Aller au contenu

Photo

saison 2007/2008

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
539 réponses à ce sujet

#301 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:28

coucou mouss,oui ça va très bien,et toi ,ta famille bien? bonne et heureuse annèe!!moi tout roule ,je fait de bonnes etude (pour un pilar!!!!),je vais etre papa pour la deuxième fois ,donc je crois que le monde de l'ovalie s'eloigne encore un peu plus ,mais bon !!!!c'est dur mais de toute façon j'ai l'impression que le peu de talent que j'avais s'est envolè ,au vu de mes dernières prestation avec l'equipe 3 de gerzat ,donc ma foi pas de regret :unsure: :flowers:

#302 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:39

coucou mouss,oui ça va très bien,et toi ,ta famille bien? bonne et heureuse annèe!!moi tout roule ,je fait de bonnes etude (pour un pilar!!!!),je vais etre papa pour la deuxième fois ,donc je crois que le monde de l'ovalie s'eloigne encore un peu plus ,mais bon !!!!c'est dur mais de toute façon j'ai l'impression que le peu de talent que j'avais s'est envolè ,au vu de mes dernières prestation avec l'equipe 3 de gerzat ,donc ma foi pas de regret :unsure: :flowers:

On se verra bien au match retour à Gerzat le 30 mars?

#303 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 28 janvier 2008 - 21:58

Oui un match trés dure a gagner, la victoire à été dificile! ! !

Je pense que ces deux équipes pourais ce retrouver en phase finale comme l'an dernier! ! !

Et une victoire de saugues comme l'an dernier j'espére.

il ne faut pas vendre la peau des beaumontois avant de les avoir gagnés chez eux..hé hé...Ils savent tres bien recevoir .... :whistling:

#304 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages

Posté 29 janvier 2008 - 09:13

et ils ont pas intéret à se louper tes beaumontois parce qu'en recevant à la suite Saugues et Les Martres en cas de double défaites ils pourront dire au revoir à la montée alors qu'en cas de double victoire rien ne sera encore fait.

#305 Sercial

Sercial

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 29 janvier 2008 - 09:53

Oui un match trés dure a gagner, la victoire à été dificile! ! !

Je pense que ces deux équipes pourais ce retrouver en phase finale comme l'an dernier! ! !

Et une victoire de saugues comme l'an dernier j'espére.

Perso, je trouve que nos amis sauguains parlent beaucoup de la finale avant l'heure (cf dimanche après le match :whistling: )...
Je pense que l'OC Gévaudan, entre autres, a tout à fait le niveau de jeu et l'équipe pour atteindre la finale mais la route est encore longue... (pour Saugues comme pour nous autres d'ailleurs :unsure: ).

En tout cas c'est intéressant de voir que les 2 promus jouent un rôle de premier plan dans ce championnat.

#306 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 654 messages

Posté 29 janvier 2008 - 15:57

et en plus ils savent même pas contre qui ils jouent, la semaine prochaine ils sont à Chamalières et non à Beaumont comme 2 d'entre eux me l'ont dit , c'est pas lamême chose, par contre la semaine prochaine il y a un beaumont Ydes

#307 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2008 - 17:55

Image IPB

#308 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 29 janvier 2008 - 21:25

et ils ont pas intéret à se louper tes beaumontois parce qu'en recevant à la suite Saugues et Les Martres en cas de double défaites ils pourront dire au revoir à la montée alors qu'en cas de double victoire rien ne sera encore fait.

tu oublies la donnée essentielle : c'est tout des matchs à la maison et rajoute celui de Ydes en retard ce week end..aussi à domicile. :original:

#309 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 654 messages

Posté 30 janvier 2008 - 11:54

en fait je parlais de Ydes et non de Saugues, ce qui n'est pas pareil, mais dimanche un gars de Saugues m'a dit qu'ils allaient chez vous ce week-end d'ou mon erreur.

#310 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2008 - 10:24

St-Flour - Ponduch : remis !!

Apparemment terrain impraticable dû au dégel. Mais nous savons qu'ils ont un gros repas entre eux ce soir <_< ! Vu que c'est le match aller, on leur a proposé d'inverser l'ordre du match, refus catégorique!!!!

#311 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 03 février 2008 - 18:45

Quelqu'un aurait il le resultat du match CUC-Montaigut ??
Merci

#312 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 février 2008 - 21:25

St-Flour - Ponduch : remis !!

Apparemment terrain impraticable dû au dégel. Mais nous savons qu'ils ont un gros repas entre eux ce soir <_< ! Vu que c'est le match aller, on leur a proposé d'inverser l'ordre du match, refus catégorique!!!!

Vous avez pas fait la meme y a pas si longtemps que ca(c eux qui me l on dit)
A part ca Massiac a gagne 36 a 13 contre monistrol

#313 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 février 2008 - 12:31

Vous avez pas fait la meme y a pas si longtemps que ca(c eux qui me l on dit)
A part ca Massiac a gagne 36 a 13 contre monistrol

Surement pas cette saison, le seul report qu'on a fait c'était pour Toussaint (journée du 28 octobre contre St-Bonnet) car il y avait le tournoi de l'école de rugby ce même jour à Ponduch (+de 700 gamins !!!)!! Le 23 décembre était neutralisé par le comité, et le 6 janvier on n'était pas obligé, réglementairement parlant, de nous rendre à St-Flour!!
Bref ce match se jouera bien quoi qu'il arrive, et même pas peur!! :D

#314 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 février 2008 - 14:01

Quelqu'un aurait il le resultat du match CUC-Montaigut ??
Merci

10-07 pour le CUC

#315 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 04 février 2008 - 15:59

Merci Nico ;) Ca fait plaisir de vous voir re gagner après la déconvenue de Sainte Florine. J'essairai de venir vous voir contre Manzat et surtout à Saint Yorre :)