Dominici.....
Posté 14 octobre 2007 - 09:56
Faut lui expliquer que quand quelqu'un doit aller péter dans la ligne face aux gros anglais, c'est pas à lui d'y aller (surtout quand il a jauzion ou dusautoir à ses cotés).
Posté 14 octobre 2007 - 09:58

Guest_ugo_*
Posté 14 octobre 2007 - 10:17

Posté 14 octobre 2007 - 10:18
thierry le luron? Enlève ton masque...C'est vrai, monsieur, que les cons signent d'importance ces temps ci

Posté 14 octobre 2007 - 13:08

Posté 14 octobre 2007 - 13:12
je pense qu'il s'est un peu pris pour rougerie en fait!!!!!!!!!!Vivement qu'il prenne ça retraite.....ou qu'il prenne 40 kilos pour se reconvertir en pilier.
Faut lui expliquer que quand quelqu'un doit aller péter dans la ligne face aux gros anglais, c'est pas à lui d'y aller (surtout quand il a jauzion ou dusautoir à ses cotés).
enfin avec 20cm et 25 kg de moins!!! bravo dominici!!!!
il va falloir penser à couper les citrons un jour!!!!!
respect quand mm à ce joueur!!!!
Posté 14 octobre 2007 - 13:19

Posté 14 octobre 2007 - 13:22
oui!! c clair!!! entièrement d'accord!!! surtout qu'haymans a fait un très bon match en plus!!!j'ai adoré la tête de Haymans quand il a vu qu'il était remplacé par dominici.
![]()
donc laporte rien à voir!!
Posté 14 octobre 2007 - 13:27
C'est vrai, mais fallait lancer l'arrière garde sans classe!!oui!! c clair!!! entièrement d'accord!!! surtout qu'haymans a fait un très bon match en plus!!!
donc laporte rien à voir!!
Posté 14 octobre 2007 - 14:35
je pense qu'il s'est un peu pris pour rougerie en fait!!!!!!!!!!
enfin avec 20cm et 25 kg de moins!!! bravo dominici!!!!
il va falloir penser à couper les citrons un jour!!!!!
respect quand mm à ce joueur!!!!
J'ai du respect pour ce joueur....mais jusqu'en 2006 (voire avant).
Je suis désolé pour lui, mais il aurait dû se rendre compte qu'il n'est plus à son niveau de 1999.
Malgré tout le bonheur qu'il a pu me donner en 99, j'espère qu'il ne fera pas une fin de carrière à la desailly et qu'il comprendra qu'il est plus que temps de raccrocher les crampons....
Posté 14 octobre 2007 - 15:03
Quels crampons???J'ai du respect pour ce joueur....mais jusqu'en 2006 (voire avant).
Je suis désolé pour lui, mais il aurait dû se rendre compte qu'il n'est plus à son niveau de 1999.
Malgré tout le bonheur qu'il a pu me donner en 99, j'espère qu'il ne fera pas une fin de carrière à la desailly et qu'il comprendra qu'il est plus que temps de raccrocher les crampons....
M

Trop tard!

Posté 14 octobre 2007 - 15:14
Posté 14 octobre 2007 - 15:15
très probable qu'il entre, cela dit les ailiers ont pas mal joué hier sur les qq ballons qu on a daigné leur envoyer!Et Roro dans tout ça,il rentrera pour la petite finale,et on dira par la suite qu'il aurait dû jouer la 1/2.
Posté 14 octobre 2007 - 15:21
Ca a malheureusement été la Coupe du monde de trop pour Dominici, tout comme pour Pelous d'ailleurs!! Je crois que ne le reverra plus en équipe de France (sauf si Galthié devient entraineur). En tout cas si l'on part pour l'objectif 2011, Domi et quelques autres "vieux" ne devrons plus être selectionné, afin de repartir sur des bases entièrement nouvelles.J'ai du respect pour ce joueur....mais jusqu'en 2006 (voire avant).
Posté 14 octobre 2007 - 17:53
Et Roro dans tout ça,il rentrera pour la petite finale,et on dira par la suite qu'il aurait dû jouer la 1/2.
J'espère au contraire que les costards resteront en tribunes.
Inutile de leur offrir un cadeau de consolation.
La Bernicle et son équipe géniale doit boire la calice jusqu'à la lie, c'est à dire perdre contre l'Argentine.
Tant qu'à faire, je serais Nallet ou Rougerie, je rentrerais en club ce soir.