Nouvel entraineur de l'équipe de France de rugby
Posté 23 octobre 2007 - 13:42
Posté 23 octobre 2007 - 14:15
le rugby business est fini
place aux vrais valeurs...
les Brevets d etat qui ne servent que si l on s en sert..
meme mon cousin Ted a le B.E
il doit d ailleurs en avoir 3 ou 4
un lot comme a Cora
bon de toutes facons ca pourra pas etre pire que la CDM
c est deja ca
et puis si la defense prends l eau il pourront toujours engager ..un maitre nageur
ALERTE A MALIBU demission
Posté 23 octobre 2007 - 14:27
Tu craques?la DTN est ravie
le rugby business est fini
place aux vrais valeurs...
les Brevets d etat qui ne servent que si l on s en sert..
meme mon cousin Ted a le B.E
il doit d ailleurs en avoir 3 ou 4
un lot comme a Cora
bon de toutes facons ca pourra pas etre pire que la CDM
c est deja ca
et puis si la defense prends l eau il pourront toujours engager ..un maitre nageur
ALERTE A MALIBU demission
Posté 23 octobre 2007 - 14:37
limitée mais + parlante tout de même avec un titre de champion en 1998 et un "Du Manoir " (coupe de France à l'époque ?) en 1999 me semble-t-il avec en sus 2 participations à la Hcup...
Certe mais il n'a jamais été international!!!
Posté 23 octobre 2007 - 14:50
Jake White ou Vern Cotter non plus il me semble
Posté 23 octobre 2007 - 14:57
Vern a été un Baby-Black ..
Ce qui est regtrettable dans cette affaire c'est que le même qui a choisi Laporte choisisse encore et en plus que le même qui a secondé Laporte reste encore ..
Le systéme n'a pas montré son efficacité , les décisions non plus mais on reconduit la même structure avec deux petits nouveaux (qui ont surement des talents ,on ne fait pas à Dax ou chez les -21 ans ce qui a été fait sans talent) qui vonr devoir géré un groupe pro des meilleurs joueurs français chapoté par un manager qui vient de prendre une grosse claque dans la gueule.
L'idée de Blanco de "surpayer" l'entraineur de l'EDF n'est pas ridicule ça aurait évité les tentations (par contrat ,le salaire étant plus conséquent que les 7500 euros de Laporte) de la publicité et de la multiplicité des contrats annexes qui bouffent du temps et du rugby par conséquent..
Ce systéme de reconduction est quand même byzarre et même l'état ou une boite privée en quête de résultats n'auraient pas osé .
Un mal Français qui se reconduit ,ça c'est typiquement français ...
Kiss
Posté 23 octobre 2007 - 15:02

Posté 23 octobre 2007 - 15:17
Ca sent tellement le ou la politique que je prévois un tandem Ibanez Pelous avec l'aide d'Alex pour les récupérations d'aprés matchs voir d'avants matchs lol
C'est trés politique tout ça je m'y perds ! lol !
Kiss
Posté 23 octobre 2007 - 15:21
bon de toutes facons qui que ce soit on flingue a bout portantMoi je vous dis que la grosse surprise viendra d'un duo Hyardet - Agostini !!!
voila!
sauf le goret

Posté 23 octobre 2007 - 15:25
Posté 23 octobre 2007 - 15:29
les conferences de presse vont etre ..epiques!
Imaginez un instant la tronche de Charles Villeneuve au micro...

Posté 23 octobre 2007 - 15:35
Moscato Benezech D.Herrero
les conferences de presse vont etre ..epiques!
Charles Villeneuve DEMISSION
Faut savoir si on fait le grand Saut ou non avec ces conférences de presse Epiques... De la à dire qu'on a à faire à des bourrins ou que les conférences sont rasoirs...

Et Madrange c'est pas international peut être. Arrête de nous prendre pour des jambons, le Mouss

Posté 23 octobre 2007 - 17:28
Posté 23 octobre 2007 - 17:49
Posté 23 octobre 2007 - 17:55
Mais il y a déja plusieurs sujets à ce sujet...tain...les répétitions