 2007 - 20:04
Posté 09 octobre 2007 - 20:35
thion nallet
dus bonnaire martin
elissalde beauxis
clerc jauzion skrela rougerie
traille
milloud mas bruno chabal nyanga michal heymans
mais bon il va garder les mêmes (hari pelous marty...)
Posté 09 octobre 2007 - 20:46
Chabal Nallet
Dussautoire Bonnaire Nyanga
Elissalde Beauxis
Clerc Jauzion Skrela Rougerie
Traille
Milloud Mas Ibanez Pelous Betsen Michalack Dominici
Posté 09 octobre 2007 - 20:52
les remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Mignoni, Michalak, Dominici
Posté 09 octobre 2007 - 23:54
Et s'il avait joué les All Blacks en pensant au match d'après ? Et si les damnés, les mauuuuudits, les cocufiés étaient tout simplement gardés en réserve pour la suite ?
Pareil Bruno (remplacement Szarzewski) Pareil
Pareil Nallet (remplacement Chabaaaaal)
Pareil Pareil Pareil (remplacement, "Imanol, tu tapes pas sur le monsieur devant l'arbitre, hein ?" ou Martin, si ça va mieux dans sa tête)
Pareil
Skrela (remplacement "je jure de ne plus jamais l'appeler Michou") Cela dit la Skrel ne me semble pas au mieux psychologiquement
Roro pareil Traille Clerc (remplacement Domi)
Poitrenaud (remplacement Heymans, "allez, tu l'as déjà fait")

Posté 10 octobre 2007 - 07:45
Et si Laporte, que nous avons tous démoli (et que je continuerai à démolir pour son égoïsme et sa dureté de coeur, même s'il rend un très bel hommage à ses joueurs après le match) avait des couilles comme des pastèques ?
Et s'il avait joué les All Blacks en pensant au match d'après ? Et si les damnés, les mauuuuudits, les cocufiés étaient tout simplement gardés en réserve pour la suite ?
Pareil Bruno (remplacement Szarzewski) Pareil
Pareil Nallet (remplacement Chabaaaaal)
Pareil Pareil Pareil (remplacement, "Imanol, tu tapes pas sur le monsieur devant l'arbitre, hein ?" ou Martin, si ça va mieux dans sa tête)
Pareil
Skrela (remplacement "je jure de ne plus jamais l'appeler Michou") Cela dit la Skrel ne me semble pas au mieux psychologiquement
Roro pareil Traille Clerc (remplacement Domi)
Poitrenaud (remplacement Heymans, "allez, tu l'as déjà fait")
la vérité est ailleurs