avec ça coupe de cheveux il pourrais bosser chez loréal ou dans la sitcom "amour gloire et beauté" et il est pas extraordinaire ???!!!!!
Posté 16 octobre 2007 - 08:48
Posté 16 octobre 2007 - 09:39
J'ai regardé le match avec une copine et elle m'a fait une remarque à mourrir de rire :Franchement Montgomery n' est pas extraordinaire !! ???
![]()
avec ça coupe de cheveux il pourrais bosser chez loréal ou dans la sitcom "amour gloire et beauté" et il est pas extraordinaire ???!!!!!
Posté 16 octobre 2007 - 09:42
franchement bien meilleur quand il etait general...Franchement Montgomery n' est pas extraordinaire !! ???
![]()
Posté 16 octobre 2007 - 15:01
Posté 16 octobre 2007 - 15:05
Ils prendraient 50 points par Ponduch meme sans Moussmilloud (fra) - Smit (AfS) - zirakashvili (geo)
Matfield (AfS) - Botha (AfS)
Dusautoir (Fra) - Bonnaire (fra) - Mc caw (Nz)
Rauluni (Fid) - Wilkinson (Ang)
Habana (AfS) - McAllister (NZ) - Steyn (AfS) - Clerc (Fra)
Montgomery (Afs)
Sub : Hayman (NZ) - Ledesma (Arg) - Nallet (Fra) - Smith (AfS) - DuPreez (AfS) - Hernandez (Arg) - Traille non je déconneRobinson (Ang)
Posté 16 octobre 2007 - 15:06
Posté 16 octobre 2007 - 15:10
non lewusay à la place de traille! dsl pour l'orthographeIls prendraient 50 points par Ponduch meme sans Mouss
Posté 16 octobre 2007 - 15:12
bon d accord disons 40 pointstu te moques de moi?
tu cherches la bagarre![]()
Posté 16 octobre 2007 - 15:28
bon d accord disons 40 points
Posté 17 octobre 2007 - 13:02
sans bonnaire cette sélection ne représentera pas les meilleurs...!je suis surpris de ne pas y voir bonnaire... sinon assez d'accord avec toi
Posté 17 octobre 2007 - 18:09
Franchement Montgomery n' est pas extraordinaire !! ???
![]()