Perso je trouve pas ca si anormal. Ce match contre les anglais n'avaient rien a voir avec le match contre le all blacks. Le week end dernier, tout le monde (moi le premier) voyait l'équipe de France perdre contre les blacks. Beauxis n'avait aucune pression, si on gagnais il rentrais dans l'histoire comme faisaint part de l'équipe qui a battu les 'invincibles' all blacks, si on perd c'est normal car leurs joueurs nous étaient supérieurs
Contre les anglais, le contexte est tout autre. Nous avons renversé les all blacks donc maintenant les francais espèrent un victoire contre des anglais. Je crois me souvenir d'un sondage sur Sport365 qui demandais si on allé gagner ce soir, résultat 80% de oui

, c'est pas la Géorgie la que l'on joue c'est quand meme le champion du monde en titre qui viens de tordre l'Australie en quart. On ajoute a cela la couverture médiatique de TF1, ca fait que toute la popultion (meme celle qui ne sait pas que l'angleterre est d'un meilleur niveau que la Namibie) s'attendais a une victoire. La pression a changé de camp, et on sait très bien que l'on jamais aussi bon que quand on a pas de pression a gerer. Et le mec se retrouve dans un match au couteau a porter par son jeu au pied et ses pénaités l'espoir de la victoire de son pays alors qu'il n'est pas titulaire dans son club et qu'il n'a pas d'expérience du très haut niveau !!!!! Ajoute a cela la fatigue des 2 matchs de suite cumulé et tu as la réponse