Défaite de la réserve de Pont du Château mais victoire de la une 38 à 3 face à Riom es Montagne.
Content Captain Mouss'!! 
Enorme surprise pour moi lorsque les coachs m'ont annoncé à 12h30 que je serais capitaine! Avec seulement 6 mois de club, j'ai pris ça avec fierté et reconnaissance de leur part!!
Une première mi-temps avec le vent et le soleil dans la gueule où on a eu du mal à mettre notre jeu en place. En face, fidèle à leur réputation, des cantalous pugnaces et n'hésitant pas à envoyer du jeu.
Mais visiblement notre travail de sape de la première période avait fait son petit effet car avec 2 accélérations dans les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps, de 3-3, le score a enflé à 17-3, ensuite ce fut un vrai cavalier seul!!
Bravo aux 22 participants!
En ce qui concerne Malintrat, c'est le 1er forfait dans l'histoire du club!! Pour une équipe qui voulait rebatir avec du neuf, sans les vieux grincheux..................! Bref, je pense qu'effectivement ils se sont trouvés dépourvus de combattants à l'heure du départ, bien triste en tout cas!